quel kit pas cher?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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aeroblaste
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quel kit pas cher?

Message par aeroblaste »

salut a tous ! !
j'ai serré mon cylindre piston et j'envisage d'acheter un petit kit performant mais pas cher(le pas cher est important) ,lequel me conseilez vous????
car ca me fait ch*** de racheter un haut moteur origine :wink:
mon vendeur me presente un cylindre piston origine pour 53? qu'es que vous en pensez? c'est correct?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

un petit kit sympa : un kit fox prepa :)

ps : j'en vends un :P
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popocity
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Message par popocity »

salut

alors en pas cher il y a le airsal 6t a 60? il et bien mais attend pas a faire du 100km/h non plus

apres il y a le giraudo a 90? il et tres bien en accel et tu peut aller a peut pres a 90km/h

voila voila

apres sa monte trop haut lol


ps: les vitesse ses avec le reste de la config qui dois suivre bien sur :roll: :wink:

edit: a ouai je l'avais oublier :roll: le fox prepa ses une balle :wink: dans les 90? neuf
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

okay merci bien :wink:
désolé lhlentz je ne compt pas prendre ton fox :P :P mais plutot je pense prendre le t6 airsal.Dans un kit a l'achat il y a quoi dedans????????














boulet reperer
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ben cylindre piston ... :wink:

mon fox aussi a cylindre piston :D , prepa , pas de rayure ...

et moins cher qu'un t6 :roll: :wink:
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speedshow
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Message par speedshow »

tu prepare le t6 taura de meilleur perf que le fox a mon avis mes bon niveau fiabiliter je c'est pas si c'est mieux que le cylindre fox :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

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Message par lhlentz »

Ca depend completement de la prepa , car le fox et le T6 c'est du pareil au meme ( presques meme diagrammes ... )
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speedshow
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Message par speedshow »

ouaip c'est vrais :wink: c'est vrais que c'est kif kif cylindre en alu monosegment je pense que sa change pas grand chose !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

lhlentz
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Message par lhlentz »

lol le fox c'est un double segment :P
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speedshow
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Message par speedshow »

lhlentz a écrit :lol le fox c'est un double segment :P
Je parlai du t6 quand je parlai du monosegment :)


Bref tous est dit ! ^^ fait ton choix aeroblaste!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

vinc
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Message par vinc »

presque même diagrammes?? :D ou ou... le airsal c'est une fiote, il a moin d'ouverture a l'admission qu'un origine!! franchement tu montes l'échappement de ton origine a 170°, en l'élargissant un peu et le t6 il est mouché mdr!!

je te dit sa parce que j'ai eu les deux! :wink:

enfin y'a pas vraiment de comparaison a faire avec un fox a mon avis..

a+

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

speedshow a écrit :ouaip c'est vrais :wink: c'est vrais que c'est kif kif cylindre en alu monosegment je pense que sa change pas grand chose !
lol, mon bidalot aussi est en alu monosegment pourtant je ne pense pas qu'ils offrent les memes perfs :lol: :roll: :wink:
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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-vilo renforcé, bac crx , etc...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

mort de rire le t6 il vaut rien! tu va lutté pour arrivé a 50km/h!!! apres ca va allé mais le mieux c'est un cylindre fox! l'acceleration est puissance 2 voir 3 si il est prepa et la pointe est identique, juste il chauffera un peu plus. prend pas t6.

lhlentz
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Message par lhlentz »

voila , qu'est ce que j'avais dit ? 8)

donc si t'en cherche un === > mp mdr ( le mec qui tient trop a refourguer son kit) :P
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Message par McCaiN »

ouai c'est un peu lourd même!!!

















PS: c'est bon, je deconne , lhlentz

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ba il a raison, en + moi a la place d'aeroblast c'est ce que je ferrais! (honnetement!)
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artmaz
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Message par artmaz »

c koi ca cylindre fox prepa ? marche mieu kun 70 polini fonte ?
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

125 RM ligne fmf fatty

derbi fénix a vendre 50€

103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.

antoine
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Message par antoine »

lol :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

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artmaz
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Message par artmaz »

quoi ?
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )

(nitro prepa compet)

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

bon alors le t6 ca pu :roll:

le fox c'est quoi ca ojuste car ca ne me dit rien ,car c'est pour un 103 vogue , ca s'adapte dessus???

bahh je vais voir ca....et je t'envoye un mp lhlentz mais repond d'abord :wink:
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Message par moonwalk98 »

le fox n'est pas comparable a ton 70 fonte pusique le fox est un "kit 50" (diametre 40) et ton polini fonte un "kit 70" (diametre 46), les 2 n'ont pas du tout la meme utilisation!
En gros: kit 50 = haut regime (vitesse de pointe)
kit 70= bas et moyen regime (demmarage d'enfer, bonne acceleration, vitesse de pointe limitée)

Tout depend ce que tu recherche mais vu ta config je te deconseil un "70" car il faut de bonne prépa carters+ un carbu 17.5 minimum et un bon vario pour bien l'exploiter( vilo renforçé quasiment obligatoire car il y a beaucoup plus de vibrations qu'avec un 50)!

voila!
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Message par aeroblaste »

euh si c'est a moi que tu t'adressais,j'ai dit pas trop cher :roll: :roll:
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Message par crazymecano »

moonwalk98 a écrit :le fox n'est pas comparable a ton 70 fonte pusique le fox est un "kit 50" (diametre 40) et ton polini fonte un "kit 70" (diametre 46), les 2 n'ont pas du tout la meme utilisation!
En gros: kit 50 = haut regime (vitesse de pointe)
kit 70= bas et moyen regime (demmarage d'enfer, bonne acceleration, vitesse de pointe limitée)

Tout depend ce que tu recherche mais vu ta config je te deconseil un "70" car il faut de bonne prépa carters+ un carbu 17.5 minimum et un bon vario pour bien l'exploiter( vilo renforçé quasiment obligatoire car il y a beaucoup plus de vibrations qu'avec un 50)!

voila!
le vario c'est pas nécessaire sa serait dommage d'alléger et ne pas profiter du couple à bas régime.
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Message par coiffich »

Entre un T6 et un fox ia pas phots prends le fox...En plusc 'est un peugeot donc ca veut dire fiabilité et pas de probleme quand les flics jette un coup d'oeil au moteur...En plus prépa j'en ai entendu dire que du bien..

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Message par vdlbb »

le fox est très bien.( à condition qu'il soit bien préparé évidemment) et il faut une cale sous cylindre avec je crois de 1mm et du coup ca te réausse les tranferts ce qui est tres bien pour les perfs.
je recommande aussi.
VDLBB

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Message par lhlentz »

y'a une calle de 1 mm dessus ... :)
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popocity
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Message par popocity »

Nan la cale de 1 mm ses pour rattraper ce qui manque au vilo par rapport au vilo de fox qui et plus grand de 1 mm :roll: :wink:

apres pour augmenter les diagrammes il faudra encore rajouter une cale puis voir les diagrammes :wink: (en faisan bien attention de prendre en compte les joints vus qu'il y en aurra pas mal)

un conseil ses de ne PAS toucher au piston sa apporte pas grand chose et sa réduit vraiment la fiabilité :x
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Non ca m'etonnerait pour le vilo , car le plan de joint a ete reduit , et sur ma mob , avec un autre fox prepa ( :roll: ) sans le plan de joint refait , pas besoin de calle ...
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Message par popocity »

ok bas ecoute on vas attendre de voir qu'il y a un gars qui et sur de lui et qui nous dit quoi pis on verra :wink:

ms moi je suis sur de mon coup :P
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Message par aeroblaste »

avec un fox preparer il faudra donc si je vous comprend bien ,une cal quelque part.
Mais maintenant il faudrai savoir ou on la met :roll:
Je ne veu pas de bidouille ne plus car je prefere un duré de vie plus importante que de niker le moteur.
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