[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Un p'tit kit nos ? :P :P :P

antoine a écrit :Le reservoir fait très supermot', une fois avec les autres carrenages, ca ira je pense!
Oui mais pas les JANTES !! alors c'est pas un supermot' na ! :evil:

bon alors, il marche mon petit moteur? :o

il marche oui, mais pas reglé... J'ai pas le temps du tout :? :?

'Faudra que je m'y mette un jour :lol: :lol:

Alex... a écrit :
antoine a écrit :Le reservoir fait très supermot', une fois avec les autres carrenages, ca ira je pense!
Oui mais pas les JANTES !! alors c'est pas un supermot' na ! :evil:
pareil c'est des jantes à rayons qu'il faut :P
Image

McCaiN

Message par McCaiN »

vous êtes un peu lourd la avec les jantes, on a compris, et steph a dit qu'il laisserait les jantes de xr, donc arretez

Je suis d'accord avec stan meme si des jantes de derbi le ferait bien :lol:

Perso mon fx sera en rcx 16" donc je dis rien :roll:

carbu 24 pwk commandé, il devrait arriver dans la semaine, j'ai fini par l'acheter neuf.. Les jantes resteront celles de XR, j'ai déjà pas du tout le temps de m'occuper de la brele, alors je vais pas encore mettre des sous dans des dépenses "inutiles" (la priorité, c'est que ça roule...) Surtout que, si ça continue comme ça, je risque bien de finir par tout revendre!(pour la bonne cause :D : participer au financement du permis moto + achat d'une supermot' gros cube, du type Husqvarna 610 SMS ou une tite KTM...)

Enfin bon, voilou pour l'instant, à suivre quand j'aurai le carbu... :wink:

xr29

Message par xr29 »

Ta pris le carbu 24 en stage6 ?

Fini le projet avant de la revendre pour le permis moto, ça serait bien c** de tout abandonner maintenant ... :(

Allez bon courage ! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

McCaiN a écrit :vous êtes un peu lourd la avec les jantes, on a compris, et steph a dit qu'il laisserait les jantes de xr, donc arretez
OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.

Sinon c'est plus un supermot

fluke a écrit : OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.

Sinon c'est plus un supermot

.......C'est un monobike :D Encore mieuuuux 8)

antoine a écrit :
fluke a écrit : OUi, mais bon, un supermot a toujours des jantes à rayons.

Sinon c'est plus un supermot

.......C'est un monobike :D Encore mieuuuux 8)
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa c'est comme ça que ça s'appelle :D Merci antoine :lol: Jvais pouvoir changer le nom, alors, comme ça, personne ne m'embetera plus pour l'appelation...Quoique, il manque ptetre encore un petit rabaissage de fourche :roll:

Pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble :

Voilou.. :D

alex51man

Message par alex51man »

waaaoooouuuuhh l'engin de fou :shock: :D
c'est que tu vise de faire après le permis :?:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Héhé steph, pas de quoi :mrgreen:

Mais là t'abuse, comment tu peux ne pas montrer un 500 kx ou cr avec un pot Millet?? :shock: :lol:

Voilàààà

Enfin voilà quoi :D

alex51man a écrit :waaaoooouuuuhh l'engin de fou :shock: :D
c'est que tu vise de faire après le permis :?:
lol non, une fois que j'aurais le permis, ce sera probablement une supermotard ou roadster pour commencer, mais j'ai pas prévu de transformer ma future moto comme toutes mes mobs.. :lol:

héhé, moi je me reserve le h2 mon grand ! :lol:

750 H2 miammm :P

Moi je me vois plutôt sur une CBR 125 puis GSXR 1200...
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 31 juil. 2007 - 21:56, modifié 2 fois.

GM74 a écrit :héhé, moi je me reserve le h2 mon grand ! :lol:
Celui de ton père ? Meme pas peur :D :lol: :lol:

(ou alors un tout ptit peu....)

CalimeroTeknik a écrit :750 H2 miammm :P

Moi je me vois plutôt sur une CBR 125 puis GSXR 1200...
Un pote c'est acheté le GSX'R 1000 modèle 2006 et bien mode A......c'est 125 ch.........puis mod. C....... :twisted: 185 ch.......c'est une tuerie les 3 premiers
rapports en weelllll :P c'est un vrai engin d'mort 8)

Bon alors tites news...

Déjà j'ai été réveillé par la sonnette au petit matin (ouais, bon, 13h40, ok... :oops: ) par le livreur qui m'a amené mon zouli pitit carbu de 24 pwk :D :D Jlui ai ouvert la porte avec la tete dans le cul, il a rigolé en regardant sa montre :lol:

Bref...du coup voici le bébé :

C'est beau quand c'est neuf.... :D

Image

Le voici à coté de l'ancien carbu, un 21 phbg Dell'orto... Mouarf... :lol:

Image

Ouffffff !!! ça passe !! (c'était au niveau de la cuve que j'avais peur que ça touche...) Un soucis en moins !

Image

Bon une fois le carbu monté, je démarre, et là, il fallait que le moteur soit bien dans les tours pour que ça marche correctement...Jme dis "boaf, ça doit etre l'aiguille qui est pas bonne..." En fait, j'ai retrouvé l'aiguille sur l'etabli quelques heures après :roll: :oops: :lol: :lol: Oui oui j'avais remonté le carbu un peu trop vite, j'en avais oublié des morceaux ! :o :lol:

Bon à part ça, j'ai aussi refait des fixations correctes pour le radiateur, voici le "berceau" :

Image

Puis une fois monté (on peut aussi voir le passage de roue que j'ai fabriqué en alu pour eviter de chopper toutes les merdouilles de la route dans le carbu :wink: ) :

Et pour finir, le ronronnement du moteur, qui démarre au quart de tour à la main (avec l'aiguille dans le carbu ça va mieux :D :D ), là il est dans le garage, parce que à 00h30, les voisins auraient peut etre pas aimé que je le démarre dehors... Je l'ai juste démarré pour tester, car je n'avais pas encore rebranché les durites de refroidissement... :wink: Mais on sent que le moteur est prêt à watttttteeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :D :lol:

http://www.mobxtrem.free.fr/1er_demarrage.mp3

Voili voilou... :o

Powaaaaaaaaaaaaaaa Tu vas polir l'entrée d'air ?

mobavario a écrit :Powaaaaaaaaaaaaaaa Tu vas polir l'entrée d'air ?
Ouais, je pense, pas tout de suite, c'est pas ma plus grande priorité, mais c'est clair que ya de la finition à faire sur ces carbus !! :shock: Rien que la visserie...j'ai déjà tout remplacé :roll: :wink:

Fait comme moi pour le carbu <3

Image

Sinon tu sait quoi ???
tes protos là....il me font, pardonne moi l'expression, mais il me font BANDER !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca pred toujours autant les tours ! :o

Tu peux me dire les gicleurs que tu as dedans et la position de l'aiguille stp. :wink:

xr29

Message par xr29 »

Nom di diou il est magnifique ton carbu spoof !!! :shock:

Beau boulot ! :wink:

Pinaise Ksteph j'adore, les jantes de xr moi je trouve ça super !!! :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon courage pour la suite. :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

GAARA1 a écrit :Ca pred toujours autant les tours ! :o

Tu peux me dire les gicleurs que tu as dedans et la position de l'aiguille stp. :wink:
arf...je sais juste que le principal est 107, le reste j'ai pas regardé encore :oops: C'était les reglages d'origine :wink:

Merci spoof (je te pardonne pour l'expression :lol: :lol: ) Pour le carbu, on verra, pour l'instant, on va faire mumuse à regler tout ce bordel ! :cry: :o

et merci aussi xr29 pour les encouragements ! Enfin un qui ne critique pas les jantes... :D :D Enfin tfaçons moi elle me plait aussi comme ça :)

Waaa les photos du proto c'est trop beauuuuuu :shock:
Et la fixation du radia et tout super propre, steph t'es un artiste :pray:

Ca va cracher les watts :icon_rambo:

Merci pépé ! :oops: :oops: Et j'éspère bien que ça va cracher les watts :D :D

En parlant de ça...j'en ai eu marre de mon manchon fait un peu à l'arrache pour tenir le carbu...(ça glissait avec les vibrations..) du coup, j'ai repris le manchon qui était fourni avec le carbu, et j'ai agrandi le trou du coté pipe (diam. 32mm d'origine) à un diametre de 40mm (diamètre de la pipe de mes carters), le tout à la scie cloche et cutter (pour ébavurer) ça rentre comme papa dans maman, maintenant ! :D Et une fois serré avec 2 colliers (neufs :lol: ) l'étanchéité me semble bonne ! Je testerai ça demain si j'ai le temps :wink: gm a encore essayé de me convaincre d'utiliser sa methode (joint torique + ressorts), mais je n'ai pas trop confiance niveau etancheité, ya du jeu :?

Bref, quelques photos que je viens de prendre :

Image

L'emplacement de la batterie (j'ai pas envie de faire le circuit electriiiiiiiiiique !!! :cry: :cry: )

Image

Pis la pauvre ptite cross, à qui il manque des pièces :? Ca m'embete un peu de la voir comme ça, elle wattait bien, elle aussi :( Mais elle revivra ! :D

Image

Voilà pour ce soir :wink: Ptetre demain une ptite vidéo vite fait.. :wink:

xr29

Message par xr29 »

Superbe ksteph !! :wink:

Pis je le redis tes jantes j'adore ! :wink: :wink:

J'ai hate de voir la vidéo, hé hé ... :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

p***** ce protooooo !!! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même ! j'veux l'même !!!!!!!! Mamaaaaaan j'veux l'même ! :mrgreen:

Comment ça va wattéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!
Cette partie cycle, ce moteuuur !! hummmm <3

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D