cylindre XG2 air

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
picanter
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 19:54

cylindre XG2 air

Message par picanter »

voilà ma dernière trouvaille, il s'agit d'un cylindre AUTISA pour 103 XG2 à refroidissement à air. Il est neuf mais malheureusement sans le piston et la culasse
Image
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

C'est de toute beauté :pray:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

magnifique et extremement rare, tres belle piece picanter ;)

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Belle bêtiole :shock: sinon pour le piston, je penses que tu pourrais taper chez Bidalot car c'est pas un gruyère comme certains kit 8) donc pour le segment ça devrait pas posé d'problème après je penses qu'il est traité nikasyl :o

picanter
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 19:54

Message par picanter »

effectivement peut être qu'un BIDALOT peut aller dedans, mais je pense plutôt que je vais le vendre car je ne peux pas le monter car il faut les carters XG2. Si quelqu'un est intéressé y a pas de problème

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

tu le vend combien ??? repond en mp stp
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

belle pieces mais effectivement sur on peut pas le monter sur autre chose que des carters xg2 :? ca peut faire un tres beau pied de lampe :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

azkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++

ben uand tu vois les becanes qui ont ete pondu avec ce type de cylindre ....

c' est pas parceque il y a plein de trou que forcement ca marche ....

:wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Magnifique pièce :!:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

azkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++
Si c'est pas mal heureux d'entendre ca...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

azkr a écrit :cela peut vous paretre c** mais je voudrais savoir les perfs de ceux haut moteur car sa a l'air assez banales echapement ovales 4 transfers.
merci++
Par rapport à du gros kit pour MBK genre toute la grosse gamme Bidalot.....les anciens comme les plus récent c'est clair que le fossé est grand :roll: mais comparer au gros 50 pour Peugeot c'est l'un des meilleurs encore maintenant avec la config. qui suit :) pas un CDI avec SHA et pot Kundo :wink: ce kit était le moteur officiel des XG1/XG2 donc c'est fait taper haut dans les tours :twisted:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

belle pièces de musée lol serieux faut la garder en de bonne main et c'est fait je pense
ImageImageImageImage

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

les performances sont moindres? équivalentes? ou supérieur à un bidalot radial ?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

T'aurais au moins le temps de faire des photos pour la galerie Picanter ??

Verrouillé