Grosse hésitation sur le choix du kit aidez moi !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kaizer
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Grosse hésitation sur le choix du kit aidez moi !

Message par kaizer »

Bonjour j'ai une 88 et je viens de recuperé un BM de 51 je me demandait se qui marcherait le mieux un kit airsal t6 sur monté sur le BM de 51 ou bien garder l'admission au cylindre de la 88 pour lui mettre un kit airsal aussi mais de diamétre 47 celon vous qu'est qui fonctionerait le mieux ? merci d'avance de vos conseil :wink:
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alex51man
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Message par alex51man »

heuuuu la peu paqs dire j'ai jamais conduit de 88 kitée donc :?
prend le kit le moins chères des 2, dans les 2 cas c'est pas mal du tout
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je pense que l'admission au cylindre est moins performante que celle au carter a confirmer
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kaizer
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rep

Message par kaizer »

oui je crois aussi mais le kit diamétre 47 ekivaut a kit 80 alors que le airsal t6 un kit 50 donc...
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motobitum
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Message par motobitum »

c'est pas par ce que c'et du diam 47 que ca marche plus fort qu'un 50 :wink:

je pense que le t6 marchera mieux :wink:

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kaizer
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ok

Message par kaizer »

Pour linstant j'ai tjr mon moteur de 88 j'ai pas encore rouler bcp avec donc je vais voir si deja avec ladmission au cylindre je marche bien je meterait le kit 80 pour 88 sinon je monte le BM de 51 avec un airsal t6 :lol:
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presse puré
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Message par presse puré »

salut
déja pour trouver un kit 80cc sur 88 il faut se lever de bonne heure et si tu trouve cela devient de la collec et tu m'en fais par parce que j'en ai jamais vu.
passe en av10 comme on te l'avait dis sur l'autre topic, surtout que le t6 est moin cher que le "80cc comme tu dis " de la même marque
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azkr
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Message par azkr »

surtout que si tu monte juste le airsal en d.47 est si tout le reste est dorigine ben les perfs seront pas la est a la longue il risque de pas aimer

enfin un d.47 demande une plus grosse confique qu'un 50cc pour marcher un minimum

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kaizer
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mdr

Message par kaizer »

On doit surment me prendre pour un debil c'est grave :lol: jai un carbu de 21 a monté un BM renforcé pour 88 boite a air de cart vario et alumage jvai pas monté un D47 avec un carbu de 12 c'est pck ya un piston a coté de mon pseudo que jai pas mon expérience hors d'ici p***** grave les mec la :evil:
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azkr
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Re: mdr

Message par azkr »

ben dans ceux qu'a la presise ta configue, on est pas obligeais de savoir!!

est si on t'aide est que tu renvois chier comme sa ben débrouille toi ecoute.
si tu a temps d'experience que sa tu posserais pas la question!

presse puré
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Re: mdr

Message par presse puré »

azkr a écrit :ben dans ceux qu'a la presise ta configue, on est pas obligeais de savoir!!

est si on t'aide est que tu renvois chier comme sa ben débrouille toi ecoute.
si tu a temps d'experience que sa tu posserais pas la question!
+1
et c'est pas un 17 d'origine que tu as.... :lol:
au vu de ton blog, on cherches les fameuse pieces dont tu parles
enfin :wink:
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kaizer
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Re: mdr

Message par kaizer »

ecoute MR.bouffon de service si je devait mettre toutes les pices que je posséde le blog aurait 50pages :lol:
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Je crois que tu vas vite te calmer Kaizer, on te connait pas ici on est pas sensé savoir ton niveau ni ce que tu as. C'est à toi de préciser le plus possible ce que tu as, pour que l'on puisse te conseiller le mieux possible.

Si tu continues comme ca tu vas pas faire long feu ici...
Le deux temps, c'est d'largent...

fluke
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Message par fluke »

On commence par locker le post, on verra ensuite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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