bidalot groupe 2 FS ancienne generation ( MAJ diagrammes ! )

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
mecano73
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Message par mecano73 »

exact mon cher, figure de réthorique dont je me souvenais plus du nom ! en tout cas tres beau haut moteur j'ai hate de voir la suite
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

fisch_man
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Message par fisch_man »

moi aussi... en + je viens de recevoir mon pvl digital :oops: 8)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Pas besoin de t'emballer, je te donne mon point de vue en tant que membre "lambda", pas en tant que modo, et pis si t'es aussi modo, tu dois savoir qu'un forum est là pour échanger des points de vue non ? De façon à pouvoir résoudre des problèmes

GAARA1
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Message par GAARA1 »

fisch_man a écrit :
DataMAXxX a écrit :Pour moi c'est un vieux G2 ou G3, dont les boosters sont faits maison, et l'embase à été très légérement modifié
les boosters sont d'origine, c'est moulé ... :roll:

question a 10 000$ les G2 "bannals" ont ils été pourvus pour certains de boosters ?
J'ai eu le G2 junior qui a des boosters et j'ai vu aussi un G2B avec des boosters. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

fisch_man
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Message par fisch_man »

ok d'accord ...

j'ai vraiment un kit fantome :lol:
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grillon69
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Message par grillon69 »

tu dois avoir un g2 junior..le g2 fs est à booster mais en diam 40

fisch_man
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Message par fisch_man »

l'embase d'un junior est vraiment differente ...
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grillon69
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Message par grillon69 »

le seul cylindre bidalot en 39mm à booster a été le g2junior

fisch_man
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Message par fisch_man »

les G2 junior sont effectivement en 39, avec boosters.

mais les transferts ont rien a voir, et ces HM se montent avec une rotule de 32.

Image

Image
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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

grillon69 a écrit :le seul cylindre bidalot en 39mm à booster a été le g2junior
et le G1 junior aussi :P

vinc
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Message par vinc »

bah non y'a eu les FS aussi, pour moi les booster ne sont pas bricoler, au vu de leur forme dans la chemise, c'est bien d'origine, ou alors vraiment bien fait.

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'en a tellement des bidalot, faut pas croire qu'ont a tout vu :lol: .

y'a bien eu les espoir, les GP, ancètres des RR, il s'agit peut être de l'ancètre du junior, les embases correspondraient.

KEYZ
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Message par KEYZ »

vinc a écrit :y'a bien eu les espoir, les GP, ancètres des RR, il s'agit peut être de l'ancètre du junior, les embases correspondraient.
Effectivement c'est bien possible 8) de toute manière si tu veux vraiment Fich_man te fixer sur le niveau de perf. de ton haut moteur :) j'te conseilles vivement de prendre ses diagrammes pendant que le moteur n'est pas prêt à tourner puis par la même prendre ton volume de chambre comme çà le jour où t'envisage une prépa. t'es au moins paré :wink:

vinc
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Message par vinc »

je crois que ce jour est déja arrivé en fait :lol:

KEYZ
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Message par KEYZ »

vinc a écrit :je crois que ce jour est déja arrivé en fait :lol:
Ah bon :icon_scratch:

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Pourquoi tu n'ecris pas a Bidalot en faisant des photos bien nettes ?

Ils sont surement plus au courant que nous ! :)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

grillon69
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Message par grillon69 »

il y a bien eu aussi le g1 junior ou le g2 junior en diam 39 à booster...le g2 FS est en diametre 40..

fisch_man
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Message par fisch_man »

SebSpx 333 a écrit :Pourquoi tu n'ecris pas a Bidalot en faisant des photos bien nettes ?

Ils sont surement plus au courant que nous ! :)
j'y y ai bien entendu pensé, je compte d'ailleur le faire, mais j'ai envie de les apeller et de contacter leur bureau d'etudes pour avoir au telephone un mec qui a de l'ancienneté et qui connais bien les produits et lui demander son mail, pas un cake de jeune commercial qui va me dire c'est un G3 sans reflechir ...

> vinc, oui j'ai bien l'intention de mesurer les diags du kit mais le hic c'est que j'ai pas de cage a aiguilles ! il me faut une 12*16*16 :o
ImageImageImage

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

J'ai peut être ca fisch on se parle sur msn ^^

fisch_man
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Message par fisch_man »

toi tu geres 8) :icon_thumleft:

je crois que je vais etre vite fixé sur les diagrammes :wink:
ImageImageImage

DataMAX
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Message par DataMAX »

Demande le fiston chez Bidalot, je sais plus son prénom, mais je sais qu'apparemment son père lui a transmis pas mal de choses

fisch_man
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Message par fisch_man »

ok c'est noté merci :wink:

bon, du nouveau... les diagrammes :oops:


echappement = boosters = 198° :shock: :shock: :shock:

arriere = 161°

lateraux = 145 °

le kit est stock, j'ai commencé a nettoyer avec du papier de 600 l'echappement et c'est sur la fonderie, aucune trace de lime dremel ou autre et ce n'etait pas poli avant :shock:
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OizO
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Message par OizO »

ta mesuré avec une course de 40 ? normalent sa se monte avec une course de 40 ce genre de cylindre. si oui c'est du G3
bouhhhhhh les nordistes !

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Lol t'as pas perdu de temps toi ! Bon je dois te laisser faut que je taff un peu.... ouais ouais c'est ca :p

grillon69
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Message par grillon69 »

course de 39.7mm exactement

fisch_man
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Message par fisch_man »

OizO a écrit :ta mesuré avec une course de 40 ? normalent sa se monte avec une course de 40 ce genre de cylindre. si oui c'est du G3
j'ai un vilo bidalot course type MBK donc 39.7, et a la trace du segment je sais que c'etait un 39.7 qui etait monté avant, et meme les transefrts arrieres sont alignés au PMB, par contre j'ai un depassement de 1mm du piston environ dans la culasse, mais il y a un logement prevu pour ...

Lorenzo> j'ai commencé par mesurer mais maintenant je bosse lol :wink:
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OizO
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Message par OizO »

les courses mbk de base sont de 41.8, y'a que des vilo spécifique en 40. enfin si tu as sa c'est bon
bouhhhhhh les nordistes !

fisch_man
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Message par fisch_man »

euh, oui c'est 41.8 tu dois surement avoir raison je sais pas pourquoi je dis 39.7, toujours est il que mon vilo c'est un course MBK origine pour obtenir 50cc comme le cylindre est en 39mm .
ImageImageImage

KEYZ
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Message par KEYZ »

Bah fieu :shock: si c'est un G3 j'crois qu'il faut qu't'oublie les carters d'origine
pour minimum des Polini :o puis pour le carbu j'crois qu'un Keihin en 28 s'impose 8)

OizO
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Message par OizO »

ah, ben si il est en 39mm il est surement fait pour une course de 41.8
bouhhhhhh les nordistes !

103peugeot
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Message par 103peugeot »

fisch_man a écrit :ok c'est noté merci :wink:

bon, du nouveau... les diagrammes :oops:


echappement = boosters = 198° :shock: :shock: :shock:

arriere = 161°

lateraux = 145 °
Le transfert arriére est plus haut que les latéraux et un diagramme assez énorme je trouve quand même :shock:

Verrouillé