problemes...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

problemes...

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
jlai enfin remonter apres avoir recu mes joints spy polini ce matin. sauf que j'ai un soucis :P
la mob n'a pas une super accel et ne prend pas ses tours, je n'arrive pas a depasser les 60km/h. je ne sais pas d'ou ca vient, tout les joints sont neufs de ce matin, l'alumage cale a 1.4mm.javais monte un gicleur de 75 sur le carbu et je croyais que cetai trop pauvre donc jai monte un 82 mais ca tourne pareil.
jai aucune idee d'ou cela pourrais venir, le ralentit tient bien. le kit tournait tres bien avec le carbu de 15sha donc ca ne vient pas de lui. mais la je ressent plus rien, c'est comme un hm d'origine, plus de coup de pied au cul, rien...c'est mou!
merci de me donner des idees si vous savez d'ou ca pourrais vnir :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Prise d'air :suspect: certain mais où :?

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

T'as peut être abimé tes joins spy en les mettant et du coup, prise d'air.

En tout cas c'est surement un problème de remontage.
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je ne pense pas à une prise d'air.

Remets le SHA pour voir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

je viens de tester pour voir si javais une prise d'air et effectivement jen ai une au niveau de l'embase du cylindre cote allumage.
pourtant javais refait le plan de joint au marbre...
en fin de journee elle tournait deja mieux. enfait elle prend pas beacoup de tous, je suis autour des 60, et d'un coup ca part mechammment tres haut dans les tours et ca commence a deconner. je pense donc que ca vient ptet de cette prise d'air car avec le sha ca ce lancait plutot a 20km/h.
je pense que c'est le plan du cylindre qui n'est plus droit donc je peux remonter le joint d'embase a la pate a joint? je serre tout de suite ou je depose la pate et laisse secher 3h?
merci a tous :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu serres tout de suite et tu attends 2 ou 3 heures que la pâte durcisse bien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé