Moteur G1 Bidalot Mbk

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Vince 2.3
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Moteur G1 Bidalot Mbk

Message par Vince 2.3 »

Voici ce que j'ais échangé a un pote Aujourd'huit Contre le reste de mes pieces pour 103 dont en parti le kit "100cc" Zéta d.50mm ...

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Un Hm G1 bidalot ( Aucune idée du model, déja c'est ni le RR, ni le Junoir ... )

Avec Piston Bidalot Forgée rodé, Bougie Champion, Joint...

Caractéristique

6 Tranfère, échappement Ovale

Date du Hm : Janvier 1991

Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°

Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm

Jeu a la coupe du Segment : 0,10 à 0,15mm

Volume de la culasse avec bougie pleine : 3,40 à 3,50 cm3

Volume chambre de combustion : 3,10 à 3,20 cm3

Cylindrée : 49,9 cm3

Alésage * Course : 39mm * 41.8mm

Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min

photo :

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-Vilo Bidalot avec Roulement celeron

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-Carbu 15 Phbg de chez Bidalot Marqué (BD), Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet

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- Carter Moteur Origine

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- Pédale de Lanceur Polini

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Voila tout !

toutes c'est pieces sont neuves Jamais monté.

Quelqu'uns aurait-il une idée sur le Model de Hm ? Merci
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magnumXR85
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Re: Moteur G1 Bidalot Mbk

Message par magnumXR85 »

que de belle pièces vieille en age c'est des pièces de collec sa
ImageImageImageImage

dark's
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Message par dark's »

Je peus pas t'aider pour le hm , mais c'est de la belle pieces que tu as la :P
VRTS

KEYZ
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Message par KEYZ »

C'est bien possible que ce soit un G1 Espoir mais bon :? l'architecture du cylindre était semblable aux RR et junior alors j'doûtes quand même, en tout cas superbe matos 8) t'as de quoi te monter un bon p'tit jouer à l'ancienne manque plus qu'un motoplat quoi :)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben l'architecture justement est pas la meme, on voit que c'est un vrai g1 car les ailettes du cylindre font la meme taille que celle de la culasse :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Du bon matos ...
Ya pas à dire ^^
Tu montes un G1 ou quoi ? :D
Image

Dolby
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Message par Dolby »

Non de bleu :shock:
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toufy
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Message par toufy »

:icon_thumleft:
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vinc
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Message par vinc »

joli matos, neuf en plus, le top

par contre tes carters "d'origine", le plan de joint des clapets a pas été réctifier?

jean philippe
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Message par jean philippe »

du vrai matos de G1, manque plus que le reste et la prépa LABEL de RS, je dois avoir les docs avec les cotes.

motobitum
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Message par motobitum »

powa !! et neuf en plus.. :shock:

il est fou el type de t'avoir echangé ca :lol:

wattsman
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Message par wattsman »

''Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm '' :? c'est serré je trouve ...0.05 c'est mieu


sinon c'est un véritable G1, je ne crois pas qu'il est un nom particulier.

ce n'est pas un espoir, le cylindre espoir a de petites élettes. (j'en ai un, prépa' dans ma chambre :lol: )

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Magnifique, de la pièce de G1 toute neuve, un boo G1 bidalot a faire.
Moi j'ai juste le carbu, en raccourci et venturisé 21 :P
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Jolies pieces ! :o
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

wattsman
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Message par wattsman »

au faite, c'est quoi ta bougie ?

Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

vinc a écrit :joli matos, neuf en plus, le top

par contre tes carters "d'origine", le plan de joint des clapets a pas été réctifier?


Non les carters n'ont pas étais touché, sauf les tranfers qui sont a finire de prépa
motobitum a écrit :il est fou el type de t'avoir echangé ca :lol:
On va dire que ça nous arrangé un peux tout les deux c'est mêmê lui qui ma proposer :lol: lui tourne en 103, moi en 51 ... donc voila, meme si j'aurai bien garder le petit kit zéta :cry:
wattsman a écrit : ''Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm '' :? c'est serré je trouve ...0.05 c'est mieu


sinon c'est un véritable G1, je ne crois pas qu'il est un nom particulier.

ce n'est pas un espoir, le cylindre espoir a de petites élettes. (j'en ai un, prépa' dans ma chambre :lol: )
les cote que j'ais donné sont celle de bidalot, j'ais eu les fiches technique avec le moteur :wink:

Un véritable G1 c'est interressent :)
Mais quel type de G1 je voulait dire G1a, G1b ( je pense pas trop ) ou g1 open ...

Mais je pense plutot pour un g1a :? non ?
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Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

wattsman a écrit :au faite, c'est quoi ta bougie ?
C'est bougie Champion C55R spéciale pour le moteur ( aussi la Champion N54R ) D'après la Notice Bidalot

D'après mon pote qui ma échangé le moteur ça ce fait plutot rares :lol:
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wattsman
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Message par wattsman »

nan ce n'est pas le G1 open :lol:

échappement a barette , diamètre 40, 5 transferts, diagrammes tres haut ect ... :lol:

je ne connais pas le nom exact de ce cylindre :? meme si j'en ai vu plusieurs. (j'en ai meme vu un avec des boosters maison :) )

Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

wattsman a écrit :nan ce n'est pas le G1 open :lol:

échappement a barette , diamètre 40, 5 transferts, diagrammes tres haut ect ... :lol:

je ne connais pas le nom exact de ce cylindre :? meme si j'en ai vu plusieurs. (j'en ai meme vu un avec des boosters maison :) )
ah dac alor si ce n'est pas l'open, c'est certainement le G1a

Car ils me semble bien que les G1b ne sont plus en entraxes Mbk, mais ils faut les carter bidalot Spécial pour ce types de moteur... enfin pas sur...
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mais si tu dit que tu as la notice ..; bidalot marque toujours ce que c'est en general nan ? :?
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wattsman
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Message par wattsman »

oui, logiquement :lol: fait un bon ptit rodage en tout cas ...évite de tirer dedans direct... :wink:


pour moi c'est: 0.05mm pour un air et 0.07 pour un liquide.

Dolby
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Message par Dolby »

c'est quand meme dingue de garder des pieces comme sa au fond d'un carton sans jamais y toucher :idea:
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Message par Vince 2.3 »

Motobec'man a écrit :mais si tu dit que tu as la notice ..; bidalot marque toujours ce que c'est en general nan ? :?
Oui j'ais la notice mais ... c'est seulement marqué " Moteur G1 Pour MBK "

http://img524.imageshack.us/img524/6135/dsc00952gm2.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/4883/dsc00953yf6.jpg

Pour le rodage je pense pas que ce sera moi qui le fera :?

Je vais certainement tout vendre, Meme si j'aurai bien voulu voir ce que cela aurais donné

Mais je ne peut pas m'investire dans une nouvelle mob j'en ais déja 2 a finir et une autre en attente et aussi surtout faudrait encors beaucoup depensé, C'est ça qui fait le plus mal
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Dolby
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Message par Dolby »

Poowwaaaa il te donne une fourchette de reglage !!!

Pour la vente si jamais, je t'ai envoyé un MP :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

Y'a d'quoi envoyer la puré :D :D :D :D :D

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est qui le fabriquant des carters moteurs ??

Parce qu'il y en a eu deux pour MBK je crois, Sach et un autre, c'est Wattsman qui en avais parlé, c'est les Sach qui étaient mieux, non ?

Parce que j'ai l'impression que ceux là sont mieux finis, fin' jsuis pas spécialiste MBK non plus :roll:

antoine
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Message par antoine »

Pffiou ca le vaut bien ton kit "100cc" mdr.

Magnifique toute ces pièces neuves, et puis y'a tout le pack dépoque au moins!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

KEYZ
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Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :C'est qui le fabriquant des carters moteurs ??

Parce qu'il y en a eu deux pour MBK je crois, Sach et un autre, c'est Wattsman qui en avais parlé, c'est les Sach qui étaient mieux, non ?

Parce que j'ai l'impression que ceux là sont mieux finis, fin' jsuis pas spécialiste MBK non plus :roll:
Ca reste de l'origine et souvent il faut les préparer donc la finition de base est vite un lointain souvenir

DataMAX
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Message par DataMAX »

Nan, c'est juste que yen a qui sont bien plus résistant que d'autres, l'alu utilisé n'est pas le même :wink:

Et ca c'est très important sur les moteurs qui commencent à sortir des watts, genre sur les carters Polini de 51, c'est en haut de l'admission que ca pète :?

Oizo peut le confirmer :lol:

Jean-yvesBboy
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Message par Jean-yvesBboy »

Magnifique... 8)
ton hm je le connais je l'ai essayé ya encore pas si longtemps que sa!

tu va te faire plaisir, le coup de pied au fesse va te surprendre je pense :wink:

j'avais le meme haut moteur mais LABEL...

et garde le celui la... :evil: :evil:

(fé pa comme tou cé cretin qui vendent leurs bécannes o mauvais moment :cry: snif )
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Verrouillé