Moteur G1 Bidalot Mbk
Moteur G1 Bidalot Mbk
Voici ce que j'ais échangé a un pote Aujourd'huit Contre le reste de mes pieces pour 103 dont en parti le kit "100cc" Zéta d.50mm ...
Un Hm G1 bidalot ( Aucune idée du model, déja c'est ni le RR, ni le Junoir ... )
Avec Piston Bidalot Forgée rodé, Bougie Champion, Joint...
Caractéristique
6 Tranfère, échappement Ovale
Date du Hm : Janvier 1991
Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°
Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm
Jeu a la coupe du Segment : 0,10 à 0,15mm
Volume de la culasse avec bougie pleine : 3,40 à 3,50 cm3
Volume chambre de combustion : 3,10 à 3,20 cm3
Cylindrée : 49,9 cm3
Alésage * Course : 39mm * 41.8mm
Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min
photo :
-Vilo Bidalot avec Roulement celeron
-Carbu 15 Phbg de chez Bidalot Marqué (BD), Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet
- Carter Moteur Origine
- Pédale de Lanceur Polini
Voila tout !
toutes c'est pieces sont neuves Jamais monté.
Quelqu'uns aurait-il une idée sur le Model de Hm ? Merci
Un Hm G1 bidalot ( Aucune idée du model, déja c'est ni le RR, ni le Junoir ... )
Avec Piston Bidalot Forgée rodé, Bougie Champion, Joint...
Caractéristique
6 Tranfère, échappement Ovale
Date du Hm : Janvier 1991
Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°
Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm
Jeu a la coupe du Segment : 0,10 à 0,15mm
Volume de la culasse avec bougie pleine : 3,40 à 3,50 cm3
Volume chambre de combustion : 3,10 à 3,20 cm3
Cylindrée : 49,9 cm3
Alésage * Course : 39mm * 41.8mm
Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min
photo :
-Vilo Bidalot avec Roulement celeron
-Carbu 15 Phbg de chez Bidalot Marqué (BD), Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet
- Carter Moteur Origine
- Pédale de Lanceur Polini
Voila tout !
toutes c'est pieces sont neuves Jamais monté.
Quelqu'uns aurait-il une idée sur le Model de Hm ? Merci
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Magnifique, de la pièce de G1 toute neuve, un boo G1 bidalot a faire.
Moi j'ai juste le carbu, en raccourci et venturisé 21
Moi j'ai juste le carbu, en raccourci et venturisé 21
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Jolies pieces !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
vinc a écrit :joli matos, neuf en plus, le top
par contre tes carters "d'origine", le plan de joint des clapets a pas été réctifier?
Non les carters n'ont pas étais touché, sauf les tranfers qui sont a finire de prépa
On va dire que ça nous arrangé un peux tout les deux c'est mêmê lui qui ma proposer lui tourne en 103, moi en 51 ... donc voila, meme si j'aurai bien garder le petit kit zétamotobitum a écrit :il est fou el type de t'avoir echangé ca
les cote que j'ais donné sont celle de bidalot, j'ais eu les fiches technique avec le moteurwattsman a écrit : ''Jeu piston-cylindre : 0,02 à 0,03 mm '' c'est serré je trouve ...0.05 c'est mieu
sinon c'est un véritable G1, je ne crois pas qu'il est un nom particulier.
ce n'est pas un espoir, le cylindre espoir a de petites élettes. (j'en ai un, prépa' dans ma chambre )
Un véritable G1 c'est interressent
Mais quel type de G1 je voulait dire G1a, G1b ( je pense pas trop ) ou g1 open ...
Mais je pense plutot pour un g1a non ?
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
C'est bougie Champion C55R spéciale pour le moteur ( aussi la Champion N54R ) D'après la Notice Bidalotwattsman a écrit :au faite, c'est quoi ta bougie ?
D'après mon pote qui ma échangé le moteur ça ce fait plutot rares
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
ah dac alor si ce n'est pas l'open, c'est certainement le G1awattsman a écrit :nan ce n'est pas le G1 open
échappement a barette , diamètre 40, 5 transferts, diagrammes tres haut ect ...
je ne connais pas le nom exact de ce cylindre meme si j'en ai vu plusieurs. (j'en ai meme vu un avec des boosters maison )
Car ils me semble bien que les G1b ne sont plus en entraxes Mbk, mais ils faut les carter bidalot Spécial pour ce types de moteur... enfin pas sur...
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
c'est quand meme dingue de garder des pieces comme sa au fond d'un carton sans jamais y toucher
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Oui j'ais la notice mais ... c'est seulement marqué " Moteur G1 Pour MBK "Motobec'man a écrit :mais si tu dit que tu as la notice ..; bidalot marque toujours ce que c'est en general nan ?
http://img524.imageshack.us/img524/6135/dsc00952gm2.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/4883/dsc00953yf6.jpg
Pour le rodage je pense pas que ce sera moi qui le fera
Je vais certainement tout vendre, Meme si j'aurai bien voulu voir ce que cela aurais donné
Mais je ne peut pas m'investire dans une nouvelle mob j'en ais déja 2 a finir et une autre en attente et aussi surtout faudrait encors beaucoup depensé, C'est ça qui fait le plus mal
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Poowwaaaa il te donne une fourchette de reglage !!!
Pour la vente si jamais, je t'ai envoyé un MP
Pour la vente si jamais, je t'ai envoyé un MP
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Pffiou ca le vaut bien ton kit "100cc" mdr.
Magnifique toute ces pièces neuves, et puis y'a tout le pack dépoque au moins!
Magnifique toute ces pièces neuves, et puis y'a tout le pack dépoque au moins!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ca reste de l'origine et souvent il faut les préparer donc la finition de base est vite un lointain souvenirDataMAXxX a écrit :C'est qui le fabriquant des carters moteurs ??
Parce qu'il y en a eu deux pour MBK je crois, Sach et un autre, c'est Wattsman qui en avais parlé, c'est les Sach qui étaient mieux, non ?
Parce que j'ai l'impression que ceux là sont mieux finis, fin' jsuis pas spécialiste MBK non plus
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Magnifique...
ton hm je le connais je l'ai essayé ya encore pas si longtemps que sa!
tu va te faire plaisir, le coup de pied au fesse va te surprendre je pense
j'avais le meme haut moteur mais LABEL...
et garde le celui la...
(fé pa comme tou cé cretin qui vendent leurs bécannes o mauvais moment snif )
ton hm je le connais je l'ai essayé ya encore pas si longtemps que sa!
tu va te faire plaisir, le coup de pied au fesse va te surprendre je pense
j'avais le meme haut moteur mais LABEL...
et garde le celui la...
(fé pa comme tou cé cretin qui vendent leurs bécannes o mauvais moment snif )
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....