G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci alex51man ! :wink:

Le cadre va surement rester comme ça vu que la peinture n'est pas trop pourrie. Mais les jantes et les plastiques vont finir comme sur la photo.

Le moulin actuellement monté dessus sera remplacé par sa véritable boite a watt G2 qui n'attend plus qu'une cure de jouvence chez revaltec. 8)
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Peu de news pour le moment. :?

Elle attend toujours sont véritable moulin. Le nikasil a encore été repoussé a cause des futures jantes et pneus de 18 pouces qui vont bientot equiper ma caisse. Mon porte feuille tire grave la gueule ! :? C'est un autre de mes reves aprés un G2 : avoir une caisse a peu prés potable pour y mettre de belles jantes alu en 17 ou 18 pouces. J'ai donc trouvé une super occaz sur les jantes qui ne sont déja pas données. Reste plus qu'a les équiper de bons pneus en 225/40/18. :wub: Je vous mettrai une tof de ma caisse equipé de ces roues des qu'elles seront montés. 8)

Pour le G2, j'attend mon allumage PVL interne digital interne qui devrait arriver trés bientot. La platine va etre usinée chez un tout bon trés bientot.

J'espere que je pourrais financieremnet envoyer au moins un HM ce mois ci chez revaltec.

Aprés le nikasil et si j'ai la platine il ne restera que la peinture pour que ma mob soit définitivement terminé.

J'approche du but aprés 7 ans de recherches, de taf et de thunes sur cette meule. Vivement que j'en finisse ! :pray:

J'ai encore sa petite soeur ( le G2 bleu ) a terminer. Mais la je vais pendre mon temps. J'ai toutes les pieces qu'il me faut vu qu'il me reste que ces 2 machines. J'ai du sacrifier la troisieme meule pour le bien des 2 autres. Eh oui on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ! Je détaillerai plus tard, sur l'autre poste qui lui a été consacré, le descriptif de la machine.

To be continued... :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ca fait plaisir d'avoir des news, bon courage et n'hésites pas à mettre des photos de ton audi quand elle aura ses nouvelles chaussettes..... :D :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'attends les photos avec impatience l'ami ;)

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci les potes ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Un peu de news depuis le temp ! :lol:

Allumage PVL digital recu ( merci fischman ) et platine commandé chez bidalot. Le prix de la platine pour le faire usiner revenait a peu de chose pret a celle vendu chez bidalot. :?

Il me manque plus maintenant que nikasil et peinture. :D

Pour ma caisse, j'ai recu mes jantes de fou ( 18 pouces :twisted: ) et elles sont magnifiques ! :wub: Elles ont aucunes rayures ! :shock: On dirait vraiment qu'elles sont neuves ! Ce sont des jantes d'origine audi BBS CH. Les pneus Falken FK-452 en 225/40/18 devraient bientot arriver et le montage se fera le samedi 19 avril. :D

Bientot les tofs ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Plus de 100€ chez un tourneur j'aurai pas pensé que ce serait aussi cher... :shock:

Fini y vite que t'es le temps de la régler comme il se doit! :wink:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........il doit se faire beaucoup de "gratte" à ce tarif-là, le tourneur........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu aurais du jetter un oeil avec vincentimes...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

C'est kler quand le tourneur m'a dit le prix, j'ai été un peu surpris ! :shock:
Mais C'est quand meme NR, et ils font de la trés belles pieces pour la compet et ils aiment leur boulot qui est pour eux une passion. Allez voir leur skyblog, ça vaut le coup !

J'ai recu 2 pneus sur 4 pour ma charrette :wub: C'est beau quand c'est neuf ! Encore 2 a attendre ! :D
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Platine PVL bidalot recu ! :D

Je vous mets une petite tof de ce qui va composer le moulin :

Image

Avec tout ça je vais vous faire un bon gros veau ! :lol: :lol: :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Vraiment abusé le prix de la platine .. ca se fait pas en 1h ca ....

Bref...

C'est du très bon moulbif de veau ca :D

J'espère qu'il va etre aussi puissant que tous les autres veau que tu habrites :lol:

Beau moteur, beau piston neuf... beau pvl... Bien vu l'artiste ;) :D

Ca fait plaiz' ;)

Et vive les veaux ! :D

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Alex... a écrit :Vraiment abusé le prix de la platine .. ca se fait pas en 1h ca ....

Bref...

C'est du très bon moulbif de veau ca :D

J'espère qu'il va etre aussi puissant que tous les autres veau que tu habrites :lol:

Beau moteur, beau piston neuf... beau pvl... Bien vu l'artiste ;) :D

Ca fait plaiz' ;)

Et vive les veaux ! :D

Merci l'ami :wink:

Le plus chiant c'est que je dois encore attendre d'envoyer mon cylindre chez revaltec alors que la j'ai tout ce qu'il faut pour le faire tourner. Ca serait quand meme domage de tourner avec un piston neuf sans nikasil neuf. :?

Allez encore un peu de patience ! :twisted: :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

guiman380
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

Mais lol GAARA arrête de parler et fonce monter tous sa ^^

Non je rigole ^^ :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Un bon gros veau comme je les aime !

Niquel tout ça !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Petit montage a blanc :

Image

Que dire ? C'est beau ! :D
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

guiman380
Débutant
Débutant
Messages : 74
Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 21:08

Message par guiman380 »

ah ba un peu que c'est beau ^^ il faut vite que tu remonte sa !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageImage

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci :wink:

Ayé, j'ai envoyé ce matin mon cylindre chez Revaltec pour un traitement revasil. :D

Vivement qu'il revienne tout neuf pour que je monte ce brouilleur de Watt. :twisted: :twisted:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

magnifico .... 8)
vivement que sa tourne ce berlingot...tu dis que t'as pas de sous et t'achete des pvls neuf toi maintenant :twisted: .......
y fait le pauvre mr des sables, sardines et companies :lol:

allé bizz mon grow
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

C'est clair que j'ai pas une thune ma poule. :lol: :lol: :lol:
Pour me payer le PVL j'ai du vendre un rein, pour la platine un poumon et pour le revasil une couille. Il me reste plus grand chose a vendre maintenant. Ta pas une jambe ou un bras a me filer car il me reste encore la peinture a faire. :lol: :lol: :lol:

A plus ma caille. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Tu paye combien pour ton cylindre à Revaltec?

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Chez Revaltec le traitement revasil vaut 162.48 euros. Les frais de port chez eux sont de 19 euros et il faut encore compter les frais de port pour envoyé le cylindre et le piston chez eux, donc 7.20 euros pour mon cas. On est donc pas loin des 190 euros. J'ai encore mal...

Quand tu prends en compte le prix du HM+piston neuf+nikasil+frais de port, ça fait réfléchir ( moi ça me fait pleurer :cry: ) !

Mais le prix de ma meule est a pleurer aussi. Il n'y a vraiment plus rien d'origine du tout aussi bien le cadre que toutes les pieces qui la composent.

Il vaut mieux acheter une meule toute montée que d'acheté comme moi piece par piece.

C'est ça la passion et le tunning ! :twisted: :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ce samedi j'ai enfin recu les 2 derniers pneus. Dans la foulé vidange, et montage des jantes sur la caisse.

C'est beau aussi :wub:

Image
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Sympa ta twingo, mais c'est des enjoliveurs ça... Non je déconne très belle jantes sur ta audi. :)

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

ouai joli :wink:

j'adore je cache ma plaque mais si vous voulez faire chier le voisin vous pouvez lol :lol:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Merci les gars ! :D

C'est bien la twingo que j'ai. :lol:

C'est beau mais ça vaut la peau des fesses. Ce sont des jantes original audi BBS Challenge en 18x8 pouces. Vous chercherez le prix de la piece juste pour savoir. Et les pneux aussi, ça coute une petite fortune sans compter le montage.
Aprés il y a encore le poids par roue qui est de 22.5 kg. Par rapport aux anciennes jantes en 15 pouces la voiture a pris 6.5 kg par roue en plus. C'est clair qu'il faut pas mettre du 18 pouces sur une caisse qui fait juste 90 chevaux. Meme avec les 110 ch de ma caisse c'est impressionnant ce que j'ai perdu en acceleration.

Mais c'était le deuxieme reve de gosse qui se réalise aprés le G2. Avec ces jantes on ne passe pas inapercu. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ca lui va comme un gant les BBS :wub: :wub: un p'tit droppage en prévision :?: :D et bah ça en fait du monde dans l'atelier parce-que ça doit plus trop ressemblait à un garage chez toi :lol: :wink:

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

KEYZ a écrit :Ca lui va comme un gant les BBS :wub: :wub: un p'tit droppage en prévision :?: :D et bah ça en fait du monde dans l'atelier parce-que ça doit plus trop ressemblait à un garage chez toi :lol: :wink:

Merci :oops:

Malheureusement ma caisse dors dehors vu qu'il est trés difficille de se garer dans le garage avec une grosse caisse. :? De toute façon trop de bordel dans le garage :lol:
Je voudrai bien booster un peu ma caisse avec une petite puce mais déja les jantes ça m'a fait un bon trou dans mon budget et puis je dois encore payer le credit de la bagnole.
Vu les limitations de vitesse, booster sa caisse ne sert pas a grand chose a part pour doubler en toute sécurtité. Et je ne suis pas du genre a mettre toutes mes thunes dans une bagnole ( moi c'est plutot dans les mobs :twisted: ).

Quand ma meule sera fini j'aurai réalisé deux reves dans ma vie :
- avoir un bon G2 qui watt comme un gros veau :lol:
- une belle voiture avec de belles jantes.

La vie est courte et il faut en profiter pendant qu'on est encore debout :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est sûr :lol: bon moi la mob c'est quand même un d'mes bons kifs :D mais la caisse c'est mon gros gros trip voilà ma prochaine et si tout va bien d'ici cette été mais je sais, c'est pas raisonnable :D :D mais tellement bon
Image

Audi S3 :wub:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Sympa ton audi GAARA1, bien plus élégante avec ces jantes.

PS : J'ai poster le cheque.

Tchou
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé