allez vous souvent en boite ???

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

allez vous souvent en boite ???

Message par magnumXR85 »

bonjour je fait se topic savoir si vous préférez passer une soirée
en boite avec les pote jusqu'a 5h du mat et se payer une bouteille
ou si vous préférez etre entre pote dans un squat ou truc comme pour se réunir avec un petit fond de musique
moi perso je vais en boite tout les week end ou je vais en face chez moi dans une petite boite qui s'apelle le boogie ou alors je vais au manoir a St hermine(vendée) qui est une boite très réputé
ImageImageImageImage

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Je vais jamais en boite . Cause : le pote qui avait la voiture c'est fait retirer son permis après une course poursuite dans laquelle il a faillit écraser un [ .... ] qu'il avait 1.5 gramme .......

:D


Donc maintenant on squatt dans divers local , et ère de village en village ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

J'prefere une bonne chouille entres potes :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

lhlentz a écrit :J'prefere une bonne chouille entres potes :wink:
Pareil, ya rien de mieux, ca part pas en sucette au moins, pas de plan galère! :lol:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Pareil que louis :wink:
VRTS

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Pratiquant les deux, régulierement :lol: ben j'ai tendance à vouloir dire qu'on peut pas comparer !

Sinon ben je vais une à deux fois en boite tout les week-end "hors-saison" et 3-4 voir 5 fois par semaine pendant juillet-aout. (Villa Rouge, Nitro, Metropolis, Amnesia, Bora, La Dune, Studio 88, Bar Live etc..)

Sur les 3/4 des soirées boites, on se fait un ptiti before tranquille entre potes et ensuite on y va.

Sinon ben concernant les soirées calés au squat ou quoi, ben dans la bande y'a ZE maitre des clefs. Ses parents louent une 15aines de baraques et elles ne sont quasiment jamais occupées toutes en meme temps donc ben on s'fait nos soirées dans ses baraques !

Mais bon, comme à chaques fois chacun ramene son matos, on se retrouve à faire une boite de nuit dans la baraque (Sono, table de mix et platines, néon ultraviolet, spots à leds, machine à fumée, strombo, retroproj' etc .. :lol:)

Donc ben pour conclure, j'dirais tout simplement que ces deux types de soirées différentes :p
Membre Passif ^^

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

shortbreak a écrit :Pratiquant les deux, régulierement :lol: ben j'ai tendance à vouloir dire qu'on peut pas comparer !

Sinon ben je vais une à deux fois en boite tout les week-end "hors-saison" et 3-4 voir 5 fois par semaine pendant juillet-aout. (Villa Rouge, Nitro, Metropolis, Amnesia, Bora, La Dune, Studio 88, Bar Live etc..)

Sur les 3/4 des soirées boites, on se fait un ptiti before tranquille entre potes et ensuite on y va.

Sinon ben concernant les soirées calés au squat ou quoi, ben dans la bande y'a ZE maitre des clefs. Ses parents louent une 15aines de baraques et elles ne sont quasiment jamais occupées toutes en meme temps donc ben on s'fait nos soirées dans ses baraques !

Mais bon, comme à chaques fois chacun ramene son matos, on se retrouve à faire une boite de nuit dans la baraque (Sono, table de mix et platines, néon ultraviolet, spots à leds, machine à fumée, strombo, retroproj' etc .. :lol:)

Donc ben pour conclure, j'dirais tout simplement que ces deux types de soirées différentes :p
T'es de montpellier ? on s'est peut etre deja croisé dans une de ces boites :wink:
VRTS

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Nous dans notre village on a une association "Le club des Jeunes", la mairie nous prête un local qui était au départ 4 murs, c'était très moche (même que les anciens faisaient des barbecues dans le local :lol: ). Au fils des années ça s'est arrangé et maintenant c'est un véritable appartement :P Bref on se rassemble toujours là bas quelle que soit la génération (de 14 à + de 25 ans). On y passe des très bonne soirée, et comme dis Yoh-An, si ça part en quequette on peut dormir là-bas :lol:

Sinon il y a les bals, et les boîtes de nuit (dont une qui est un peu connue : "Clé des Chants") Mais les discothèques j'aime moyennement, je préfère les bals, je trouve l'ambiance plus simpa !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

103dark's a écrit :T'es de montpellier ? on s'est peut etre deja croisé dans une de ces boites :wink:
Non j'habite à Agde ;)

Mais hors saison, mise à part le Bora, y'a aucune boite d'ouverte au Cap d'Agde alors on va à Montpellier !

Sinon je sais pas si tu connais les bars à Montpell' mais j'vais aussi à l'Australian, La Barrique à 2 Pattes et d'autres .. :lol:

Prévient moi le jour ou tu descends sur Montpell' ;)
Membre Passif ^^

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Jamais ....
Je préfére largement un resto entre ami et une balade sur la plage :)
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Pareil c'est beaucoup plus intime !
<= Mattez son petit cul :)

Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

shortbreak a écrit :
103dark's a écrit :T'es de montpellier ? on s'est peut etre deja croisé dans une de ces boites :wink:
Non j'habite à Agde ;)

Mais hors saison, mise à part le Bora, y'a aucune boite d'ouverte au Cap d'Agde alors on va à Montpellier !

Sinon je sais pas si tu connais les bars à Montpell' mais j'vais aussi à l'Australian, La Barrique à 2 Pattes et d'autres .. :lol:

Prévient moi le jour ou tu descends sur Montpell' ;)
Ah non je connais pas les bars , je suis pas de montpellier mais de Uzès a une 20aines de kilomètres de nimes , ok je t'enverai un mp si jamais je bouge sur montpel :wink:
VRTS

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Yoh-an a écrit :
lhlentz a écrit :J'prefere une bonne chouille entres potes :wink:
Pareil, ya rien de mieux, ca part pas en sucette au moins, pas de plan galère! :lol:
Carrement , puis si y'a un son qui te plait pas , tu peux le changer ^^ .
Par contre pour rencontrer de la femme faut plutot aller en boite :p
Mais serieux , une bonne soirée callée entre potes , autour d'une chicha "maison" :lol: avec un ptit verre de skay , y'a rien de mieux . :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

pour rencontrer de la femme ? aller en boite ? :shock:
boarf vue le niveau ... elles sont pas très intéréssantes a mes yeux ^^

une bonne chouille entre pote pour moi

ou meme mieu si on veux s'éclater :
un concer avec des groupes locaux :P rien de mieu :P
( et la il y as de la demoiselle ! )
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi, je passe toutes mes nuits sur ventilxp et sur du site antifacho... :lol:

Je sors jamais le soir, sauf pour les manifs... :lol:

C'est triste, des fois je crois bien que je suis un peu no-life... Enfin, je vois des potes la journée, et puis aux annivs je fais du tam jusqu'au matin...
Je suis le DJ souvent...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

CalimeroTeknik a écrit :Moi, je passe toutes mes nuits sur ventilxp et sur du site antifacho... :lol:

Je sors jamais le soir, sauf pour les manifs... :lol:

C'est triste, des fois je crois bien que je suis un peu no-life... Enfin, je vois des potes la journée, et puis aux annivs je fais du tam jusqu'au matin...
Je suis le DJ souvent...
Tu ne sorts presque jamais ?! :shock: P'tin un conseil, éclates toi pendant que t'es jeune après c'est trop tard !...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Je vais pas en boite et j'irais probablement, la je sort pas parceque je viens d'arriver, sinon avant mon truc c'etait les concert punk, ou dans la rue avec un mp3 et des enceinte pis c'est cool quoi.

sinon pour en revenir en boite c'est vraiment de la merde, c'est des la musique de merde, y a que des cons et des p*** pleine de crepis, c'est trop fort, le seul but c'est de fumer du shit, sniffer dans les WC sans se faire virer, rentrer sans se faire chopper en roulant a 150 sur les nationale avec une bagnole de merde qui tient pas la route et biensur de depenser le plus d'argent en boisson alcoolisé...

ah et biensur faut reussir a rentrer, parceque voyez vous, c'est VIP cette connerie....

enfin bref voila quoi...


Edit : y a aussi les bals, mais en Suisse c'etait le rassamblement des p'tit nazillard de 15 ans qui se desarticulait sur du hardcore donc bon, la baston d'accord mais le hardcore, je suis pas d'accord... :lol:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jsuis un peu du meme avis :roll: :wink:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

J'avoue que j'avais un peu des préjugés sur les boites aussi, mais depuis que j'y suis allé une fois je trouve que y'a une bonne ambiance (mais tout dépend de l'endroit aussi certaines sont...à éviter). 8)

J'y vais quand même assez rarement genre une fois par mois et les soirées entre potes c'est plus peinard on va dire, sinon les concerts ça passe bien aussi !

:)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Etant étudiant, j'ai eut un grand moment où j'allais en boite très souvent. Et bien maintenant je trouve ça moisie! C'est bien pour voir du monde! Mais bon pour trouver l'âme soeur j'pense que c'est pas dans s egenre d'endroit que c'est le mieux. Et puis les poufs qui s'abillent comme des filles qui font les trottoires sa m'plait plus. En plus en boite on ne peu même plus se délirer, chanter et tout! Ou alors se sont des petit bar dansant.

Par contre dès qu'il y a des soirées spéciales genre streap-tease, mousse etc... la c'est drôle!^^

Et puis acheter une bouteille en boite c'est dans les rèves...perso j'dépense pas 90€ même si l'ambiance est excellente...

Nan les meilleurs fêtes c'est les chouilles avec des gens que tu ne connais pas. On s'fend bien la poire.
Et les meilleurs encore se sont celles avec les ami(e)s! :wink:

gom'
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

C'est clair que rien ne vaut un bon concert punk, rock ou reggae :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je fous le feu à la maison de temps en temps, ça me va bien... :lol: (à comprendre au 2nd degré)

Par contre, je fous parfois le feu dans le jardin... (au 1er degré ! :D)
On tripe avec des fumi, des spots et des torches !

Evidemment, concerts de temps en temps quand y'a du bon... ;)
Au fait, ça doit faire quelques mois que j'y vais plus...

Faut s'amuser quand on est jeune ouais, mais j'ai pas trop l'impulsion... :cry:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Dolby a écrit :sinon pour en revenir en boite c'est vraiment de la m****, c'est des la musique de m****, y a que des cons et des p*** pleine de crepis, c'est trop fort, le seul but c'est de fumer du shit, sniffer dans les WC sans se faire virer, rentrer sans se faire chopper en roulant a 150 sur les nationale avec une bagnole de m**** qui tient pas la route et biensur de depenser le plus d'argent en boisson alcoolisé...

ah et biensur faut reussir a rentrer, parceque voyez vous, c'est VIP cette connerie....

enfin bref voila quoi...
Oh la oh la oh la !

On doit pas fréquenter les meme boites ^^

Bon commençons par le commencement, en boite, y'a quelques chaudasses, ok. y'en a qui fument, ouais, y'en a qui s'font leur trace, oui aussi. Ca represente combien ça sur l'ensemble des personnes qui a ? 10% ? allez disons 20% à tout casser ...

Et ils sont ou ceux la ? t'en as 3 sur la pistes, les autres sont raid-déf soit dans un coin d'la boite soit ils sont tous dans les chiottes. Qu'est ce que ça peut faire ? les 80% restant sont la comme toi et ils ont pas besoin de tout ça pour s'amuser. Quand j'sors, j'prends 2/3 verres avant d'y aller car ça m'fait chier de payer 10€ le verre de coca aromatisé au whisky à l'intérieur.

J'suis désolé mais ça m'deçois de voir que certaines personnes ont cet avis sur les boites de nuit... J'suis d'accord sur le fait que c'est pas un milieu tres sain mais faut pas non plus généraliser !
Toutes les personnes qui sortent en boites ne sont pas des toxico !

Ensuite, plutot de dire qu'on y passe de la musique de merde, tu pourrais simplement dire que c'est pas ton style de musique ^^

Concernant ceux qui s'prennent pour Fangio, y'en a quelques uns ouais, mais c'est pas pour autant qu'on est tous pied au plancher quand on va en boite ! j'vois meme pas ce que vient faire cette remarque ici :roll:

Pour finir, si les videurs n'étaient pas à l'entrée des boites, ben plutot que de voir des jeun's de 16/17 ans se faire leur trace, t'en aurais de 13/14 ans, c'est deja un progrès. Puis disons aussi que ça reduit pas mal de merde...
Speedmao a écrit :Etant étudiant, j'ai eut un grand moment où j'allais en boite très souvent. Et bien maintenant je trouve ça moisie! C'est bien pour voir du monde! Mais bon pour trouver l'âme soeur j'pense que c'est pas dans s egenre d'endroit que c'est le mieux. Et puis les poufs qui s'abillent comme des filles qui font les trottoires sa m'plait plus. En plus en boite on ne peu même plus se délirer, chanter et tout! Ou alors se sont des petit bar dansant.

Par contre dès qu'il y a des soirées spéciales genre streap-tease, mousse etc... la c'est drôle!^^

Et puis acheter une bouteille en boite c'est dans les rèves...perso j'dépense pas 90€ même si l'ambiance est excellente...

Nan les meilleurs fêtes c'est les chouilles avec des gens que tu ne connais pas. On s'fend bien la poire.
Et les meilleurs encore se sont celles avec les ami(e)s! :wink:

gom'
Perso quand j'vais en boite, j'me préoccupe pas de la pouf d'à coté qui remue son zboub :lol: Pi j'y suis pas non plus pour draguer, soit j'y vais avec ma copine du moment soit j'y vais solo mais dans les deux cas j'fracasse le dancefloor en non stop sans me préoccuper de ce qui m'entoure ^^

Eviter de trop généraliser, c'est dommage .. Vous n'aimez pas, je respecte votre choix, mais n'allez pas crier sur tout les toits des choses completements fausses comme celle que j'viens de voir ...
Membre Passif ^^

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Faut dire que les boites en france c'est la merde y vaut mieux aller une foit dans sa vie a ibiza que régulierment en france. 8) Pis d'ailleur jaime pas danser donc pour moi sa serai plutot soirée au bar avec une sacrée facture ...
Non merci pour moi les boite sa reste un lieux a embrouille surtout quand il chauffe ta femme....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi je pète pzas l'embrouille et je m'amuse c'est tout
ImageImageImageImage

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Perso je préfère les chouille entre pote on se marre bien on ce connait tous et après quand on en reparle on se marre bien 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

perso j'ai jamais mis les pieds en boite et ca ne me dit rien du tout. déja, y'en a qui vont trouver sa con, mais j'aime pas me lever tard donc je ne me couche pas tard ! logique !!!

puis quand je vois mes ex-potes ( parceque bon vl'a les potes...sans commentaires ) qui racontent leurs explois...."ouais machin il a gerbé dans la voiture " etc...ca ne me tente pas du tout !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

bubu a écrit :perso j'ai jamais mis les pieds en boite et ca ne me dit rien du tout. déja, y'en a qui vont trouver sa c**, mais j'aime pas me lever tard donc je ne me couche pas tard ! logique !!!

puis quand je vois mes ex-potes ( parceque bon vl'a les potes...sans commentaires ) qui racontent leurs explois...."ouais machin il a gerbé dans la voiture " etc...ca ne me tente pas du tout !
arf, on pensse la meme chose...ils ne penssent qu'a une chose en allant en boite, revenir épave... perso, c'est pas mon trip :roll: :wink:

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

motobitum a écrit :
bubu a écrit :perso j'ai jamais mis les pieds en boite et ca ne me dit rien du tout. déja, y'en a qui vont trouver sa c**, mais j'aime pas me lever tard donc je ne me couche pas tard ! logique !!!

puis quand je vois mes ex-potes ( parceque bon vl'a les potes...sans commentaires ) qui racontent leurs explois...."ouais machin il a gerbé dans la voiture " etc...ca ne me tente pas du tout !
arf, on pensse la meme chose...ils ne penssent qu'a une chose en allant en boite, revenir épave... perso, c'est pas mon trip :roll: :wink:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

Mais non non non non non !!!!!!

Généraliser paaaaaaaaaas !!!
Membre Passif ^^

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi j'attent que Shortbreak soit pris au Bts Mci de mon lycée pour qu'il vienne m'faire découvrir les boites du ch'nord dans lesquelles je ne vais jamais :mrgreen:
Dernière modification par spoofmaniac le sam. 12 mai 2007 - 10:02, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé