qui veut bien me faire un v-tuning ????? svp

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
jojoccc
Technicien
Technicien

qui veut bien me faire un v-tuning ????? svp

Message par jojoccc »

bonjour donc voila je demande a ce que quelqu'un puisse me faire une image vituel sur photoshop pour me faire une new peinture sur ma mob pour voir le resultat

donc je demande cela au connaisseur si il veulent bien bien m'en faire un

si quelqu'un veut bien m'aider , je donnerer les infos sur la peinture avec la photo plus tard

merci

jojoccc
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===

[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

?? Photo + couleur ? (élément essentiel que tu donne pas !!!)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jojoccc
Technicien
Technicien

Re: qui veut bien me faire un v-tuning ????? svp

Message par jojoccc »

jojoccc a écrit :bonjour donc voila je demande a ce que quelqu'un puisse me faire une image vituel sur photoshop pour me faire une new peinture sur ma mob pour voir le resultat

donc je demande cela au connaisseur si il veulent bien bien m'en faire un

si quelqu'un veut bien m'aider , je donnerer les infos sur la peinture avec la photo plus tard

merci

jojoccc
donc pour la photo je n'ai pas pris la mienne , et pour la peinture je voudrais un rose fushia pour le cadre et les coque arriere , et orange fluo pour les cache lateraux avec un violet anodisé pour les jante voila si tu peut me faire sa , sa serait trés simpa mais si c'est rtop dur laisse tomber au fait ce que tu peut et la photo : http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_ ... el_Rcx.gif
TZR 1999

[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

ahh oui et si c'est possible je voudrais voir ce que sa fait avec un bulle de magnum racing xr en rose fuchia merci
TZR 1999

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par McCaiN »

je donnerer

mais lol

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

Euh la photo laisse vraiment à désirer ...... t'as pas pu trouvé pire ? (Serieusement je peux pas travaillé sur ça)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

je ne sait pas si sur celle la tu pourras : http://www.devil50.com/Photos%20boguet/ ... n%B084.JPG
TZR 1999

103MétalBlack
Expert
Expert

Message par 103MétalBlack »

faut des photo avec plus de pixel car sinon c'ets trop dur ou mal fait ! prend des photo avce ton numérique et mes les en grande taille :p

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

ben mon numerique ne marche plus donc si quelqu'un a des photos pour moi dee 103 rcx qui pourrait aller je suis preneur merci
TZR 1999

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

autrement j'ai celle ci qui et pas mal mais apres je sais pas http://bellemob61.skyblog.com/pics/536190268_small.jpg
TZR 1999

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

http://bellemob61.skyblog.com/pics/536190268.jpg

Elle est en un peu plus grande ici, c'est déjà ca. :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

oué mais bordzero ne repond plus donc je verrait
TZR 1999

fluke
Modérateur
Modérateur

Message par fluke »

Personnellement, je trouve ça extrêmement laid.

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

ahhhhhhh merci fluke c'est super simpa , eh bien finalement je ne pensse plus faire cette peinture

et encore merci
TZR 1999

fluke
Modérateur
Modérateur

Message par fluke »

De rien.

eh bien finalement je ne pensse plus faire cette peinture : tant mieux !!! :lol: :lol: :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

lol mais toi tu me proposerait quel peinture qui soi asser ordinaire et que l'on ne voit pas a tout les coin de rue car je n'es plus trop d'idees a vrai dire
TZR 1999

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par wargmy »

jojoccc a écrit :lol mais toi tu me proposerait quel peinture qui soi asser ordinaire et que l'on ne voit pas a tout les coin de rue car je n'es plus trop d'idees a vrai dire
En total jaune fluo !

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

euh sa fait pas un peu trop fluo pasque moi au depard j'était bien tenter par les caméléon de rcv-team mais il savere que cela revient a asser cher donc si vous avez d'autre proposition aller y
TZR 1999

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par wargmy »

PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

pffffff je suis désoler ce n'est pas pasque je suis nul en francias que c'est un raison de tout le temps rabacher tout le monde : figure toi que dans les regles ils et marqué que les fautes d'orthographe volontaire sont interdite et le languages abregé sont interdit . mais en aucun je parle en abregé et mes fautes ne sont pas volontaire
TZR 1999

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

jojoccc a écrit :pffffff je suis désoler ce n'est pas pasque je suis nul en francias que c'est une raison de tout le temps rabacher tout le monde : figure toi que dans les regles ils et marqué que les fautes d'orthographes volontaires sont interdites et le languages abregé sont interdit . mais en aucun je parle en abregé et mes fautes ne sont pas volontaires
On se demande des fois si t'as déjà fais de la grammaire ou de l'orthographe.
Image

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

même si j'en vait pas fait si vous étes pas content c'est pareil car je ne fait pas expres et tu peut t'amuser a compter mes fautes t'en que tu veut je m'en bas les steaks
TZR 1999

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par wargmy »

Nous on s'en bas pas et je pense que "faire un éffort sur son écriture" doit etre mentionné !

W.
PEUGEOT 103 RCX

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

On pourrais te décerner le boulet d'or toi cette année si tu veux ...

jojoccc
Technicien
Technicien

Message par jojoccc »

non mais c'est vrai je veut pas dire desfois y'en a qui ecrive jusqu'a qu'on comprend rien et on met 2 semaines pour les engeuler alors que moi c'est tout a fait comprehensible alors voila pourquoi je m'enerve
TZR 1999

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

C'est vraiment pas agréable à lire, car tu ne sautes jamais de lignes, et puis parfois, ce n'est pas de l'orthographe mais du français, tout simplement ! Tes phrases peuvent ne pas avoir de sens ! (à cause d'un mot oublié, etc...)

Relis ton message avant de le poster ! Au moins, que ça soit en français ! Après, les fautes d'orthographe peuvent être pardonnées...

Mais pas celles de français ! Il faut qu'en lisant ton message, la phonétique au moins indique un message en français correct, pas comme :

PS : rien ne sert de s'énerver ; ce sont juste des remarques visant à t'expliquer ce que l'on te reproche précisément. ;)

"le langage sont abrégés" "mais en aucun je parle" (c'est français, ça ?)

Il faut savoir que tout le monde n'est pas aussi patient que moi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

jojoccc a écrit :non mais c'est vrai je veut pas dire desfois y'en a qui ecrive jusqu'a qu'on comprend rien et on met 2 semaines pour les engeuler alors que moi c'est tout a fait comprehensible alors voila pourquoi je m'enerve
T'ouvres un livre de grammaire 1h pdt ton week-end, ca te ferait que tu bien. Et tu peux toujours t'énerver, si t'écris toujours pareil, c'est la sortie :arrow:
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé