transmition sur vogue

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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transmition sur vogue

Message par theguitareux »

bonjours a tous vola j'ai une petite question
la configue de mon vogue est :
- hm origine prépa(juste échapement)
- embrayage origine
- pot ninja G3
-carbu de 15sha pipe dr clapet anixe(je c'est plus comment on l'écrit)

donc je n'est pas de vario et je cherche plustôt de la pêche !
quel tranmition monter en sachant que mes jantes sont en 16(rcx)
moi je pensais a 10*48 ou 11*48 :?:

merci
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Si tu veux de la pèche, cherche pas plus loin, 11*56 c'est très bien ...
11*48 c'est trop chaud à tirer même avec du 16 pouces
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theguitareux
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Message par theguitareux »

p'tin fait chier sa veut dire que je vais devoir racheter une courrone lol :lol: bon je testerais avec 11*48 et après je vérais...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Souvent les Peugeot (101/102/103 à embrayage) sont généralement toutes équipées d'une longue transmission (11*48 ).

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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speedshow
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Message par speedshow »

11*52 moi avec c'est transmi et pas de vario je tirai 61km/h mdr
pis apres javai mis 11*40 80km/h avec un t6 c plutot pas mal pour une brele sen vario! c'est sur un depart arreter catastrophique mes une fois lancer cetais sympa :)
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

De la peche c'est tendu sans vario...

Tes clapets sont des Adige ou Axwin! :wink:

Pour un bon compromis je pense a 10x48.

mécamob
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Message par mécamob »

pour plus de peche met aussi que 3 billes d'embrayage :!:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ah OK ben si tu veux franchement recuperer de la peche met un pignon de 9 met bon, tu perd pas mal en pointe a mon avis, faudras alourdir le vario -_-' Bref te prend pas la tête essaye déjà en 11*48 si ca va, et si nan, met du 11*56 et la ca reste le mieux pour bien tirer ...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

11x52 = bonne pêche, bonne allonge...

Vario conseillé, dans tous les cas... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wargmy
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Message par wargmy »

8x70..........

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

CalimeroTeknik a écrit :11x52 = bonne pêche, bonne allonge...

Vario conseillé, dans tous les cas... :lol:
totalement daccord avec toi
j'ai essayé 11*48 ... pas assez d'accel
11*56 ... pas assez de pointe a mon gout

11*52 ... REVELATION !
vraiment ya rien de mieu :lol:
que ce soit sur origine ou kit je ne jure que par sa :lol:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

wargmy a écrit :8x70..........
Ouk... lààà ! :lol:

Avec ça, tu fais des wheel, c'est sûr, mais à part ça, je vois pas ! :D
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Tu passes le motoculteur aussi ... :wink:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

merci pour toutes les reponses je pense d'abort tester 11*48 (la transmi que j'ai deja quoi sinon je croit que j'ai une couronne de 54 qui traine .

pour ce qi est du vario cette aprème je vai peut êter recupérer un bm gratos avec un vario.....malossi.. :lol:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

CalimeroTeknik a écrit :11x52 = bonne pêche, bonne allonge...

Vario conseillé, dans tous les cas... :lol:
11*52 avec vario allégé le faire
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wargmy
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Message par wargmy »

Il y a une différence entre 11*56 et 11*52 ? beaucoup ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Chez moi oui, je pete 100 en 11x52 et un poil en dessous de 95 en 11x56. Je perds 6 ou 7 km/h. :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit : Clapets Carbone Polini ER3
:lol:

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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :
wargmy a écrit : Clapets Carbone Polini ER3
:lol:
C'est rectifié :lol:

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ce serait pas des clapets poloche préparés avec des lamelles carbone Doppler ?
Auquel cas ça marche ! :lol!:
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