Photos Vierzon

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

koll_de_thrall a écrit :Oé, ben viens chez moi, et parles avec les gars, tu comprendras pourquoi je dis ça, je l'invente pas :lol:
On en a tous des comme ca par chez nous . Qu'est ce que j'ai entendu l'autre jour ? ouai j'arrive pas a regler mon carbu de 12 ou encore : le mvt c'est mieux que pvl mdr ...

Mais la , y'avait pas ce genre de mecs , c'est sur 8)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Pour le coup des "fils a papa" vous faites pitié serieus les gars , je possede un booster que je me suis payer par mes propres moyens et que j'ai equipé par mes propres moyen comme beaucoup de personnes , suis-je un fils a papa ?

De toute façon il en faut pour tout les gouts mais il faut quand meme apprendre a vivre avec son temps ...

Sur ce stop le HS pour ma part :wink:
VRTS

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Moi je dit que la mob c'est mitique, le gars qui critique les mobs il y connait rien, mais le gars qui critique les scoots il y connait rien non plus ....
Sans les mobs les scoots n'aurait pas exister mais il faut se rendre a l'évidence que les mobs sont dépasser niveau performances, les scoots ont pris la relève .
Les bon scooteux auront toujours une admiration sur un XG2 ou un bon CF car ce sont avec eux que les plus grandes marques ont fait leurs renomer (Bidalot, Polini, Malossi ...)
Moi je dit l'industrie du 50cc est une grande maison ou les mobs, les scoots et les mécaboites sont tous représenter.
Il faut seulement trier les "cons scooteux" les "cons mobeux"et les "cons mécaboiteux" apres il reste des gens qui savent de quoi ils parlent, passionner du 2temps :wink:
Moi je reste fidéle a la mobs tout en ayant une mécaboite et en testant tout les week end des kit révo, pro race, MHR team ....


:arrow:
Voila fin du HS

Lhentz déballe les tofs stp :lol:
ImageImageImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Arf...
A part vous tailler vous n'analysez pas grand chose quand meme...

Le probleme ? Tout simplement que scooters et mécaboites sont victimes de leur succés .
Autrement dit : c'est "à la mode" ... Et comme chaque fois que quelque chose est "à la mode" la proportion de propriétaires frimeurs et incompétent augmente... !!!

Une pauv' mob "pas assez cher mon fils"* ca ne permet pas de frimer au college... Il n'y a plus que les passionnés qui tournent en mob... Et ils sont peu nombreux...

Les passionés de scooter et/ou mecaboites existent aussi, et eux aussi sont peu nombreux
==> resultat il y a proportionelement plus de beaufs en scooter qu'en mob ! Et comme en plus le beauf boutonneux pré-pubère adooooooore qu'on le regarde il se la dilate à mort... Resultat c'est ce genre d'individu que l'on repere le plus...

C'est pareil en 125 sur le periph' à Paris... C'est la mode donc y en a plein, mais c'est loin d'etre les meilleurs ! Edouard Bracame disait "Il n'y a plus de motard à Paris... Il n'y a que des blaireaux qui font de la moto..."


Les passionés, les vrais, sont ceux qui font le moins de bruit, mais sont les plus efficaces :wink:


* reference autement culturelle à la pub Renault Clio des années 90
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Rastaf' a écrit :Arf...
A part vous tailler vous n'analysez pas grand chose quand meme...

Le probleme ? Tout simplement que scooters et mécaboites sont victimes de leur succés .
Autrement dit : c'est "à la mode" ... Et comme chaque fois que quelque chose est "à la mode" la proportion de propriétaires frimeurs et incompétent augmente... !!!

Une pauv' mob "pas assez cher mon fils"* ca ne permet pas de frimer au college... Il n'y a plus que les passionnés qui tournent en mob... Et ils sont peu nombreux...

Les passionés de scooter et/ou mecaboites existent aussi, et eux aussi sont peu nombreux
==> resultat il y a proportionelement plus de beaufs en scooter qu'en mob ! Et comme en plus le beauf boutonneux pré-pubère adooooooore qu'on le regarde il se la dilate à mort... Resultat c'est ce genre d'individu que l'on repere le plus...

C'est pareil en 125 sur le periph' à Paris... C'est la mode donc y en a plein, mais c'est loin d'etre les meilleurs ! Edouard Bracame disait "Il n'y a plus de motard à Paris... Il n'y a que des blaireaux qui font de la moto..."


Les passionés, les vrais, sont ceux qui font le moins de bruit, mais sont les plus efficaces :wink:


* reference autement culturelle à la pub Renault Clio des années 90
bien dit :icon_thumright:
ImageImageImageImage

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Rastaf' a écrit :Arf...
A part vous tailler vous n'analysez pas grand chose quand meme...

Le probleme ? Tout simplement que scooters et mécaboites sont victimes de leur succés .
Autrement dit : c'est "à la mode" ... Et comme chaque fois que quelque chose est "à la mode" la proportion de propriétaires frimeurs et incompétent augmente... !!!

Une pauv' mob "pas assez cher mon fils"* ca ne permet pas de frimer au college... Il n'y a plus que les passionnés qui tournent en mob... Et ils sont peu nombreux...

Les passionés de scooter et/ou mecaboites existent aussi, et eux aussi sont peu nombreux
==> resultat il y a proportionelement plus de beaufs en scooter qu'en mob ! Et comme en plus le beauf boutonneux pré-pubère adooooooore qu'on le regarde il se la dilate à mort... Resultat c'est ce genre d'individu que l'on repere le plus...

C'est pareil en 125 sur le periph' à Paris... C'est la mode donc y en a plein, mais c'est loin d'etre les meilleurs ! Edouard Bracame disait "Il n'y a plus de motard à Paris... Il n'y a que des blaireaux qui font de la moto..."


Les passionés, les vrais, sont ceux qui font le moins de bruit, mais sont les plus efficaces :wink:


* reference autement culturelle à la pub Renault Clio des années 90
+1 c'est vrai tout le monde n'a pas les moyen de ce payer une 50 à 3000€
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

+1 avec rastaf :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Verrouillé