PROTO: tandem a moteur VAP 4 de 1950!

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baptiste-95
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PROTO: tandem a moteur VAP 4 de 1950!

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
alors tout a l'heure mon oncle ma ramene pour que je lui restaure un tandem avec un moteur VAP 4 greffe dessus.il date de 1950!
ce tandem doit etre l'oeuvre d'un bricolos fou :P. les moteur vap sont des moteurs oxiliaires de 48 cm3 qui prennent 5500 tours/min et normalement monte sur des velos. une grosse adaptation a ete faite et en voici le resultat!
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le cadre est de la marque M. GAIDOU.


dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des infos :wink:
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
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Message par fluke »

Je te conseille de prndre contact avec LVM pour ce genre de truc.

Va pas faire de modifs ni de prépa là dessus, hein... :wink:

Et vu qu'il à l'air nickel, pas de peinture neuve, juste un nettoyage, la patine d'époque ça cote plus qu'une resto complète.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

fluke a écrit :Je te conseille de prndre contact avec LVM pour ce genre de truc.

Va pas faire de modifs ni de prépa là dessus, hein... :wink:

Et vu qu'il à l'air nickel, pas de peinture neuve, juste un nettoyage, la patine d'époque ça cote plus qu'une resto complète.
pas de soucis le moteur reste comme ca! vais pas lui monter un carbu de 28! :P
sinon pour la peinture ce n'est pas prevu, un ptit coup de chiffon sur la peinture, refabricaiton des joints du moteur changement des cablages, des pneus...
:wink:
sinon LVM c'est qui? :roll:
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fluke
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Message par fluke »

La vie de la moto, un hebdo spécialisé dans les anciennes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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antoine
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Message par antoine »

Es-tu sur que c'est un proto?
Car j'ai pas mal de fiche moto ressemblant à ça!
Bonner resto' :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

beegs
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Message par beegs »

hormis le redémarrer et le graisser, il n'y a aucune resto à faire dessus, il faut le laisser tel quel...

Très sympa en tout cas.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

simpa avec sa au moins tu va pouvoir te remettre au velo
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ah oaui la vie de la moto!
j'avais pas fait le raprochement. j'en possede 3-4 chez moi!
sinon il y a quand meme quelques petites reparations a faires, le cablage, les pneus a changer, les joints du moteur(bien qu'il tourne) enfin une petite remise en marche!
a la base ce moteur etait fait pour etre monte sur des velos.
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voici une photo de la bourse de groslay. le but de ce moteur etait de changer son velo en cyclomoteur! :wink:
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