km/h en pointe avec couronne 60 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

km/h en pointe avec couronne 60 ?

Message par postaire »

j'ai une magnum xr avec kit 50 polini liquide vario girodo ... je vais a 120 km/h compteur 125 j'ai une couronne de 48 dents. A quelle vitesse est se que j'irais a fond si je mais une couronne 60 dents :?:

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Re: km/h en pointe avec couronne 60 ?

Message par Anoman »

postaire a écrit :j'ai une magnum xr avec kit 50 polini liquide vario girodo ... je vais a 120 km/h compteur 125 j'ai une couronne de 48 dents. A quelle vitesse est se que j'irais a fond si je mais une couronne 60 dents :?:

Va deja te présenter et il y a les calculettes de FLUKE
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

je ne sais pa coment on fait j'aimeré juste une réponse merci

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ben 90 voire 95.mais on ne peut pas répondre comme ca,tout dépend de ta config,des réglages,du vent,de la routes ect...

plein de critères sont a déterminé!

Et puis qui tante rien n'a rien!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

xr29 a écrit :Et puis qui tante rien n'a rien!
Et si elle en avait, on l'appellerait mon oncle
:arrow:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

:lol:

qui TENTE rien n'a rien,excuse moi fluke!

encore ca va une erreur comme ca quand on celle de certains surtout de leur écriture! :shock:

Tu n'est pas d'accord avec moi fluke?

Faudrais monter un système anti sms...parce des fois ca devient abuser quand même!

Squattage de post! :lol: mais c'est pour la bonne cause! :wink:

Edit by Fluke : :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Postaire, merci de soigner ton écriture, ça fait mal aux yeux de te lire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

excuse moi je ne sais pa très bien écrire merci pour tous c'est renseignemement

Edit by Fluke : une excellente raison pour t'améliorer

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

giraudo,pas girodo!

et essaye de faire une petite présentation genre:" salut a tous!"

et décris un peux mieux tes questions,laisses des espaces pour bien aéré et que ca soit facile et agréable a lire! :wink:

cela est valable pour tout le monde...
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Déjà mieux, mais c'est CES a la place de c'est ^^
Bon j'arrête de chipotter je fais aussi des fautes, (grosse parfois) sinon en 60 avec un W chez pas, mais bcp moins que ce que tu tires ^^
Image

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Oh oui, si tu passes d'une 48 à une 60 il va y avoir une grande différence.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Passe pas en 60 si tu veux conserver ta pointe. (120, j'en doute, je dirais 110 plutôt ! ;))

Prends plutôt une couronne de 52, tu vas déjà sentir ta pêche, et puis tu garderas une bonne pointe ! :D

Au fait :
IL EST IMPOSSIBLE DE PRÉDIRE LA VITESSE D'UN ENGIN EN FONCTION DE SA CONFIG !!!!
(je dois bien l'avoir dit 5 fois ce mois-ci... :roll:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Cette semaine-ci plutot :lol: :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

(c'est parce que je ne suis pas sûr de moi, alors j'arrondis en-dessous, pour être sûr que ce soit sans réplique...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

je lui est déja dis plus haut caliméro! :wink:

sinon c'est sur que la courronne de 52 ca serait super! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

merci pour ces réponses je vais mettre une 54 ou 56 dents.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: km/h en pointe avec couronne 60 ?

Message par magnumXR85 »

postaire a écrit :j'ai une magnum xr avec kit 50 polini liquide vario girodo ... je vais a 120 km/h compteur 125 j'ai une couronne de 48 dents. A quelle vitesse est se que j'irais a fond si je mais une couronne 60 dents :?:
tu fait 120 mais au moindre coup de vent tu redescent a 100 110 donc avec couronne de 60 tu fera 90 100 mais le vent ou truc comme sa te fera moin chi é
ImageImageImageImage

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

il fera 90 kmh sur le plat je pense,mais on ne peut pas le savoir!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Salut on pourrait avoir t'as config complette s'il te plait?
<=== On touche pas à ma copine !

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

et pour la couronne mets plutot une 52 comme a dit caliméro! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

postaire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2007 - 20:02

Message par postaire »

merci j'ai mis une couronne 52 dents sa tourne nikèl

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

tu vois!combien en pointe alors?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le compteur devait être un peu optimiste, car pour indiquer 120 en pointe avec un Polini... :|

Quoique, vu la transmi, en descente et le vent dans le dos, ça le fait peut-être...

Il reste que j'ai jamais vu plus que 107km/h avec un Polini...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

de plus,c'est du réplica,pas du vrai g1 ou g2! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Verrouillé