bah commence deja maintenantCalimeroTeknik a écrit :Mettons tous notre pseudo quelque part !
Présent demain, peut-être une heure en retard car je vais devoir me grouiller de remonter mon moteur qui est actuellement en pièces !
rassemblement à nantes 44
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Je ne serais pas là. Trop de boulot sur le proto.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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je vais pas pouvoir... boulot sur un abris de jardina la con
et aussi un moteur qui ne fonctionne pas super super
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moteur:
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
-cartère alignés au kit
-vilo doppler ER1
-carbu 21 monté souple boite a air scoot préparée
-clapet bidalot
-vario bidalot G1 G2 junior
-ressort moteur doppler
-pot bidalot rr
transmition 11*56 pour le moment
pour le moment car je vais bientôt changer le HM et la transmition
-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
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J'y suis allé de 14h30 à 15h20 c'est mort y'a pas un seul 50cc ! (ha si, y'a un vivacity origine qui est passé, avec un vieux dessus... )
Donc j'ai regardé les gros cubes passer, mais le rassemblement hé ben .
Donc j'ai regardé les gros cubes passer, mais le rassemblement hé ben .
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'était pas moi...
Je voulais faire une tite sieste d'1/4 d'h, qui a duré un peu plus
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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De toute façon, en scroûte, ça n'aurait pas pu...fluke a écrit :C'était pas moi...
Trekker-2, tu nous diras ce qui s'est passé, car y'avait personne quand j'y suis allé à 15h15 !
Edit : Je viens d'y aller à 17h, et toujours personne. (ça me dérange pas de faire tous ces trajets parce que je dois chauffer mon moteur, le laisser refroidir, resserrer les boulons, et recommencer ça 2 autres fois ; si on le fait pas on peut avoir la mauvaise surprise de ne retrouver que 3 écrous sur sa culasse un jour, et culasse voilée)
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C'est pas pour faire du HS mais t'es un peu parano la Calimero, enfin faut avoir un minimum confiance en ce qu'on fait, de la à vérifier/resserer ses écrous de culasse à chaque départ
Une rondelle et ca doit pas bouger d'un poil, une culasse voilée parce que t'es parti sans mettre un coup de clé euh jamais vu ca
Une rondelle et ca doit pas bouger d'un poil, une culasse voilée parce que t'es parti sans mettre un coup de clé euh jamais vu ca
Le deux temps, c'est d'largent...
Sûr, une culasse tu la resserre une fois au bout de quelques centaines de bornes, quand les joints sont tassés, ensuite ça tient tout seul, c'est l'élasticité des goujons qui fait tenir les écrous ; quand on a mis les rondelles adéquates (Peugeot) ou les écrous indesserables qui vont bien (MBK)
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Oui, mais les 2 ou 3 premières fois qu'on chauffe et refroidit le moteur, les joints se tassent aussi, et il faut resserrer. Après, je sais bien que ça tient sans y toucher...
Mais je surveille tous les serrages pendant quelques jours après un démontage. (je suis un incorrigible maniaque, je le sais mais c'est très bien comme ça, je soigne mon moteur aux petits oignons, ce qui me vaut de n'avoir jamais eu de panne)
Mais je surveille tous les serrages pendant quelques jours après un démontage. (je suis un incorrigible maniaque, je le sais mais c'est très bien comme ça, je soigne mon moteur aux petits oignons, ce qui me vaut de n'avoir jamais eu de panne)
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T'as raison aussi, vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Mais attention à ne pas tourner parano, hein
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Parano, oui mais seulement quand mon moteur a le coeur ouvert, ou vient de se faire refermer.
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En attendant j'ai déjà pris 78km/h sur plat avec le moteur MBK AV10 d'origine et carbu 15, en 11x52 !
Rien n'est de trop pour mon moteur adoré !
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