bourse motos ce 1er Mai a Sainte Geneviève Des Bois (91)

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

bourse motos ce 1er Mai a Sainte Geneviève Des Bois (91)

Message par antonio »

Mardi, j'y serait avec 3 amis...
j'espère trouver de la pièce 103, c'est la première fois que l'on va la haut, elle est réputée a ce qu'il parait sur la région parisienne :shock:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'y suis aussi :wink: J'espère trouvé de la pièce de 51 moi !!

:lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

:icon_cheers: :rider: :icon_cheers:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

j'y serais!
tu pourrais me dire ou exactement dans ste genevieve?
merci!
moi c'est du 103 qu'il me faut! 8)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

stuarty le mobeur a écrit :j'y serais!
tu pourrais me dire ou exactement dans ste genevieve?
merci!
moi c'est du 103 qu'il me faut! 8)
alors la pourrai pas te dire, c'est la première fois que j'y vais :cry: en plus c'est pas moi qui conduit :naughty: j'ai horreur de circuler dans Paris et sa couronne lol
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hihi Vive la banlieu, moi j'y vais sans doute demain matin, parce que l'aprem je refais ma 50V :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

ba nous toute la journée, je pense etre la haut vers 8h30 je pense
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Finalement ça sera en début d'aprem :wink: J'espère trouvé de la pièce (Moteur 51, Porte bagage 51 et guidon 88)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

bon ba ça y est, de retour en fin d'am de la bourse, pas mal de monde quand meme, surtout le matin...

pour ma part je n'ai pas trouvé grand chose ( bien que quelques pièces me soient passées sous le nez lol :x ) si ce n'est une culasse Polini ailettes larges, quasi neuve et un bm Malossi avec vilebrequin Doppler. le vendeur était bien sympathique, on a discuté un peu, il participe au championnat Nord Pas de Calais en G3, d'ailleur il avait pas mal de pièces, plusieurs bm, kits, etc... et du Peugeot et MBK .

sur d'autres stands j'ai vu un peu de pièces cyclos aussi mais fallait bien chercher quand meme :roll:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouaip sympa, moi j'ai récupéré une adresse pas loin de chez moi d'un gars qui a des pièces de mob il sait pas combien ça vaut alors je vais aller voir ce weekend :wink:

Y'avais quand même pas mal de mob complète (50v, 51 club, 102,deux 104, cady, 88, 92 TT, 98 TT .....) puis plein de Sox :shock:

Pour les pièces de mob moi j'ai vu des trucs mais n'ayant rien sur moi c'était juste pour me faire mal au coeur ! Je suis reparti avec une boite à outils FACOM pour 10€ nickel :lol: (56€ en neuf)

Niveau pièces j'ai vu (d'interressant) : Carters Maloss, Carter Popol, Kit Airsal, Vario Bidalot, Pot gianelli, des carbus et puis c'est tout.

Sinon un moment je m'arrête, je vois une boite en polystyrène POLINI, je regarde dedans et là déçu je vois que c'est pour scoot. Donc je regarde un peu, et là je vois une ailette cassée, le mec me voit et me dit : Vas-y je te le donne si tu veux, y'a une ailette de cassée. Puis finalement je me suis dis que des pièces de scoots ça n'avais rien à faire chez moi !

Sinon y'avais des motos Mama :evil: (Ducati 750 commando) et puis des 50 magnifique (Malaguti ....) ils se tiraient tous la bourre dans l'avenue !!

Sérieusement j'ai bien aimé l'ambiance et tout, j'éspère qu'a Dijon ça va être la même.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Boardzero a écrit :Ouaip sympa, moi j'ai récupéré une adresse pas loin de chez moi d'un gars qui a des pièces de mob il sait pas combien ça vaut alors je vais aller voir ce weekend :wink:

Y'avais quand même pas mal de mob complète (50v, 51 club, 102,deux 104, cady, 88, 92 TT, 98 TT .....) puis plein de Sox :shock:

Pour les pièces de mob moi j'ai vu des trucs mais n'ayant rien sur moi c'était juste pour me faire mal au coeur ! Je suis reparti avec une boite à outils FACOM pour 10€ nickel :lol: (56€ en neuf)

Niveau pièces j'ai vu (d'interressant) : Carters Maloss, Carter Popol, Kit Airsal, Vario Bidalot, Pot gianelli, des carbus et puis c'est tout.

Sinon un moment je m'arrête, je vois une boite en polystyrène POLINI, je regarde dedans et là déçu je vois que c'est pour scoot. Donc je regarde un peu, et là je vois une ailette cassée, le mec me voit et me dit : Vas-y je te le donne si tu veux, y'a une ailette de cassée. Puis finalement je me suis dis que des pièces de scoots ça n'avais rien à faire chez moi !

Sinon y'avais des motos Mama :evil: (Ducati 750 commando) et puis des 50 magnifique (Malaguti ....) ils se tiraient tous la bourre dans l'avenue !!

Sérieusement j'ai bien aimé l'ambiance et tout, j'éspère qu'a Dijon ça va être la même.
T'as aps pris le kit qu'il te donnait :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ducati 750 commando ca existe ca ??? :roll:

Ce serait pas une Norton des fois nan ??
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

ralala bah moi j'ais trouvé mon bonheur...
carters malossi(cartesr pipe clapets),vilo doppler,allu mvt milenium,allu ducati energia et malossi 45.5 pour 150!
c'etait le mec qui tourne en g3!bien sympa dailleurs!
il avait tout de meme de la bonne piece!deux 70 polini air-liquide,piston 50mm zeta....!
sinon moi j'ais trouvé plutot sympa et pas mal de pieces de cyclo
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

purée moi je trouve pas de bourse comme ça !
Image

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

punaise !! pourquoi il n'y a pas des bourses comme sa vers chez moi aussi !!! :roll:
Je vous envie les mecs :lol: :x
ImageImageImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Norton oui et pas Ducati :oops: :oops: Honte à moi :? :?

Et puis non j'ai pas pris le kit pour un simple et bonne raison que l'aillette était vachement bien amochée. :wink: Quasi impossible à vendre sauf à une boulette :lol:

Il était vers où le gars en G3 ?

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

stuarty le mobeur a écrit :ralala bah moi j'ais trouvé mon bonheur...
carters malossi(cartesr pipe clapets),vilo doppler,allu mvt milenium,allu ducati energia et malossi 45.5 pour 150!
c'etait le mec qui tourne en g3!bien sympa dailleurs!
il avait tout de meme de la bonne piece!deux 70 polini air-liquide,piston 50mm zeta....!
sinon moi j'ais trouvé plutot sympa et pas mal de pieces de cyclo
ah c'est donc toi qui a acheté le bm avec le MVT ! :roll: veinard :lol: je me suis pas décidé a temps tant pis lol

Il était vers où le gars en G3 ?

dans l'allée centrale, c'est vrai qu'il avait pas mal de pièces, et il en a vendu pas mal :shock:
il avait 2 partie cycle de FX dont une FXC :wink: ... et un bras double vario aussi qu'il a vendu 80 euros je crois
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Shéma vite fait :!:

Image

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

oui c'est moi^^ enfin mon pote
dailleur on a remonté le moteur et bah!sa lève tout seul!
les carters etaient prepa mais tres bien fait donc on a prit puis il savait de quoi il parlait....
sinon pour le bras double vario il ma l'a proposé a 60 avec la petite couroie neuve.
mais son stock etait vraiment impressionant!les semi lique il y en avait un en super etat!80e
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Verrouillé