Allumage electonic

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Allumage electonic

Message par bykersdu17 »

Voila donc j'ai un mvl de 1996 et j'ai un allumage électronic mais je ne sais pas si c'est un 6v ou 12v ? Et on ma dit qu'il y avait une clavette qui bridait l'allumage mais comment le débrider ?
Plus en 103 !

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

si tu as un capteur, un transfo blanc a quatre cosse, c'est un ancien en 6 volt.

sinon tu peux faire une recherche, ou encore regarder tes ampoules, 'tin y'a des flemmards quand même..

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Ou simplement des debutants qui ne connaisse pas encore tous ce qu'il y a a savoir.

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

non il a raison il suffit juste de regarder les ampoules...
puis pour la clavette c'est plus ou moin faux
elle sert juste a caller l'allumage de la meilleur maniere avec un moteur d'origine,des que celui ci est un peut plus poussé,il faut la retirer et refaire son callage
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Oui je mets des empoules 6v et j'ai un botier a quatre cose mais comme a la sortie de l'allumage je monte vers 20v a fond donc le boitier régule le courant a 6v donc je croiyait que je pouvait la mettre en 12 v et pour le recaller c'est DUKE83 qui ma dit que quand on mettait un kit ou moteur plus gros que l'origine il fallait recaller son allumage alors j'ai fabriquer une pige de callage et demain je vais chez lui et on fait ça !
Et avant hier j'ai eu la chance d'essayé sa mob ! Trop coul ça tourne ! :lol: :lol: :lol:
Plus en 103 !

Verrouillé