Allez Voter!!!

moonwalk98

Allez Voter!!!

Message par moonwalk98 »

Voila, je veux juste rappeler a certains tete en l'air qu'il faut qu'ils aillent voter, qui a encore se faire choper les couilles pendant 5 ans, autant que cela fasse le moins mal possible!
Un modo pourra bien entendu effacer ce topic dès demain :D !
Bon vote pour ceux qui sont en age :wink:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

j'y suis déjà nallé :lol: :lol:

Cet aprèm' pour moi, de la pure flemmardise je profite de mon seul matin de libre de la semaine lol 8)

edit: pas question que le topic parle de politique par contre!
Dernière modification par cortex73 le dim. 22 avr. 2007 - 11:08, modifié 1 fois.

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Oui allez voter !! Quitte à voter blanc, ayez au moins la politesse d'aller déposer votre scrutin.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

aurel-41

Message par aurel-41 »

Pour moi ce sera cette aprés midi, mon tout premier vote :P
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Avatar de l’utilisateur
103chonpx

Message par 103chonpx »

Moi j'ai encore le temps.
3 ans...
Et j'en suis très content.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

poupou
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

Pour ma part, j'ai donné procuration à mes parents (je peux pas faire 600 kms comme ca dans le WE...) donc, ils ont été voté pour moi... Mon devoir civique est donc accompli...

Maintenant, je vais pique niquer...

Bon app tt le monde...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Je rappelle aussi que le vote est un droit et un devoir ! Moi il me reste 2 ans.....

bubu

Message par bubu »

j'irai en début d'après midi. y' tellement de monde qui fait la queue :shock:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Moi je me suis fait niquer a 1 ans pres ^^ .
Mais je voterai pour mon pere au municipale l'année prochaine mdr !

McCaiN

Message par McCaiN »

moi je suis né en mai donc a 5 mois pres :/

je pourrais meme pas voter au deuxieme tour :/

c'est fait :D

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

fais un ptit peu avant 10 h ... :wink:

aurel-41

Message par aurel-41 »

Mois aussi c'est bon !
[...]

C'est bien les gars vous êtes sérieux !!! :lol: Moi ben dans 2 ans et demi je pourrais aller voté mais ça sera en 2012 !! :wink:

N'empêche y'a la queue c'est incroyable bordel !! J'irais à 6h du mat' !!!

Dommage, il me manque 1 an pile ! (au jour près)

On a dit pas de débat, je ne cite personne, mais ne votez pas pour quelqu'un qui nous embête avec ses flics quand on est en en mob hein... :lol:

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

rooo bah moi dans 1 ans et demi ....
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

CalimeroTeknik a écrit :Dommage, il me manque 1 an pile ! (au jour près)

On a dit pas de débat, je ne cite personne, mais ne votez pas pour quelqu'un qui nous embête avec ses flics quand on est en en mob hein... :lol:
bonne aniv alors :p
moi dans j'aurais pu à 6 mois près ^^

vdlbb

Message par vdlbb »

A 4 jours près je votais :evil:( devinez la date de mes 18ans lol)
je voterais pas pour le 2ème tour mais pour les législatives du 9 juin.
Cherche Attelage Renault 4 L

Boardzero a écrit :C'est bien les gars vous êtes sérieux !!! :lol: Moi ben dans 2 ans et demi je pourrais aller voté mais ça sera en 2012 !! :wink:

N'empêche y'a la queue c'est incroyable bordel !! J'irais à 6h du mat' !!!

:wink:
Etant donné que les bureaux de vote ouvrent à 8h... :mrgreen:

Arf'...

Pas de politique ca veut dire pas de politique... :?

J'ai pas compris pourquoi j'avais la nausée ce matin en me levant... J'ai pigé quand quand j'ai vu passer les gens en bas comme des moutons...

Pour moi, à mon corp défendant, c'est fait depuis 9h ce matin... Image

moonwalk98

Message par moonwalk98 »

C'est bien je vois qu'une majoritée est concerné!
Pour ceux qui n'y sont pas aller, on enfourche la mob et zou, il vous reste pour la plupart que 2h30 !
[...]

moonwalk98 a écrit :C'est bien je vois qu'une majoritée est concerné!
Pour ceux qui n'y sont pas aller, on enfourche la mob et zou, il vous reste pour la plupart que 2h30 !
Moi je suis consterné...

cortex73 a écrit :
[...]

Rooo et ben j'attendrais devant le grillage :lol: Bref' passons !!!

Rastaf' a écrit :
moonwalk98 a écrit :C'est bien je vois qu'une majoritée est concerné!
Pour ceux qui n'y sont pas aller, on enfourche la mob et zou, il vous reste pour la plupart que 2h30 !
Moi je suis consterné...
T'inquiètes pas, tu n'es pas seul...
Je vais bien me marrer en regardant les résultats ce soir :lol:

C'était fait dès le levé... moins de monde :lol: :lol: :lol:

McCaiN

Message par McCaiN »

koll_de_thrall a écrit :
Rastaf' a écrit :
[...]

se marrer ou pire encore, c'est pas un jeu on l'a pour 5 ans apres :/

McCain !! que nous vaut ce joyeux retour ? :lol:

sarko / sego ... Dommage pour bayrou

McCaiN

Message par McCaiN »

Alex... a écrit :McCain !! que nous vaut ce joyeux retour ? :lol:
tu m'as manqué alex ;) :P :P :P :P :P :P :P :P

Verrouillé