ProblèmeS avec solex

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

ProblèmeS avec solex

Message par 103chonpx »

Salut a tous, je fais ce message pour aider mon frère qui est en galère depuis près d'un an pour remettre en route un 3800.
Il a changer joints, segments, décalaminage...
Réglage et netoyage de l'allumage.........

Mais il n'y a rien, il y a une belle étincelle, la bougie est belle et bien mouillée.
J'ai essayé de regler, mais même avec des réglages parfaits, il n'y a rien du tout.

Je solicite votre aide
Bonne journée.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

tu dis que tu as décalaminé, mais as-tu débouché ton pot? car sur un de mes solex, le pot était bouché et même avec une belle étincelle il ne marchait pas, apres avoir enlevé le pot le solex pétaradait.

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

il a ouvert le bas moteur en changeant les roulements par des doubles etanches? surment une prise d'air au niveau du spy. faut tout ouvrir retirer le galet ect.. car les roulements se trouvent des 2 cotes du galet.
http://tobec.skyblog.com/photo.html?id_ ... =497070036
il faut pas mal de matos pour faire cette reparation: extracteur, locticte speciale roulements, ect...
si tu veux des conseils ya pas de soucis :wink:
tu n'a pas de trace noire d'un cote du galet ou sur le pneu avant? des traces d'essence et d'huile?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

et la bougie est humide ?

je suis sur que la panne vient de la pompe à essence, la membrane seche et n'est plus souple ou mieux elle devient poreuse.

autre grosse maladie, la vielle huile fini par boucher la durite d'arrivée de la pompe ou carrément la pompe.
Il faut nettoyer la durite avec un cable de frein (et le filtre dans le réservoir)

Aussi non, autre panne fréquante sur solex, on démonte la vis sur le dessus de la pompe et op on perd la petite bille qui sert de clapet, une bille de cartouche d'encre fait parfaitement l'affaire :wink:

essai de démarrer en faisant couler de l'essence pas l'entrée du carbu

bonne chance ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Pour le pot, il n'est pas mis, tout comme le filtre a air!
Les durites ont été débouchées, et l'éssence est neuve.

Non il n'a pas ouvert le bas moteur, et n'a pas remplacer les roulements, mais il n'y a pas la taches a côter du galet.

L'essence arrive jusqu'a la bougie car elle est mouillée, il voit l'essence retourner par la durite de retour.
donc cela ne vient pas du circuit d'éssence! ( pompe, et membrane NEUVE.)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Il a déja essayé de mettre de l'eesence dans le cylindre, aucun succès, pour moui c'est l'allumage mais ou?
Il y a une étincelle :twisted:
Testé au doigts et ca fait faire des bons...
Le fil de bougie est neuf, on a déja essayé de changer coimpletement l'allumage, mais rien n'y fait...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vérifiez l'écartement et l'état des contacts du rupteur et le calage (c'est très sensible de l'allumage un solex), le condo, changez de bougie aussi.

Est tu sur que l'autre allumage fonctionne ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

tien pour pouvoir regler ton allumage coorectement. une feuille d'obc, les rizla sont trop epaisses :mrgreen:
http://bernique.free.fr/vsx25/allumage.html
sinon prour le probleme detanchite du joint spy et la fuite au niveau du galet un seul facon d'etre sur c'est de remplir le bas moteur d'essence et de pousser le solex. si tu te retrouve avec de l'essence qui fuit au niveau du galet tu est bon pour lui ouvrir les entrailles :lol: :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Et oui allumage régler a l' OCB! lol
La bougie est neuve, B7hs, ce n'est pas le top mais bon, tout MES solex marchent avecv ce type de bougies...

Oui le test de l'eesence dans le carter, fait lors du changements des joints!
Oui les deux allumage fonctionnent et sont régler de la même facon..
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

je pense que tu devrais essayer avec une b5...
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oula, y a vraiment un problème

et si tu verse de l'essence dans l'entrée du carbu ? parce que bon dans le cylindre bof bof
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est pareil, mais il devrait marcher ou plutôt rouler avec une B7.
Tous mes solex, c'est a dire, un 3300 2 3800 1 5000 et 1 2200 sont en B7 ou en origine... Et ca marche pareil...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oui le problème est ailleurs

tu as assez de compression ?
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

La compréssion, oui et plus que bonne, avec 3 segments neuf, et une soupape neuve...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

103chonpx a écrit :La compréssion, oui et plus que bonne, avec 3 segments neuf, et une soupape neuve...
ta roder la soupape?
vraiment bizard ton histoire! meme si tu bouche lentre d'air du carbu ca ne demarre pas? pas une explosion, rien?
il a pas tourne deppuis combien de temps?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

103chonpx a écrit :Pour le pot, il n'est pas mis, tout comme le filtre a air!
Les durites ont été débouchées, et l'éssence est neuve.

Non il n'a pas ouvert le bas moteur, et n'a pas remplacer les roulements, mais il n'y a pas la taches a côter du galet.

L'essence arrive jusqu'a la bougie car elle est mouillée, il voit l'essence retourner par la durite de retour.
donc cela ne vient pas du circuit d'éssence! ( pompe, et membrane NEUVE.)
ca il me semble pas que ce soit normal.

si tu as de l'étincelle, une bonne avance, de la compression, et pas de fuite dans le BM, que tu n'as pas de pot, ca vient du circuit d'essence.

il ne c'est pas trompé au remontage de la menbrane? la pompe est elle complète (voir microfiche), et est ce que le conduit de dépression du carter est bien propre?

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

J'ai toujours vu des solex tourner avec des B5 non ???
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Oui, soupape réglée et roder.
La bougie ca n'a pas trop d'importance, vue que les mioens tournent en B7...
Le circuit d'essence marche très bien, pompe et menmbrane neuve!
Je pense que le tout est bien monter car l'éssence arrive a la bougie.
C'est normale qu'il y ai de l'éssence dans la durite de retour...

depuis quand ilo n'a pas tourner, impossible de savoir, mon père les avaient acheter il y a 5 ans dans une brocante... et il ne roulaient pas a l'époque...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

103chonpx a écrit :Oui, soupape réglée et roder.
La bougie ca n'a pas trop d'importance, vue que les mioens tournent en B7...
Le circuit d'essence marche très bien, pompe et menmbrane neuve!
Je pense que le tout est bien monter car l'éssence arrive a la bougie.
C'est normale qu'il y ai de l'éssence dans la durite de retour...

depuis quand ilo n'a pas tourner, impossible de savoir, mon père les avaient acheter il y a 5 ans dans une brocante... et il ne roulaient pas a l'époque...
il démarre même pas mais ca pisse par le trop plein, mais c'est normal?

bah si je te suis bien y'a pas de problème quoi.. ca m'fait rigoler ca

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pas de problème... Pas de solution...

Il faut juste savoir le démarrer si tout va bien niveau moteur !

Je reconnais que ce n'est pas toujours facile quand ça n'a pas démarré depuis longtemps...

La main dans l'entrée d'air du carbu, tu as essayé ? Pour démarrer, y'a pas mieux !
Très souvent, je vois des gens galérer à démarrer... Juste parce qu'ils oublient cette simple manoeuvre ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est clair que c'est vraiment bizard

si l'essence arrive bien au cylindre et que meme en injectant de l'essence dans le carbu ca démarre pas, alors le problème vient de l'allumage, c'est pas possible autrement.

je me rapelle plus, il n'y a pas de clavette sur un solex, tu as bien calé le volant magnétique ?
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ton idée n'est pas mauvaise Calimero mais le starter fait la meme chose :wink:

Sinon le Start Pilot ca peut etre bien pratique aussi pour un vieux trucs à redemarrer... La semaine derniere j'ai demarré le tracteur d'un ami avec ca... Vieux tracteur de plus de 50 ans qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois... Il a vidé la batterie en essayant de le demarrer... On a rechargé la batterie, un bon coup de start pilot dans l'entrée du carbu, et apres trois fois il a demarré .
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Rastaf' a écrit :Ton idée n'est pas mauvaise Calimero mais le starter fait la meme chose :wink:

Sinon le Start Pilot ca peut etre bien pratique aussi pour un vieux trucs à redemarrer... La semaine derniere j'ai demarré le tracteur d'un ami avec ca... Vieux tracteur de plus de 50 ans qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois... Il a vidé la batterie en essayant de le demarrer... On a rechargé la batterie, un bon coup de start pilot dans l'entrée du carbu, et apres trois fois il a demarré .
Tracteur donc certainement un diesel ^^ START PILOTE = tueur de moteur !!!


Pas bien !!!!

Pour les vieux tracteurs y a un godet sur la culasse pour faire + de compression du met 7cm3 selon les moteur de 1/3 d'huile et 2/3 gasoil et ça demarre !
Et en + de ça tu mets la surcharge à la pompe où si y a pas de godet.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

tueur de moteur... Ca c'est bien envoyé :roll:

Qu'un abruti fini qui s'amuse à utiliser de l'ether et du start à outrance pour essayer d'obtenir des perfs casse son moteur comme ca je dirais oui !
Maintenant mettre un coup de start pilote pour reveiller un moteur c'est pas comme ca que tu l'acheves... :roll:



Apres pour ce qui est du godet à la culasse j'en sais f.outre rien... J'ai travaillé avec des 2 temps moi, et maintenant je depanne mes amis quand ils en ont besoin... Les tracteurs ne sont pas ma specialité...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Mais l'allumage est régler au POIL!!!
La clavette n'est pas casser, et bien dans le clavetage...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

Champollion a écrit :
Rastaf' a écrit :Ton idée n'est pas mauvaise Calimero mais le starter fait la meme chose :wink:

Sinon le Start Pilot ca peut etre bien pratique aussi pour un vieux trucs à redemarrer... La semaine derniere j'ai demarré le tracteur d'un ami avec ca... Vieux tracteur de plus de 50 ans qui n'avait pas tourné depuis plusieurs mois... Il a vidé la batterie en essayant de le demarrer... On a rechargé la batterie, un bon coup de start pilot dans l'entrée du carbu, et apres trois fois il a demarré .
Tracteur donc certainement un diesel ^^ START PILOTE = tueur de moteur !!!

tracteurs y a un godet sur la culasse pour faire + de compression du met 7cm3 selon les moteur de 1/3 d'huile et 2/3 gasoil et ça demarre !
Et en + de ça tu mets la surcharge à la pompe où si y a pas de godet.
tu peux mettre du start pilote avec un moteur diesel mais dans ce cas la il ne faut enclancher le prechaufage. :wink:
sinon ca ne pourrais pas venir du condo? passe le au seche cheveux on sait jamais... si il a pris l'humidite...
sinon je te conseil d'aller faire un tour si le site de bernique bien fait avec toutes les pannes decrites et analysees... :wink:
http://bernique.free.fr/vsx25/index1.html
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Mais tout a été fait, sauf les roulements et joint spy... tout ce qui est dans le carter quoi!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Les spis...mets un peu de pate à joint dessus, histoire de faire un minimum d'étanchéité au cas où il y en aurait un de foutu, si ça démarre tu sauras ce qu'il faut faire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Bon va falloir qu'il investice...

Je vous tiens au courant...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé