le patron a parlé!
donc cherche une autre explication a tes traces avant de remonter..
MagnumRacing de CalimeroTeknik (variation constante p.8)
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Le piston avait trop de jeu, je le change, tu as pas vu les photos du nouveau ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Déjà débattu dans ce post.krema003 a écrit :laisse juste la double barre et coupe la bavette...
La bavette est utile et pas moche. (c'est pas le modèle avec fixation pour plaque)
La barre, je garde celle intégrée au cadre.
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