carbu mal centré

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lordak
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carbu mal centré

Message par lordak »

salut a tous ,alors je viens d'acheter un carbu de 15 sha ,mais le probleme c'est qu'il touche le bras oscillant du coté droit(coté de l'allumage) .donc le moteur n'est pas centré.que faire ????
merci
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cortex73
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Message par cortex73 »

C'est sur quelle mob déjà?

lordak
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Message par lordak »

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

J'avais le même problème quand j'avais mon carbu 15, sur ma chrono (sp/mvl)
Et ben ya rien a faire!
Faut régler le ralenti en tournant le carbu sur le côté, c'est plus long, mais ca marche, apres ya un autre problèmes, tu ne pouras pas mettre de boite a air ou autre, alors c'est collant et serrre flex.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

theguitareux
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Message par theguitareux »

103chonpx redimentione ton avatar stp car la on li en code barre
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

lordak
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Message par lordak »

c bizar qu'il ya rien a faire ,pourtant il ya des personnes qui mettent des carbu de 15 ou 17.5 sur sp et sa passe nikel,pourquoi pas sur la mienne :? si je rajoute des rondelle du coté droit sa peut le faire ?
merci
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Ta courroi ne sera plus alignée à la poulie :roll:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

lordak
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Message par lordak »

ok donc je suis obligé de mettre un collant sur le carbu .mais je peut garder le gicleur d'origine ( 68 ) ????
merci
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Stuarty
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Message par Stuarty »

non ce n'est pas normal ne dites pas de betises!
verifi que ton support moteur ne soit pas tordu,vrillé
apres on verra
photos?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

lordak
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Message par lordak »

salut a tous donc j'ai fait ce qu'a dit "stuarty le mobeur " ,j'ai changé le support moteur par un neuf ,mais c'est toujours pareil le carcu touche toujours le coté droit.je ne sait plus quoi faire :( :(
des photos:
coté gauche (ca passe nikel):
http://img241.imageshack.us/img241/5402 ... chemr9.jpg

coté droit (ca bloque):
http://img253.imageshack.us/img253/9900/cotdroitwj6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/3253 ... it2nq2.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/1592 ... it3ck2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/2760 ... it4zm6.jpg

j'ai remarquer que la pipe d'origine penché légérement vers la droite:
http://img241.imageshack.us/img241/950/pipees5.jpg

est-ce qu'il ya des pipe qui sont bien droite ? peut etre que sa pasera
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il te faut effectivement une autre pipe... Ou une modif maison ! :wink:

Il y en a aussi dont l'angle varie, des pipes pour 103... Ce qui rapprocherait davantage le carbu du réservoir en l'éloignant de là où il touche actuellement.

A ta place, mais c'est plus imple d'acheter une pipe, j'usinerais le plan de joint de la pipe de travers (enlever de la hauteur sur l'avant mais ne pas toucher à la hauteur à l'arrière) au papier 250 sur un marbre, pour basculer le carbu vers le haut...

Le plan de joint doit être toujours bien plat à la fin.

Schéma :
Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lordak
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Message par lordak »

ok merci je vais essayer de faire cette modif en attendant d'acheter une pipe ,sinon pourrai tu me dire quel pipe je pourrai acheter.(polini ou autre)
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Message par lordak »

je peux mettre une pipe polini sur des carter et des clapet d'origine ?
merci
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Champollion
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Message par Champollion »

une pipe doppler de 15 tout simplement... Avec des clapets origines neufs si tu veux car c'est mieux que les clapets d'origine d'antan ( la taille origine = 2 petit trous, la taille de l'origine nouveau modéle = 2 Rectangle plus imposants )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

tu t en fous de la marque de la pipe ..

monte donc une de rcx au pire mais une pipe DR avec des bons clapets ca le fait ...
pas besoin d aller chercher une pipe malossi oui polini qui coute 3 fois plus
pi les perfs sont les meme ...

lordak
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Message par lordak »

il me faut une pipe droite . les pipe de rcx sont droite ?
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Lucas
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Message par Lucas »

non elles sont inclinées
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

lordak
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Message par lordak »

inclinée c'est a dire ? coudé comme sur les sp
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Message par Lucas »

non elles montent plus vers le haut par rapport à celles de 103 sp
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

lordak
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Message par lordak »

elle sont inclineé mais elle sont droite (centré) ? car sur sp elle penche vers la droite et donc le carbu touche a droite

pipe de sp:
http://img241.imageshack.us/img241/950/pipees5.jpg
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Message par Lucas »

je crois que les pipes dr adige pour 103sp sont droites et le carbu passe nickel
attends la confirmation des pros
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

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Message par 103MétalBlack »

tu as bien les 2 bagues en plalastique sur le support moteur ? car sa peu jouer, moi sur ma 2ème sp sa passe tout juste ! si j'avais pas c'tes bague bin sa touche ! c'tes vrai que cela est bizzare car sur ma 1ère sp sa apsse nickel, mais bon des fois faut pas chercher à comprendre ...

lordak
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Message par lordak »

oui j'ai les 2 bague de chaque coté. mais je suis sur que sa vien de la pipe,je pense que c'est pas une pipe d'origine pour sp. si quelqu'un pouvez envoyer la photo d'une pipe d'origine sp ca pourrai m'aider.
merci
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Message par 103MétalBlack »

regarde sur la bécanerie ou rcv-team y'a plein de pipe ^^

lordak
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Message par lordak »

salut j'ai racheter une pipe de 15 est le carbu ne touche plus. :D
merci a tous
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