Les flics voit t'il les kit ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Les flics voit t'il les kit ?

Message par mob51blue »

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les flics voit qu'on a un kit car comme j'en possede un .

Et qu'est ce qui faut faire pour evité qu'il le voit ?

Merci d'avance (je c'est pas si c'est au bonne endroit qu'il fallait posté)

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ben moi j'aurais pensser a mettre pas mal de crasse sur l'endroit ou et inscrit la marque ou encore la meilleur solution et je pensse de poncer proprement pour qu'ils ne voient pas que ton cylindre a ètè poncer
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

les flics ca les vois pas les kit.. ca les sent!

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

:lol!: Enfin bon je crois que je vais ponssé comme il a dit pour pas qu'il le voit !

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

GM74 a écrit :les flics ca les vois pas les kit.. ca les sent!
moi je dit plutot sa les entends de loin ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Si tu ponces c'est pareil,parce que si il voient que ta pas d'inscription sur ton moteur ca fera bizarre!

Pour un kit ta rien a faire,de toutes facon sa s'entend au bruit,et ya des flics qui le reconnaisse!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ca dépend sur quel agent tu tombes... Je te laisse déjà chercher dans débat, il y a un topic intitulé "Pour ou contre enlever la marque sur un kit".

Moi les seuls gendarmes sur lesquels je suis tombé, ils connaissent qu'un seul truc : pot... De toute facon tant que ta mob a une tête de mob un peu bricolée déjà, ils vont fouiner 10 min autour du moteur et de la partie cycle pour te reprocher quelquechose...
Le deux temps, c'est d'largent...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Bonjour mr l'agent!

Alors la c'est un kit malossi origine g2,avec un carbu 21 rétrécit en 12!

Le petit bouton rouge sur les commandes la?c'est en faite le klaxon,a quoi pensiez vous?Rassurez vous,je ne roules que au sans plomb 95 mélangé a 5% d'ether heu...d'huile!

Sinon le pot c'est un bidalot racing pro,c'est un modèle équivalent a l'origine!

C'est bon je peux partir?tout est en règle?

Comment?immobiliser le véhicule?mais pourquoi?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

le flic si il entend une bilete arrivé à 12-13 000 trs,il est pas débile,il sait deja d'avance trés bien que se sera un engin kité,donc là oui aprés il entensifi ses recherches :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Kit = moustique ! :lol!:

La seule solution : la pédale de lanceur pour faire peiner le moteur à bas régime quand y'a les flics...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

je me rapel d une fois ou il mon areter avec mon xr (le bon vieu temps) il on eclairer tout le moteur (je peinai a pas prouter dans mon pauvre calecon ) jetai en 50bidalot et tout ce qu i suivait puis le gendarme acroup me regarde le visage plisser et me dit =
vous avez changer votre carburation
j ai ue trops le caca facile se jour la il n a meme pas vu le "bidalottttttttttttttttttttt" sur la culasse donc bon tout depend du gendarme

bon si ta une culasse du style bidalot bien grosse hum hummm

oups j en et une sur mon ptit bleu lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi, c'est culasse Malossi G1R, look d'origine, je ne tiens pas à me faire remarquer. :!:
C'est beau dedans, mais c'est style origine à l'extérieur. :wink:

Mais sinon, le seul truc, c'est qu'il faut pas tomber sur la brigade technique, sinon, là, vous êtes morts.

Des flics standard, vous pouvez vous en tirer avec rien si la mob est clean, a des phares qui fonctionnent et ne fait pas trop de bruit. (très important)

Sinon, une amende pour le bruit ou le rétro c'est le plus courant. (c'est pour ça que j'ai un rétro et un pot d'origine. :mrgreen:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Pour moi le mieu c'est de rouler doucement en ville, et d'envoyer sur route...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est clair qu'en ville on peut rarement les voir, car ils se cachent, en plus, évidemment, puisque le but n'est plus la sécurité routière mais de faire du chiffre en contrav's. :roll:

Tiens oui : une loi est passée, elle stipule qu'à chaque ronde, les keufs (la BAC spécialement), DOIVENT réaliser au moins une "affaire" (une arrestation).
C'est une méthode d'entreprise, de faire du chiffre ! :x Et ça n'a rien à faire dans la police !!!! :evil:

Vous imaginez le résultat :

Pour ne pas voir leur salaire diminuer, les keufs arrêtent souvent un innocent pour le mettre en GAV ! :x :evil: Car il n'y a pas toujours de gens à faire des conneries (et heureusement d'ailleurs) !

Mais quel enfoiré ce sarko ! C'est la dernière loi qu'il a fait passer juste avant de se retirer...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

CalimeroTeknik a écrit :C'est clair qu'en ville on peut rarement les voir, car ils se cachent, en plus, évidemment, puisque le but n'est plus la sécurité routière mais de faire du chiffre en contrav's. :roll:

Tiens oui : une loi est passée, elle stipule qu'à chaque ronde, les keufs (la BAC spécialement), DOIVENT réaliser au moins une "affaire" (une arrestation).
C'est une méthode d'entreprise, de faire du chiffre ! :x Et ça n'a rien à faire dans la police !!!! :evil:

Vous imaginez le résultat :

Pour ne pas voir leur salaire diminuer, les keufs arrêtent souvent un innocent pour le mettre en GAV ! :x :evil: Car il n'y a pas toujours de gens à faire des conneries (et heureusement d'ailleurs) !

Mais quel enfoiré ce sarko ! C'est la dernière loi qu'il a fait passer juste avant de se retirer...
+1000000000000000

ce type est vraiment une ordure et sa politique de merde elle a pas changer grand chose a la sécurité routiere (faut pas croire les chiffres ils ont été "retouché")
pour preuve dans mon il a de plus en plus souvent les keufs mais il y a toujours autant d'accident
de plus ceux qui ont une plaque (surtout les voitures) n'ont plus ancun plaisir à rouler car ils boulent a cause du radar ...
Par contre pour enquêter sur un vol ou un cambriolage, ou pour interpeler les fouteur de merde la ils se la touche tous derriere leur bureau minable
mais pour faire chier les gens honnete qui se levent tôt (pour reprendre les propos de la ptite crotte :lol: ) ou les jeunes qui s'amusent la y a du monde
jusqu'au point ou les gens en auront marre et qu'ils vont leur pisser a la gueule de ces branle laguiche

Sa serait ptetre un bon moyen de se faire entendre ces élections ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le mieux à notre époque c'est quand même d'acheter un bon moteur discret genre T6, ou un bon kit avec apparence origine d'exterieur. Et de mettre la culasse d'origine avec écrit PEUGEOT dessus.

:roll:

Un bon petit pot avec le numèro TPSI d'origine. Avec plein de laine de roche dans la cartouche.

Un look discret assez beau. Et des coques pour pas qu'ils voyent la carburation.

Ensuite une petit bouton magique qui fait brouter ta mob comme si l'allumage etait bridé ou un bon starter qui se bloque :)

Et hop t'es près.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est ce que j'ai, avec en plsu el pot d'origine. ;)

Et pour le bridage, starter "à cran d'arrêt" ! :lol:

C'est clair que ça plafonne à 45 si tu règles super bien...
alex51man a écrit :pour reprendre les propos de la ptite crotte :lol:
Ha oui, j'ai un truc rigolo : http://www.clicketmatte.free.fr/sarko.mp3
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi jamais eu de prob', jamais arreté, en fait dès que je les vois bizarrement je change de route :lol:

Sinon ils n'ont pas le droit de te mettre une prune car t'as un carbu de 15, la loi autorise et tolère au maxi un carbu de 15mm de diamètre (Papier du Ministère de l'Interieur sous les yeux). Au dessus de 15mm c'est mort pour vous :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Ha oui, j'ai un truc rigolo : http://www.clicketmatte.free.fr/sarko.mp3
(alt+q)

HS :a on voit la un grand fan des guignol de l'info :P , je recommende cette émission à tout le monde c'est génial et tous les politiques s'en prennent plein dans les dents :P

je trouve sa bizarre que les carbu au dessus de 15 soit prohibé par la loi, vu que certaine meules d'origine adopte un 16 (xpower...) voire 17,5 pour les nouvelles derbi
De plus, c'est pas de mettre un carbu de 28 sur une mob d'origine que tu vas aller a 120 km/h ....

Comme quoi on nous prend vraiment pour des cons aux bottes de ce gouvernement de "branquignol" (les autres avant c'est la meme chose !!)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Et ben la loi se contredit comme toujours :? :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

prenons exemple sur les casal, mecaboites portugaises, avec leur carbu de 17 d'origine...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

voire carbu 21 sur les fantic cabalero!le nouveau supermot il a hm prépa et le carbu 21 et c'est homologuer!il ont tous les droits les mécaboites! :roll:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

Boardzero a écrit :Moi jamais eu de prob', jamais arreté, en fait dès que je les vois bizarrement je change de route :lol:

Sinon ils n'ont pas le droit de te mettre une prune car t'as un carbu de 15, la loi autorise et tolère au maxi un carbu de 15mm de diamètre (Papier du Ministère de l'Interieur sous les yeux). Au dessus de 15mm c'est mort pour vous :lol:
serieusement quelqu'un a de eu des emmerdes par qu'il roulait avec ou carbu de 17.5 ou plus?
ils te mettent quoi dans ce cas?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Avec la boîte à air ils voient pas ! :lol:

Et puis vu les carbu sur les 50 à boîte maintenant, tu risques rien là-dessus... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Les flics voit pas les carbu ,ils savent pas si c'est un 15 ou un 17 en plus si il y a le filtre a air !
C'est surtout les kits les plus contraignant mais si je me fais arrété j'ai mes phrase toute prete

moi:!Bonjour Mr l'agent
Le flic :demarre ta poubelle
Moi:Oui
Le flic: elle en fait du bruit votre mobylette
Moi:Ah je c'est pas
Le flic: ceci n'est pas un cylindre d'origine
Moi:Heu je c'est pas je l'ai acheté comme sa
Le flic:La cullasse n'est pas d'origine non plus
Moi :Heuuu c'est quoi une culasse :roll: Vous savez moi je n'y connais rien la dedans je ne fais que roulé
Le flic: Bon allé roulé et faite attention
Moi:Oui Mr

Vrouuuuuuuuuuummmm lol

Ou sinon

Moi:Bonjour Mr l'agent
Le flic :Demarre ta poubelle
Moi:Oui bien sur
Le flic :Elle en fait du bruit votre mobylette
Moi:Ah je c'est pas
Le flic :Ceci n'est pas un cylindre d'origine
Moi:Bien vue c'est un kit 75 polini a refroidissement liquide
Le flic :Ah et vous monté a combien avec sa
Moi:Ho un bon ptit 110 mais je pense acheté un nouvelle allumage et changé de carbu pour en mettre un plus gros pour avoir plus de pointe
Le flic :Tres Tres bien tout sa bonne mob que vous avez la
Moi:Merci bien :)
Le flic :Allé vous pouvez disposé bonne route ;)
Moi :Merci Mr l'agent

Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Oué ba le jour ou tu te fais arréter t'a tellement la trouille que t'est phares tu n'y pense plus :roll:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ca c'est vrai!

J'était mort de rire quand j'ai vu:démarre ta poubelle!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Il vaut mieu adopter la 1er technique!
Mais le mieu je pense c'est d'etre franc et de dire la véritée...

Avec un peut de chance ils aiment les gens honnete, et te laisse repartir, tu n'as rien a perdre...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est pas faux...

Un ami bien plus vieux que moi, motard de tres longue date m'avait raconté une histoire comme ca ou il s'est fait arreté à la sortie d'un virage, sur la file de gauche, genou par terre, à 150km/h sur une departementale... C'etaient les motards de la gendarmerie...

Le mec a reconnu direct les fait, il a dit aux gendarmes qu'il etait à 150... Les mecs lui ont fait la lecon ouis apres ils ont parlés becanes lol !


Fort de son temoignage, je me fais arreté 1 mois plus tard à peine... Je tracais un peu avec la treule... Ils etaient planqués sur un rond point, invisible avant d'etre vraiment sur eux... Je tombe sur eux à 85... Des que je les ai vu j'ai redressé et debout sur les freins... :?
Ben les gars m'ont fait la morale, j'ai reconnu les faits, je me suis excusé... Et ils m'ont laisé partir sans rien finger in ze noze ! Meme pas verifier ma config, rien ! :shock:

Comme quoi des fois l'honneteté parfois ca aide...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Mouarf !
Mieux vaut l'honnêtetée modérée .
On ment sur la vitesse de pointe .

De toute facon , tous dépend comment tu te fait arrêter :
Si tu te fait gauler par les keufs en ayant griller des feux , doubler en ville etc ...
Oublie direct


Mais si ils t'arrêtent pour un simple contrôle ou parce que tu n'a pas mis tes feux en plein jour ( obligatoire maintenant ) , sa iras .

Au pire , si tu as un bon gros moteur et un copain chaudronnier . Demande lui des poinçons a frapper en forme de lettre.

Frappe " 12 " a la place du " 21 " sur le carbu .
Frappe " technix " , a la place du malossi sur le HM


J'image

Le flic : bah tu as changé ta carburation , non ? Il est très gros ce carbu !
Mobeur : Non ! Non ! monsieur . Regardez bien , c'est un carbu de 12 . C'est marqué dessus !


Bon sa m'étonnerais que sa passe .

Et puis si tu as vraiment peur de l'amende , tu a toujours la solution course poursuite .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Verrouillé