volant allumage?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kevin314
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : dim. 31 juil. 2005 - 18:47

volant allumage?

Message par kevin314 »

salut a tous savai vous combien coute un volent dalumage ? la piece la se trouve o moin dans le commerce ? sinon sa vas etre dur den trouvé un en ocaz non? en tt cas mon pro lui en a pas .. et que pensé vous du kit airsal t6? et-il fiable une foi bien rodé ? avec une bonne bougie et un bon melange a 4 pour 100? merci
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

pour le volant.... tu en trouve parttout en ocas' :wink:
pour le t6, moi je le trouve trés bien.... solide, fiable, et niveau perfs, ca va.. pour le prix.... c'est trés correct

fait une recherche sur ce forum et sur lancien, il y a deja eu plein de post sur ce kit :wink:

kevin314
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : dim. 31 juil. 2005 - 18:47

Message par kevin314 »

grand merci et jai entendu que le pot conti (selui que jai actuelemen) etait bien adapté pour un kit esque ses vrai?
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Kevin ta photo dans ta signature ne fonctionne pas, change vite ça!
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

kevin314
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : dim. 31 juil. 2005 - 18:47

Message par kevin314 »

ba le probleme ces que jai plus de photo de ma mob dans lordi il me reste juste une petite video je vé changé sa
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Frenchement le arisal t6 est un tres bon kit rapport qualiter prix!
-Deja tu n'est pas obliger de prendre une bielle renforcer donc une depense en moin!
-Ensuite niveau fiabiliter le monosegment suse plus vite donc faut juste temps a autre verifier le segment!
-Ensuite niveau perf c'est frenchemen correcte je suis passer de 68km/h a 80km/h avec mon moteur sens variateur et les transfert carter etait pas aligner avec le cylindre!

Donc si tu cherche cherche un kit sens te ruiner le airsal t6 et fait pour toi :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

kevin314
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : dim. 31 juil. 2005 - 18:47

Message par kevin314 »

je doit juste racheté une cage a aiguille avec le kit ? pas besoin de vilo ranforcé et tout le tralala ? sinon ses possible de refair un pas de vis coté allumage au vilo ? car le mien et trés peu boufé et je ne peu plus vissé l'ecrou ,et la clavette du vilo et plus solide que la matiere du volan alum?
car enfaite avan que mon cylindre rende l'ame jaivai fait monté mon allumage par un pote et je croi quil a pa mi la clavette en place dans le volan et voila quoi jesspere que ses mon volan qui a prix pas le vilo .... merci a +
booster spirit
guidon cross
pot ninja streetcup
vario malossi multivar
85 au compteur

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Euh je veux pas dire mais la plupart des kit ont pas besoin de vilo renforcé ...

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

moi, je te dirais de prendre un cylindre de fox, mais pour ca, le mieux est de preparer les transferts des carters...

mais ce qu'il y a de bien avec le cylindre de fox, c'est que tu as la fiabilité peugeot, les perfs ( moins qu'un gros kit bien sur) et le prix (90euros chez mon pro pour le cylindre-piston-cage a aiguille-circlips)...

enfin, apres, si tu veux pas preparer des carters, prend un T6 qui est aligné sur les transferts d'origine....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

speedshow a écrit :Frenchement le arisal t6 est un tres bon kit rapport qualiter prix!
-Deja tu n'est pas obliger de prendre une bielle renforcer donc une depense en moin!
-Ensuite niveau fiabiliter le monosegment suse plus vite donc faut juste temps a autre verifier le segment!
-Ensuite niveau perf c'est frenchemen correcte je suis passer de 68km/h a 80km/h avec mon moteur sens variateur et les transfert carter etait pas aligner avec le cylindre!

Donc si tu cherche cherche un kit sens te ruiner le airsal t6 et fait pour toi :lol:
tout est dis.
... un bon petit kit pour pas cher.
moi je viend de changer de segment et de cage a aiguile...
et ca repart nikel..

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

le t6 c'est du bas de gamme quand meme! il vaut pas grand chose si on le retouche pas! il est tres mal fini et donne que de la pointe! rien de plus. de toute facon les kits 50 c'est trop bof en accel! meme le polini! c'est assez long a elancer!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je suis trés satifait de ca patate !! 8)
c'est suffisant je trouve.
je ferais une video quand je serais plus punis... ( je ne sais pas quand !! )

Verrouillé