la fin du 103...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

la fin du 103...

Message par magnum29 »

honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

tu aurais pu mettre ca dans "divers",ca na pas sa place ici,déplace le!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

:D déja lu maisc'est po plus mal ... :twisted:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

skyzer01
Débutant
Débutant
Messages : 55
Inscription : mer. 06 oct. 2004 - 17:52

Message par skyzer01 »

Arf, la fin d'une époque, mais heuresement qu'il existe en France une poignée d'irréductibles mobeurs :wink:

103 Un jour, 103 Toujours !
103 Vogue bientôt remise sur roues^^

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

51 blue a écrit ::D déja lu maisc'est po plus mal ... :twisted:
Pourquoi c'est pas plus mal ? :shock: T'es fou, c'est terrible ça :( Je suis Dé-Gou-Té :evil:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tiens ! Je me demandais pourquoi les nouveaux 103 se traînaient lamentablement, pire que des Ciao, vous imaginez !

Je sais, maintenant...

Et puis sinon, ben oui c'est tout pourri, eh bien récupérez de la vieille pièce, gardez et conservez. :wink:

Mais depuis que j'ai découvert que l'arbre à cames et le bas-moteur de ma tondeuse étaient en plastique, je ne m'étonne plus de rien... :wall:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

vous éte sur de sa?
julien, qui c'est fais volée ginette a ressus un 103 vogues a l'usine de mandeure?? ou alor il on recicler cette usine en concession , enfin...

toute façon, une mob neuve, c'est pas une vrai mob...
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Le 103 est délocalisé comme tout le reste... Et alors ?
Ca empechera pas les gens d'aller voter et de cautionner de la sorte un systeme dont les travers me font gerber...

Quand l'usine de Saint Quentin a fermé, stoppant ainsi définitivement la production des 51, personne n'est venu ch.ier un cake...

Tout est une question de pognon :evil:
Pas rentable ? Tu dégages !

Pour ceux qui ne s'interesse pas à la géopolitique mondiale, j'ai envie de rappeler ce slogant du CCFD, provocateur à souhait, qui concernait l'Afrique : "Tu mangeras quand tu seras competitif"...

Rien ne nous dit que le 103 offert à Julien n'a pas été construit en Chine...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

je n'ai pas dit le contraire :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Pinaise nos chére petite mobs ont disparu........
mais un jour elle reviendront c'est sur
mais quand ?
esperont quelle ne vont pas disparaitre a cause des sales gosses qui les volent et les maltraitres des clanpins qui les donnent pour l'humanitaire pour les donner a des afriquains(je n'ais rien contre eux) qu'ont pas de matos, pas de piece de rechange si c'est pas malheureux quand meme

et les usines disparaissant de France a cause des chinois exploité qui produise de la camelotte ..........







on pourrait pas faire une pétition a chez mbk et peugeot pour qu'il continue la fabrication de ces machines ....
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

une petition jpense pas eux se qu il veule c est du rendement
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :on pourrait pas faire une pétition a chez mbk et peugeot pour qu'il continue la fabrication de ces machines ....
Ils pourraient effectivement refaire des mobs, si on leur demandait, s'apercevant qu'il y aurait des acheteurs, mais elles seraient faites en chine...

Et puis, super compliquées niveau mécanique, bridées à mort, pot catalytique et tout le tintouin...
Et aussi un style tout pourri... J'en mettrais ma main au feu... Y'a qu'à voir les dernières, les Dakota, elles sont pas terribles...

Enfin, tout ça, ça se tune et ça se bricole, hein ! :mrgreen:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

eux gros HS; mais c'est normale que, quand je clique sur la photos de la signature a alex51man je tombe sur la photos d'une blonde?
ya des truc que je comprend vraiment pas moi :lol:
désoler pour le HS hein :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est bien dommage :(
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

spish a écrit :eux gros HS; mais c'est normale que, quand je clique sur la photos de la signature a alex51man je tombe sur la photos d'une blonde?
ya des truc que je comprend vraiment pas moi :lol:
désoler pour le HS hein :wink:
tres jolie d'ailleurs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

spish a écrit :eux gros HS; mais c'est normale que, quand je clique sur la photos de la signature a alex51man je tombe sur la photos d'une blonde?
ya des truc que je comprend vraiment pas moi :lol:
désoler pour le HS hein :wink:
Image subliminale! ^^ Ro elle est pas moche alors va pas te plaindre!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

hs: malheureusement pour moi je ne connait pas cette jolir blonde ... :lol:

bah si sa serait rentable mais il faudrait que les designers y mettent du leur aussi car quand tu vois un type qui voit les nouvelles 103 ou mbk il dit "p***** c'est moche et sa avance pas je préfere les scoots et les méca"
on peu penser que c'est un con mais d'un autre coté il a pas tout a fait tord non plus...
Mais si le type n'est pas un gros c****** quand il verra une belle mob bien tuné ou de compet il va trouver que sa pette tout, que sa déchire et que sa fait plus classe que tout les branquignols en scoot ou les kéké qui sont heureux avec leurs xps (y a que de cette merde dans mon coin et en plus elle sont tuné a la jaky)
faudrait lancer un nouveau concept de mob : frein a disque avant et arriere, monosuspention a bonbonne séparé, fourche inversé de gros diametre et pneu large, et une belle peinture et déco (style méca), tout en gardant le design original de nos mobs (51, magnum, mvl, rcx ... )
a mon avis sa ferait un carton (comme a la bonne époquequand j'etais encore un gosse...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

en gros tous les atributs des mecaboites, sans la boite :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Pourquoi ils refont des mobs de pépés ??

Ils ont pas vu que les Magnum et RCX ont fait un cartons ??? Là ils relancent les mobs de pépés ( Dakotas, Kansas, Vogue )
J'ai rien contre les brides, catalyseurs, etc... ( car ça s'enlève :roll: ) mais voilà le look de merde, c'est pas avec ça qu'ils vont user les tocks je pense.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Tin je suis allé chez boué la et sa ma fait un choc! ils ne vendent presque plus de pièces de mobylette. Leurs dernières meules elle partent pour le maroc!

J'allucine quoi, il font que les cacaboite et les chiottes carénées! :(

Triste je suis!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est le moment d'acheter des pièces, moteur, cadres de rechanges ^^


Enfin moi mon pro a encore plein de stock pour ma meule donc....
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Peugeot est obligé de construire des pièces 10 ans après la fin de la fabrication. (Pièces Origines hein ! Par contre les kits ca existera toujours !)

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

buisness, en france c'est trop cher, mieu vaut aller ailleur sa marche mieu les patrons ne sont pas débiles, normal
bouhhhhhh les nordistes !

Verrouillé