Variateur Bidalot G1/G2 Junior

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Verrouillé
poupou
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Variateur Bidalot G1/G2 Junior

Message par poupou »

donc, vario G1/G2:

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et le reste des pieces en video ici :

- poulie embrayage RGD
- pot Doppler
- carbu 17.5 PHBG
- cylindre Fox
- etc....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

antoine
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Message par antoine »

Ptin j'adore ce vario... 8) :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

toufy
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Message par toufy »

ouai 10 10 :icon_thumleft:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

megapeps
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Message par megapeps »

slt c'est quoi qu'il y a derriere le vario(le tube) c'est bizzard sur le mien ca ne le fait pas
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

popocity
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Message par popocity »

aller pour le plaisir :roll: :wink:
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mob: 103spx de 1997
cherche moteur

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

megapeps a écrit :slt c'est quoi qu'il y a derriere le vario(le tube) c'est bizzard sur le mien ca ne le fait pas

Lui j'penses que c'est le canon pour vilo 103 :wink: sinon c'est clair Bidalot c'est toujours de la belle pièce, ça fait même mal aux yeux 8)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

poupou
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Message par poupou »

oui, c'est le canon...

en fait, sur SP/MV, le vario est plus eloigné du moteur que sur SPX ou 51 car il y a l'embrayage entre 2....

et vu que ce vario est en prise directe, l'embrayage n'apparait pas, et il ne reste que le canon du vario....

voila....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

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