cylindre de fox sur carter non prepa
cylindre de fox sur carter non prepa
bonjour a tous alors voila j'ai vu que le cylindre de fox une fois un peu retouché offrait de plutot bonne performances alors etant donné que je prendrais certainement ce cylindre peu cher ,
ya t-il besoin de preparer les mes carters sachant que j'ai des carters creux donc moi facilement preparable (ou peut etre impossible ??)
donc je voudrais savoir si cela vaut t-il le cout que je mette ce cylindre sans retoucher les carter ??
et peut on garder pour ce cylindre notre carbu de 15sha et puis mais cullasse origine ?
merci a tous pour vos reponses
ya t-il besoin de preparer les mes carters sachant que j'ai des carters creux donc moi facilement preparable (ou peut etre impossible ??)
donc je voudrais savoir si cela vaut t-il le cout que je mette ce cylindre sans retoucher les carter ??
et peut on garder pour ce cylindre notre carbu de 15sha et puis mais cullasse origine ?
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TZR 1999
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[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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Re: cylindre de fox sur carter non prepa
ouai, moi un hm fox stock juste dégagé des jupes niveau transferts, sur carters 103 stock admission 15/15 et pot je montai quasi 90 sur gps...(par rapport au 65 de celui d'origine hem ) et une tres bonne accèl
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
trop cool et merci pour ta rep
mais quest ce que veut dire stock ?? lol je suis
pas super fort
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TZR 1999
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donc comment dois je faire ??
TZR 1999
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ahhh d'accord et si je trouev un exemple des carter polini , seront t-il bien accordé avec le kit ??
TZR 1999
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mais est ce que cela fait quelque chose de grave si j'ai de plus gros transfert au carter que au kit ??
TZR 1999
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d'accord donc lee mioeu reste quand même d'avoird des carter origine prepa .
ma&is je croyait que le fox avait la même embase que le polini alors el carter polini devarit etre aligné avec le fox normalement
ou alors je raconte des conneries depuis le debut lol
ma&is je croyait que le fox avait la même embase que le polini alors el carter polini devarit etre aligné avec le fox normalement
ou alors je raconte des conneries depuis le debut lol
TZR 1999
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ok merci quand même pour t'on aide
TZR 1999
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je croti que t'est trompé tu ne penserait pas plutot le contraire
TZR 1999
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de toute facon le mieux est d'avoir les transferts alignés..
si tu prépare pas, tu va gagner par rapport à de l'origine, mais bon, c'est dommage quoi, le fox a de très bonnes perfs, c'est domage de le monté sur des carters non préparés
sinon, les transferts des carters polini n'ont pas la meme forme que le fox, après je sais pas si sur le fox c'est plus gros ou pas...
si tu prépare pas, tu va gagner par rapport à de l'origine, mais bon, c'est dommage quoi, le fox a de très bonnes perfs, c'est domage de le monté sur des carters non préparés
sinon, les transferts des carters polini n'ont pas la meme forme que le fox, après je sais pas si sur le fox c'est plus gros ou pas...
ok merci better
TZR 1999
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Champollion a écrit : Il vaut mieu que le cylindre ai de gros transferts et les carters + petit que des gros transferts au carters et petit sur le cylindre ( dans ce cas sa va butter )
Exact c'est bien ca mais cela ne vaux pas l'ensemble aligné
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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ok merci anoman de ta comfirmation (même si etait un peu en froid sur msn ) merci
jojoccc
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Pour les transferts du fox je confirme ça colle casiment parfaitement
à l'embase des carters polini avec support moteur intégré.
à l'embase des carters polini avec support moteur intégré.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
-
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
tien le post m'intéresse :
alors que l'on monte un cylindre de fox sur moteur d'origine (full origine ) ya coi a changé ? piston, cage a aiguille?une culasse origine 103sa passe sur un cylindre fox?
alors que l'on monte un cylindre de fox sur moteur d'origine (full origine ) ya coi a changé ? piston, cage a aiguille?une culasse origine 103sa passe sur un cylindre fox?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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Regarde le post de yoh-an à ce sujet
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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