(Je sais que mes explications ne sont pas très claires

http://img440.imageshack.us/img440/8800/rougenr2.jpg
kentich a écrit :Alors si j'ai bien compris tu veux enlever ton garde boue, alors voila comment j'avais fait avant :
Coupe cete piece entourer en rouge 4 ou 5 cm apres sa disparition au niveau de la boite a outil et si tu peux mettre un cache pour pas voir la trace de la coupure, ca sera mieu ( moi il y avait la selle qui venait se mettre dessus ), vire ton porte bagage ( ce que tu voulais faire!!) coupe proprement ton garde boue tranquille, la ou tu veux, (n'hesite pas a faire un peu plus long, car apres si tu veux recoupée ca sera toujours bon, alors que si tu fais trop court, pour recouper tes dans la m...de ^^ ) et ponce pour faire bien lisse. Perce dans la tige que tu as entourer en rouge un petit trou, et au meme endroit dans le garde boue, un autres trou. Met une petite vis et un ecrou dedans pour tenir le garde boue. Apres met un petit phare rectangulaire et hop !
Voila !
PS : pour cacher la ou tu as coupée il existe des stylo reparateur de peinture ! Suffit de trouver la reference de ta peinture :p