[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!

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c.real
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Message par c.real »

:shock: magnifique travail :!: :!: :!:
c'est ... :shock:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

dark's
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Message par dark's »

Travail exeptionel , j'adore , bravo :P
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fluke
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Message par fluke »

c.real a écrit ::shock: magnifique travail :!: :!: :!:
c'est ... :shock:
... incroyable comme tout est bien intégré, dans l'absolu on ne voit pas la transformation au premier coup d'oeil, c'est magnifique (en fait je ne trouve pas tellement de mots pour décrire).

+ la recherche du détail, , la créativité de l'artiste, les finitions...

J'aurais été très fier de pouvoir en faire autant, t'es un mécano hors-pair, comme c.réal et quelques autres.

Bref, RESPECT, comme on dit.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Magnifique... :shock: Travail d'orfèvre !







À quand la production en série ? :P :arrow:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

Superbe boulot... :wub:

maintenant que tu maitrise le mastique, va falloir passer à autre chose :lol!:

il faudra que tu nous fasse un coude de pot un peu plus sexy !!!
t'a plus qu'a apprendre le cintrage :twisted:

par contre, je trouve le gris de tes jantes un poil triste...
j'aurais bien vu un gris alu ou un beige clair...

vivement une scéance photo en plein air et une petite vidéo... :wink:

Félicitations,
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Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

un énorme merci à vous pour vos félicitations :D

sinon tantot pendant que je recollais ma tête de fourche à la superglue j'en ai profité pour ranger le câblage du tableau de bord, j'ai mis les fils dans de la gaine spirale (pas de photo) et j'ai mis le tout dans un bout de chambre à air.

ca fait tout de suite plus propre:
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voila, comme vous dites j'ai plus qu'à rouler et faire des videos :p


Edit: ah ui, j'ai pesé le proto et il pèse 69Kg en ordre de marche
(33kg sur la roue avant et 36 sur la roue arrière)
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Boardzero
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Message par Boardzero »

:D :D :D :D Héhé content pour toi qu'elle soit enfin fini !!! J'espère que ça va bien marché :D :D :wink:

Le poids n'est pas excessif quand même (avec un moteur comme ça on pouvait s'attendre à pire).

Bon courage :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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andy02
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Message par andy02 »

Tu fera une vidéo hein ? hein ? hein ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

Boardzero a écrit ::D :D :D :D Héhé content pour toi qu'elle soit enfin fini !!! J'espère que ça va bien marché :D :D :wink:

Le poids n'est pas excessif quand même (avec un moteur comme ça on pouvait s'attendre à pire).

Bon courage :wink:
d'origine une RCX pese 50Kg ... vide de tout pleins hein ;)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

saluuutt

alors pour les video je ferais quand elle sera reglé.

sinon en parlant de réglage, j'ai pas mal roulé tantot pour regler la carburation, au début j'avais des trous partout, obligé de rouler avec le starter, maintenant c'est déjà bien mieux.

J'ai atteint la vitesse faramineuse de 71,2Km/h et je suis étonné que le moteur prenne si peu de tours, pourtant sur internet d'après les caractéristiques que j'ai vue un moteur comme ca doit prendre environ 6000 à 7000 tr :? :x
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est un moteur de Dirt ou de 125 honda .... ?
Si oui c'est que tu tire un peu trop court. (enfin je pense)
Parce qu'en Thailand et Vietnam leur 125 ont des couronnes minuscules (ça doit être du 30 et encore ...)

Après je sais pas du tout si ça peut venir de là ou pas :roll: Mais bon théoriquement ça devrait avancer plus que ça :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Mais faut pas le roder ce berlingo?? C'est pour ça qu'il a rien dans le ventre!

Sinon, il aurait fallu lui coller un 24 ou 28, c'est un 125!!


Sinon ba...impressionnant quoi, comme ça s'est bien marrié le moteur et le cadre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Au risque de repeter ce que les autres ont deja dit, je vais faire court ^^

Bravo !
Membre Passif ^^

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

antoine a écrit :Il aurait fallu lui coller un 24 ou 28, c'est un 125!!
D'origine sur mon vieux 125, j'ai aussi du 19, mais c'est pour un cylindre... :mrgreen:
antoine a écrit :Sinon ba...impressionnant quoi, comme ça s'est bien marrié le moteur et le cadre.
Ca a l'air très simple à faire... et c'est la preuve que c'est bien fait :lol!:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

Salut,

alors aujourd'hui j'ai profité d'un petit brossage de cours pour regler un peu "la mob".

j'ai chipoté un peu au carbu, j'ai passé ma transmission à 16x42 (au lieu de 16x48) et ma vitesse est passée à 78,8km/h "à fond" de 4ème (au lieu de 71).

et par miracle j'ai trouvé sur internet les rapports de boîte de mon moteur (enfin je crois) et apres calculs mon régime moteur à 78,8km/h était de 7619tr/min.

Sur internet, le moteur que j'ai a sa puissance maxi à environ 8000 8500tr/min.
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louprider
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Message par louprider »

:lol: ajoute mes félicitations à celles des autres Thibounet
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Manito
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performances

Message par Manito »

salut... elle est superbe! sinon ca donne quoi au niveau performances? (vitesse, accel, consomation, etc...) tu as deja fais de tests? merci... :)
estudia y trabaja para cuando crecido no ser juguete vulgar de las pasiones ni esclavo servil de los tiranos

Thibounet
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Message par Thibounet »

ca donne pas grand chose

en 17x42 (le plus long que j'ai) je fais du 83,3km/h avec une accélération pas des meilleurs, une mob fait (bien) mieux.
et la conso je sais pas.

enfin voila, c'est pas une foudre de guerre, dailleur je songe déjà à remplacer le moteur par un moteur de 50 à boîte. :roll:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ouais, mais bon là c'est plus une 125 cc, ça devient une 50cc :wink:
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

MAMAMILLA !!!!!!

Je rentre de l'internat et que vois-je ???

Renlalalala !!! sublimissime !! Uniquissime (pas sur que ça existe ^^)

Bon donne ton adresse qu'on jvienne te voir ce week-end :lol: :lol: :lol:
un jour ou l'autre va bien falloir là :twisted: :P :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wargmy
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Message par wargmy »

Plutôt un autre 125 ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Thibounet
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Message par Thibounet »

bah faut le trouver le moteur de 125
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wargmy
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Message par wargmy »

Tu arrives bien à nous faire réver...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Manito
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olalah

Message par Manito »

estudia y trabaja para cuando crecido no ser juguete vulgar de las pasiones ni esclavo servil de los tiranos

antoine
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Message par antoine »

Ptin mais mon pote avait acheté une dirt 900F Suisse, jsais pas la marque, ptin ca marchait d'enfer franchement, ca prenais bien les tours!! Carbu de 24 d'origine.
Dommage, essaye de trouver un moteur de dirt d'occas qui marche bien.

Un moteur de 50 à boite, pfff comme tout le monde quoi. :?

édit : manito, c'est vraiment le tient de proto? Beau boulot, c'est un moulin de 125 rs apparement.
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

antoine a écrit :Ptin mais mon pote avait acheté une dirt 900F Suisse, jsais pas la marque, ptin ca marchait d'enfer franchement, ca prenais bien les tours!! Carbu de 24 d'origine.
Dommage, essaye de trouver un moteur de dirt d'occas qui marche bien.
ou plus simplement de trouver un carbu plus gros, un 19 c'est tros petit pour un 125...

mais attention, les 24 qu'on trouve avec pipe à pas cher, c'est souvent de la cochonnerie, certains ont des gicleurs en ... plastique !!!
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mecano73
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Message par mecano73 »

non antoine moi je ne pense pas que ce soit le siens, il y a une vidéo sur youtube.
monté en 90 simonini enfin je pense
voici le lien : http://youtube.com/watch?v=-tiA-6nfQZU

edti: je crois que j'ai confondu.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

spish
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Message par spish »

un bon 125 de dirt marche bien pourtant :?
le carbu bride pas trop??

sinon si t'as quelque sous; met un moteur de 140 kaitam, sa résoudra tes probléme :lol:

je suis un peu de l'avis a antoine pour le moulin de 50 a boite :(

en tous cas c'est vraiment propre, presque trop, et je rejoins encore antoine, on dirais une sortie d'usine :shock:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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antoine
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Message par antoine »

vieille-canaille a écrit : ou plus simplement de trouver un carbu plus gros, un 19 c'est tros petit pour un 125...

mais attention, les 24 qu'on trouve avec pipe à pas cher, c'est souvent de la cochonnerie, certains ont des gicleurs en ... plastique !!!
Ouais, lui c'était un carbu de merde aussi, dla daube chinoise...mais ca arrachait quand même :lol: :lol: C'est comme les rotor interne à 60€ sur ebay...faudrait tester quoi.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oui mais attention, moi ma transmission est super longue par rapport à une dirt, c'est clair que si j'avais l'équivalent d'une transmi de dirt ca arracherait aussi, mais bon, plafonner à 60 ca m'interesse pas ...

sinon pour le choix d'un moteur de mécaboite en faite l'idée est que, par rapport à un moteur de dirt, un moteur de mécaboite dispose d'un grand choix de pièces de performance et moins chère (je pense) donc si je veux un jour faire une machine de circuit avec mon proto j'aurais plus simple.

Sinon un moteur de 125cc 2T pourquoi pas, mais j'aimerais un truc qui soit puissant (minimum 90km/h avec de bonnes sensations) tout en gardant une admission silencieuse et un pot silencieux aussi.
vous me conseillerez quoi ?

Enfin bon voila, actuellement je suis dans une phase de réflexion, investir dans mon proto qui en fin de compte ne me servira jamais vraiment, que je pourrais jamais vraiment utiliser car complétement illégal.
Ou alors refaire ma moto (XT500) qui est quand meme plus puissante et qui au moins est légale.
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