bonjour donc voila cela fesait assez longtemps que je voulais me faire une petite prepa du cylindre piston ( qui est a refroidissement liquide ) et aujourd'hui j'ai eu un probleme , je ne pouvais plus demarer donc j'ai regarder toute les choses essentiels et aprés j'ai demonter mon moteur et quand j'ai vu que mon cylindre et un 2 transfert , j'ai absolument voulut faire une prepa
donc je voudrais savoir quoi preparer et aussi comment le faire et
savoir si la preparation du cylindre et du piston etait la méme sur les refroidissement liquide et air
ps : je suis navrer , je n'ai pas de photo car je n'est plus dee pile dans mon apareil alors prener mon msn pour le voir par la web cam merci
=============) jordan.charles@hotmail.fr
preparation cylindre liquide
preparation cylindre liquide
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est pas parce que tu as seulement 2 transferts que ca change grand chose, le transfert arrière c'est surtout pour le balayage.
Ensuite vu tes compétences en méca, je te conseillerais de t'entrainer sur un hm serré plutot que de taper de suite dans ton hm de tous les jours.
Ensuite vu tes compétences en méca, je te conseillerais de t'entrainer sur un hm serré plutot que de taper de suite dans ton hm de tous les jours.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
d'accord tu as raison j'y avait pas pensser dailleur je vais bientot en recuperer un des hm serrer avec tout le reste du moteur et un pot pour 10 euros donc o peut pas dire que c'est cher loll merci quand même
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
cylindre peugeot liquide c'est 4 transfers ! les deux raynures derrière sont des transfers !
sinon pour la prépa, va voir sur le site, il y a le tuto de la prépa de mon moteur.
sinon pour la prépa, va voir sur le site, il y a le tuto de la prépa de mon moteur.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
ok merci je vais voir sa
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
donc voila j'ai été voir sur le site mais quand je clique sur preparation a gauche et bien sa affiche page en construction et presque toute les autres pages aussi
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
ok je vais voir mais est ce la même preparation sur les 103 et 51 et aussi sur air et liquide
jojoccc
jojoccc
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
l'article n'est pas dans préparation mais dans technique
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
sinon pour champollion, c'est pas tout a fait pareil, la principale différence c'est que le joint de culasse n'est pas au même niveau que le joint torique de l'extérieur. il y a 0.3 mm de différence si je me souviens bien. puis en rabotant le cylindre la gorge du joint torique disparait, il faut donc faire un joint maison
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
sinon pour champollion, c'est pas tout a fait pareil, la principale différence c'est que le joint de culasse n'est pas au même niveau que le joint torique de l'extérieur. il y a 0.3 mm de différence si je me souviens bien. puis en rabotant le cylindre la gorge du joint torique disparait, il faut donc faire un joint maison
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com