Ca frene pas !!!... ???
Ca frene pas !!!... ???
Salut a tous,
Voila mon probleme, voiyant que je n'est aucun frein a ma roue arriere alors qu'ils etait regler je decidai de changer mes garniture de frein, mais maintenant que j'ai de belle garniture de frein toute neuve, j'ai bien regler le cable, ben... ca frene toujours pas !
La poignée de frein est bien regler car on sent que ca tire quelque chose on peut pas la tirer a fond car les garniture touche bien la roue, mais en bloquant a fond le frein et en soulevant la roue arriere, on peut la faire tourner a la main ! !! on sent que ca force mais sans trop insister la roue va pouvoir tourner !
Et en route n'en parlons pas, j'appui a fond sur la manete ca force ca force et ben rien de chez rien ca ne ralenti pas un pet la machine !!!
Doù ca peux venir ? De l'ensemble avec les graniture et le systeme qui fait lever les garniture ?? De l'interieur de la roue trop lisse ???
Merci de vos reponsses Allez voir ma mob ya du nouveau ;p cache et roue peinte ! Lachez vos com meme negatif !
A+ bonne route Avec des freins....
Voila mon probleme, voiyant que je n'est aucun frein a ma roue arriere alors qu'ils etait regler je decidai de changer mes garniture de frein, mais maintenant que j'ai de belle garniture de frein toute neuve, j'ai bien regler le cable, ben... ca frene toujours pas !
La poignée de frein est bien regler car on sent que ca tire quelque chose on peut pas la tirer a fond car les garniture touche bien la roue, mais en bloquant a fond le frein et en soulevant la roue arriere, on peut la faire tourner a la main ! !! on sent que ca force mais sans trop insister la roue va pouvoir tourner !
Et en route n'en parlons pas, j'appui a fond sur la manete ca force ca force et ben rien de chez rien ca ne ralenti pas un pet la machine !!!
Doù ca peux venir ? De l'ensemble avec les graniture et le systeme qui fait lever les garniture ?? De l'interieur de la roue trop lisse ???
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
javais un soucis similaire. j'ai rayer l'interieur du tambour avec du 80. tout degraisser a l'acetone et puis c'etait deja mieux.
t'a bien tout degraisser?
t'a bien tout degraisser?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
essaye de rayer tes garnitures aussi .
Mon ancienne roue ne frènnait pas aussi , rien a faire .
Dégraisse tous raye l'interieur du tambour et tes garnitures . Et si sa ne marche pas , bah je ne sais pas quoi te dire ....
Mon ancienne roue ne frènnait pas aussi , rien a faire .
Dégraisse tous raye l'interieur du tambour et tes garnitures . Et si sa ne marche pas , bah je ne sais pas quoi te dire ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
Démonte et graisse le pivot de la came
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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...........que la came..........................
pas les garnitures..................
pas les garnitures..................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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jette un oeil ici
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chef chef, t'as oublié le lien !!!fluke a écrit :jette un oeil ici
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Du 250 serait mieux... Va voir les voisins.
Si tu n'es pas fâché avec eux bien sûr...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Ce qu'il faut c'est augmenter la surface de contact, c'est pas avec un tournevis qu'on arrive à le faire
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