Voila j'ai de nouveau des probleme de démarrage sur ma rcx en se moment il faut desfois presque 100 m pour la démarrer...
Dessus il y a:
Pot doppler neuf
HM neuf
antiparasite neuf
pipe neuve
vario bidalot
carbu 15
Apres avoir résolu mon probleme de prise d'aire elle démarrait au quart de tour et elle démarre de moins en moins bien la c'est impossible au kick et a la poussete c'est vraiment difficile...
Il me manque les deux petite rondelles a coté du support moteur je vais les mettre bientot.
Je vais bientot éssayer avec un autre allumage je pense car en mouillant un peu ma bougie sa démarre toujorus aussi mal ...
Dites toutes vos idée je suis a bout la..
probleme de démarrage rcx
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Récure ta bougie avec une brosse métallique. Très fort, en insistant dans le creux autour de l'électrode centrale.
Tu peux gratter la céramique avec un tournevis.
Ou change de bougie.
Tu peux gratter la céramique avec un tournevis.
Ou change de bougie.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est peu étre le joint de culasse qui est mort... Une fois demarrer ca marche bien à toute les étapes ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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