voilà l'étrier de freins de ma fourche de nsr 50 :
donc je l'ai demonté , car je n'arrivais pas a ecarter les plaquettes pour pouvoir rentrer le disque.
J'ai tout devissé , vidé tout le liquide de frein , en pensant qu'il fallait juste purger , mais , meme apres a voir tout démonté , il a fallu forcer pas mal sur les cylindre couleur or pour qu'ils se retractent.
c'est normal ?
est ce que quand je vais refaire ma purge , ils von fonctionné normalement avec la pression? sachant que là , vu la force qu'il ma fallu pour les poussé , ils sont bien dur. Ou alors il faut que je les degrippe si ca n'est pas normal ?
merci.
Question sur etrier de frein
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Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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- 103MétalBlack
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Normal qu'il faille forcer.
Et t'inquiète pas, ça va ressortir sans problème
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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