question carbu delhorto

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spxspider
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question carbu delhorto

Message par spxspider »

voila, je vien d'acheter un carbu delhorto de 24.
et je vien de m'appercevoir qu'il n'y a pas de gicleur de ralenti.

alors je voulais juste savoir si il etait indispensable car j'ai jamais bien compris a quoi il servait !!

jvous remerci pour vos réponses. :wink:

++

fluke
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Message par fluke »

Si tu ne veux pas avoir de ralenti, il n'est pas indispensable.

Sinon, oui, vu que si ton carbu est bien réglé, lorsque le boisseau est en bas aucune goutte d'essence ne doit passer entre l'aiguille et le puit.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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spxspider
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Message par spxspider »

ok ok. Merci pour ces infos !!

mais sans gicleur de ralenti, en reglant la vis de ralenti, sa pourrait marché?? j'orai mon ralenti vu que sa monte le boiseau normalement !!

fluke
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Message par fluke »

Ton moteur va se noyer au ralenti; c'est tout
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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mobavario
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Message par mobavario »

Faudrat juste être toujours en hauts régimes ^^'. Je pense que ca va pas être trop dur^^'
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spxspider
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Message par spxspider »

ben ben je croi que je vai racheter un un gicleur de ralenti car de toute facon, il n'y a pas de starter non plus donc...

par contre, je vien d'apprendre quelque chose !!! c'est que le starter donne directement dans la cuve du carbu !!! j'avai jamais vu sa comme sa. lol

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