Probleme silent bloc de bras oscillant carrée -|MBK|-

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Probleme silent bloc de bras oscillant carrée -|MBK|-

Message par Toxik »

Salut a tous,
On ma vendu un bras oscillant carrée de magnum raçing Xr ( avec cale pieds et béquille intégré ) ...
Malheuresement l'axe etait bloqué ( coupé a chaque extrimiter ), mais grâce a mon popa et d'un grosse masse on reussi as enlever l'axe mai sa aussi emporter le silent bloc ( enfin le milieu et le caoutchou , il manke une petite parti ) ... donc je c'est pas si sa s'achete des silent bloc pour bras oscillant , mai se serai sympa si vous pourrier me donner des idées pour adapter un truc qui ferai l'effet d'un silent bloc ...
J'espere que vous m'avez assez compris ...
Merci
A+

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

du joint???du caoutchouc???
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ben oui, je crois que tu as fait une connerie.

Au lieu de poser la question ici, va voir ton pro, nom d'un chien ! :x Lui, te dira s'il a ça ou pas. :lol:

Nous, on peut pas savoir ! :roll:

En fait, il aurait fallu mettre un tube du même diamètre que le tube intérieur du silentblock, et là seulement taper sur l'axe avec un clou...

Car là, c'est pété. :(

Tu peux essayer d'enrouler de la chambre à air sur ton tube et introduire le tout dans le bras, ça peut fonctionner. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Ben je vais assayer de prendre un tube de même diametre et enlever la parti superieur que j'ai pas enlever, avec un peu de dégripant sa devrai sortire, demain je vous fait une photo de tout sa ... et je vais men renseigner chez mon pro pour un silent bloc pour bras oscillant. Et si rien de tout sa marche pas ben j'essayer d'adapter ...
Merci
A+

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Bon se soir je suis aller voir mon pro et il vende pas desilent bloc poiur bras oscillant :? , mai je croi avoir un idée , si j'arrive as enlever le silent bloc de mon autre bras oscillant ( le rond ) je le mettrer dessu ... ou autrement je ferai une adaptation ...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bullit a écrit :Bon se soir je suis aller voir mon pro et il vende pas desilent bloc poiur bras oscillant :? , mai je croi avoir un idée , si j'arrive as enlever le silent bloc de mon autre bras oscillant ( le rond ) je le mettrer dessu ... ou autrement je ferai une adaptation ...
Heu lui n'en vend peut-être pas mais c'est au catalogue MBK, faudrait que t'ailles ailleur pour en trouver, chez un autre pro de ta région et de préférence un agent MBK :roll: et j'ai le même problème que toi avec mon bras, c'est à dire axe bloqué, coupé aux extrémités mais moi par contre quasi impossible de le bouger mais la semaine prochaine j'vais voir dans centre de montage auto pour qu'on me l'enlève à la presse et j'te conseillerais vivement cette option pour enlevé entièrement tes silents-blocs et pareil pour les remettres car si les miens sont dans un sale état, j'penses bien les remplacer et au moins ça tiendra l'pavé :twisted:

Verrouillé