problème avec navigateurs internet

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

problème avec navigateurs internet

Message par Pierre-du-51 »

bon j'ai des problèmes avec firefox et IE car lorsque je charge une page une fois que y'a une erreur dans les pages précédente ben ça me fait planter le reste il me dit conection imposible et de rééssayer etc ... ça m'embète un peu que dès que je veux charger une page faut que j'attende dejà 5 minutes avant qu'il plante et après faut refaire précédent etc ça m'énerve un peu j'ai des soupçon sur mon pare feu G data Internet security ...

de plus j'ai pareil sur msn les messages que j'envoi mes correpondant ne les reçoivent pas ...

ça vien t bien de mon pare feu ou autre?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'avais ce probleme avec mon pare feu Zone Alarm Pro, pour y remédier j'ai ouvert les ports qu'utilisait MSN Messenger ainsi que FireFox et IE.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé