qui connait les ensembles cylindre piston AGP ?
qui connait les ensembles cylindre piston AGP ?
je pose la question car j'ai fait l'acquisition d'un kit de cette marque sur e-bay, presque neuf et complet.
or je ne connais pas trop cette marque, si quelqu'un a des infos merci
ps: si le post n'est pas au bon endroit, qu'il soit déplacé désolé
or je ne connais pas trop cette marque, si quelqu'un a des infos merci
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mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
http://galerie.competition50cc.info/thu ... hp?album=2
Ca ressemble pas mal a du Giraudo j'ai l'impression, mais je ne connais pas les perfs.
Ca ressemble pas mal a du Giraudo j'ai l'impression, mais je ne connais pas les perfs.
Re: qui connait les ensembles cylindre piston AGP ?
Quelques photos nanantonio a écrit :je pose la question car j'ai fait l'acquisition d'un kit de cette marque sur e-bay, presque neuf et complet.
or je ne connais pas trop cette marque, si quelqu'un a des infos merci
ps: si le post n'est pas au bon endroit, qu'il soit déplacé désolé
Re: qui connait les ensembles cylindre piston AGP ?
ba je ne l'ai pas encore reçu, dès réception j'en feraiKEYZ a écrit :Quelques photos nanantonio a écrit :je pose la question car j'ai fait l'acquisition d'un kit de cette marque sur e-bay, presque neuf et complet.
or je ne connais pas trop cette marque, si quelqu'un a des infos merci
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mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
il me semblait oui mais je n'en été pas surYoh-an a écrit :Alain Godou Production!
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
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fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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si non pour les perf de ce kit... monsterg3 en as possédé un...
aparament c'était particulierement creux a bas régime meme pour un kit 50 sa met du temps a se lancer a coté de d'autres... mais en pointe c'est correct ! ( normal c'est un kit 50 )
pour te donner une idée :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -le-retour
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... slip103agp
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -qui-ouine
si tu cherche sur son profil il doit y en avoir 1 ou deux autres
mais sa a l'air de bien tourner quand meme !
aparament c'était particulierement creux a bas régime meme pour un kit 50 sa met du temps a se lancer a coté de d'autres... mais en pointe c'est correct ! ( normal c'est un kit 50 )
pour te donner une idée :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -le-retour
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... slip103agp
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -qui-ouine
si tu cherche sur son profil il doit y en avoir 1 ou deux autres
mais sa a l'air de bien tourner quand meme !
je confirme, kit creux à bas régime, mais performant à haut, les diagrammes devaient être assez haut.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
effectivement le vario ne monté pas a fondKEYZ a écrit :Ca a l'air de pousser encore mais j'penses que son vario n'avait pas l'bon réglage
y a qu'au debut de la video 103AGP ouinne qu'il est creu a mort du a un mauvais reglage carbuYoh-an a écrit :Aucune prise de tours, ca marche trop mal pour moi...
mais dans les vue externe on entend bien qu'il se lance direct
Aussi je trouve qu'il ne poussait pas beaucoup surtous qu'il etait prepa c'etait mon premier kit
si j'en trouvais un autre, avec mes nouvelle connaissance, je pourrai mieu l'expoiter car il a du potentiel
Oui c'est dans le 72 ou le 41 si je me rapelle bien les allumages MVT ca vien de chez eux, Alain Godou c'était le patron de AGP et de MVT...Thibounet a écrit :c'est une petite entreprise francaise qui fabriquait ca.
Sinon pour le kit un pote en a eu un et comme ca a déjà était dit ca marche bien en haut mais pas terrible en bas.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
merci a tous pour ces précisions, je verrai donc les perfs en tps voulu, quand je remonte ça
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
A ba 72 c'est mon département j'ai jamais entendu parlé de ça...aurel-41 a écrit :Oui c'est dans le 72 ou le 41 si je me rapelle bien les allumages MVT ca vien de chez eux, Alain Godou c'était le patron de AGP et de MVT...Thibounet a écrit :c'est une petite entreprise francaise qui fabriquait ca.
Sinon pour le kit un pote en a eu un et comme ca a déjà était dit ca marche bien en haut mais pas terrible en bas.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu crois que tous les habitants du département devraient être au courant ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
C'est pasque c'est pas une marque très connue, on peut même visiter l'usine AGP un pote l'a fait !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!