bonjour a tous je vouderai mettre sur ma 103 rcx un carbu de 19 mè je voudrè savoir a quelle niveau je devrai pousser ma prepa par raport a ma comfig actuel?
hm bm origine prépa et culasse malossi surcompresser
carbu et pipe et clapet de 15
vario mhr et resort embrayage de scoot 15 pour 100
pot ninja g3
es que sa vaut le coup sans changer ma pipe et clapet mè seulement en poussant la prepa hm bm?
merci
carbu 19 sur mob préparé?
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salut
Il faut au moins changer ta pipe pour un 19.
Apres tout de pend de ta prepa que tu a fais sur ton moteur.
Si c'est juste ébavurage et leger polissage de tes conduits un 15 devrais faire l'affaire.
Apres si ton embrayage acrroche haut dans les tours et que tu a remonter tes diagrammes, le 19 peut convenir en sachant qu'avec ton 19 tu risque d'avoir plus perfs, mais surtout plus de mal a la régler.
Si tu te sent de regler ce carbu et que tu as une bonne petite prépa mais le. Le bruit est plsu jolie en plus de ca.
bonne continuation!
@+
Il faut au moins changer ta pipe pour un 19.
Apres tout de pend de ta prepa que tu a fais sur ton moteur.
Si c'est juste ébavurage et leger polissage de tes conduits un 15 devrais faire l'affaire.
Apres si ton embrayage acrroche haut dans les tours et que tu a remonter tes diagrammes, le 19 peut convenir en sachant qu'avec ton 19 tu risque d'avoir plus perfs, mais surtout plus de mal a la régler.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Je pense qu'un 17, ça suffit largement pour une prépa d'un origine, même poussée.
Et il faut absolument changer la pipe pour une de bon diamètre et pour monter le carbu en souple, et les clapets aussi, sinon les hauts régimes seront moins bons.
Et il faut absolument changer la pipe pour une de bon diamètre et pour monter le carbu en souple, et les clapets aussi, sinon les hauts régimes seront moins bons.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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