prepa pour petit budjet rcx

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

prepa pour petit budjet rcx

Message par kds »

bonjour a tous je voulai vou parler de preparation moteur pour petit budjet je voulai savoir quelle e la prepa la plus performante sachan que comme piece j ai un un bm hn origine prepa carbu pipe de 15 clapet carbonne vario polini alumage electronique origine jai un budjet de 200 e que changerier vous petite qestion esque un carbu de 19 serai adapte sachant que je ne fai pa de route seulment pour des run merci
Dernière modification par kds le mer. 07 mars 2007 - 16:08, modifié 1 fois.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Personne te répondras, tant que t'édites pas ton message et que tu écris CORRECTEMENT. La prochaine fois c'est le lock direct.
Le deux temps, c'est d'largent...

kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

Re: prepa pour petit budjet rcx

Message par kds »

kds a écrit :bonjour a tous je voulai vous parler de preparation moteur pour petit budjet je voulai savoir quelle è la prepa la plus performante sachant que comme pieces j ai un un bm hn origine prepa carbu pipe de 15 clapet carbonne vario polini alumage electronique origine jai un budjet de 200 e que changerier vous petite qestion è se que un carbu de 19 serai adapte sachant que je ne fais pa de route seulement pour des run merci

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Mouais c'est un tout petit peu mieux. Et sinon tu savais que sur ton clavier il y a aussi des touches de ponctuation ? :roll:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Re: prepa pour petit budjet rcx

Message par Thibounet »

kds a écrit :
kds a écrit :bonjour a tous.
Je voulais vous parler de preparation moteur pour petit budjet. je voulais savoir qu'elle est la prepa la plus performante sachant que comme pieces j'ai un bm hm origine prepa carbu pipe de 15 clapet carbonne vario polini alumage electronique origine j'ai un budjet de 200 euro que changeriez vous petite question est ce que un carbu de 19 serait adapté sachant que je ne fais pas de route seulement pour des run merci
Image

kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

Message par kds »

escuser moi je fais du mieux que je peu

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Eh bin tu peux pas beaucoup :D
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

Message par kds »

s'est bon abuse pas non plus

kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

Message par kds »

sa intéresse quel q'un de me repondre

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

T'a toujours pas trouvé les touches de ponctuation ? Cherches encore tu vas trouver... :wink:

Indice => [ , ? ; . : ! ]


:roll:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

kds
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 21:32

Message par kds »

sa va tè pa trop un boufon toi !!! :evil:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

c'est sure qu'en parlant comme sa tu aura beaucoup de reponse :lol:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

kds, je ne veux pas t'enfoncer mais ici tout le monde s'oblige a respécter les règles, alors éssaye de faire comme tout le monde, mais bon ....
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

kds a écrit :sa va tè pa trop un boufon toi !!! :evil:
Un bouffon qui écrit bien au moins... :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

un peu de respect fera pas de mal...
Image

Verrouillé