:ptdr: tout a l heurs un pote m appele et me dis de venire en voiture chez son pere qui a une decheterie j y vais et voila avec quoi je rentre un peugeot sp
bon et mon petit kit, le seul bleme c est qu il me manque un seul joint pour pouvoir le monté mais je vais me demerdé car j ai tout pour remonté mon bog je vais pas me laissé fair par un joint bon photo.
bon vu qu il me manque plus rien le boguet tourne se week si tout va bien sur ce bonne soirée
103sp suisse
HUSQY : /nitro/ 103 en prepa^^
kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai toujours été impressionné par la taille des jupes de ce kit
Pour l'échappement ya moyen de mettre un adapteur qui se visse dedans, avec une sortie a bride, avec un bon joint pour pas que ca se dévisse c'est parfait.
Pour l'échappement ya moyen de mettre un adapteur qui se visse dedans, avec une sortie a bride, avec un bon joint pour pas que ca se dévisse c'est parfait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ben pour le pot je vais voir pour fair soudé un truc au poste a soudé a l alu ,les transferts oui ils sont tous riquiqui
Moi sa m arrenge que les gens ie de la tune et foute leurs brelle a la ferraile
la sa m enerve trop j arrive pas a trouvé le joint de culasse
Moi sa m arrenge que les gens ie de la tune et foute leurs brelle a la ferraile
la sa m enerve trop j arrive pas a trouvé le joint de culasse
HUSQY : /nitro/ 103 en prepa^^
kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
quelques news
La selle.
Le vase d'expension.
Le ressort moteur( trop mou)
La brelle hier.
Et la voila enfin d aprem avec le par-boue monté le pot monté juste pour la photo.
Bon il me manque un joint de culasse,il faut que je fasse soudé l echappement,et que je trouve un file de bougie plus long,de l essence et sa demarre. Bon faut aussi que je trouve un cadre de rcx avec demarrage au kick car la j aime pas le cadre sp avec se bras occilliant a la noix.
La selle.
Le vase d'expension.
Le ressort moteur( trop mou)
La brelle hier.
Et la voila enfin d aprem avec le par-boue monté le pot monté juste pour la photo.
Bon il me manque un joint de culasse,il faut que je fasse soudé l echappement,et que je trouve un file de bougie plus long,de l essence et sa demarre. Bon faut aussi que je trouve un cadre de rcx avec demarrage au kick car la j aime pas le cadre sp avec se bras occilliant a la noix.
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kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
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-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
Le radiateur touche pas la roue quand tu freine??? il parait pret!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
nan la il était pas fixé en haut maintenat il est plus haut
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kit airsal viré---->Kit MK sp monté
-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
Pignon 14 viré---> Pignon 15 monté
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-Pot usine viré---->pot scr sm viré--->Pot mk sp monté
-Carbu 16 viré----->Carbu pwk 21 monté
-Pipe conti virée--->Pipe pwk monté
-Boite a clapet conti crx virée--->Boite a clapet malossi racing remontée
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