[°\ RCX /°] Mon projet RCX alien <<\.. News ../>>

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi aussi je voulais mettre la dernière selle de R1, c'était notre idée avec Xenon de s'mettre des selle de grosse cylindrée...
Mais il ne faut pas oublié que celle de Xenon a était refaite, découper pour racourcir la largeur, car evidemment c'est bien plus large qu'une selle de mob :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Oui sa je m'en doute ^^, je viens de voir le topic de la Xnr, franchement oui il y a du taf mais sa donne envie de faire un beau projet sa, faut que je me trouve une coque de grosse cylindré sa déja c'est sur, après faut que je vois les nouvelles R6 aussi car elle me font trop bavé comme on dit ^^
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Theheart87 a écrit :Moi aussi j'aime vraiment, ce que je voudrais faire, je viens d'allé sur Willy Hubert et j'ai vu une coque qui a une forme qui me plait beaucoup c'est celle de la nouvelle R1 de 2002 dont voici la photo =>

Image

Mon idée serai de la moulé sur ma coque d'origine enfin je sais pas si vous voyer le truc, juste l'avant de ma coque d'origine + ma selle qui en étant coupé passerais juste au bord de la coque un montage pour illustré le truc ^^ =>

Image

Je precise que ceci n'est qu'une idée, la semaine prochaine je vais faire les concessionaires moto et voir sur les grosse cylindré si parmis elle une coque ne serais pas propice au destin de ma mob
J'avais pensé a celle là aussi. Bien retaillée comme il faut, mastiquée a l'ancienne ca peut faire nikel :wink:. C'est du boulot. Mastiquage, fibrage. Par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais il faut refaire une selle. Parce que là je suppose que tu veux conserver celle d'origine.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

C'est du boulot mais je pense que la recompense à la fin en est que plus apreciable, les prochaines vacances pour moi c'est dans 5 semaines, cela me laisse le temps de trouver une coque, et ensuite d'y consacré toutes mes vacances.

J'ai vraiment envie de faire un beau projet

Sinon j'ai fait ce montage comme sa vite fait mais je pense que sa ne sera pas sa du tout la base
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ok.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobeurdohna
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 122
Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05

Message par mobeurdohna »

j'attend avec impatience la photo de ta rcx lorsqu'elle sera fini !!!

bonne continuation .
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

en tout cas si tu met une coque de grosse cylindré, ça rendra mieux avec un Mono amortisseur :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai bien travaillé :
Demontage du vilo et des vieux roulement, ainsi que les joints dont un était en mauvais état.
J'ai regardé les transferts de mon haut moteur et j'ai vu qu'il était bien plus grand que mes precedent moteur, alors Dremel en main j'ai aligné les transferts du bas moteur, et franchement pour ma première fois sur mob je suis plutot satisfait du résultat visuel (à voir sur les perf^^), je me suis appliqué, je mettrais des photos un peu plus tard car la j'ai pas pu m'empécher de commencer le remontage du moteur pour un démarage de la mob demain matin.
J'ai refais tout mes joints, mes roulements et j'en ai profité pour netoyer toute la mob vu qu'elle etait nu ^^. J'ai hatte d'étre à demain pour le debut du rodage.
Sinon pour l'esthetique j'ai fait un petit dessin sur mon pc et franchement sa me plait trop (mais je garde le secret encore un petit peu).
Projet en cours de réalisation
Image

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Bon suite à mon projet j'ai créé ce petit logo qui sera aposé sur ma mob histoire de faire connaitre se forum qui ma vraiment donné encore plus de gout pour les mob, et la mienne en prend cause, je la bichonne encore plus.

=> Voila mon petit logo qui sera imprimé sur papier autocolant pour exterieur :

Image

Celui ci en est un que j'ai fait pour ceux qui voudrais l'imprimer ou faire de la pub, j'ai vraiment envie de contribuer à ce forum qui est trop bien.
Image


Projet en cours de réalisation
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

sympa les stickers :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Bonjour à tous, voila aujourd'hui il fait un temps magnifique, alors ce matin j'ai fini de remonté mon 103 pour le démarré, et la surprise était la, quelque coup de kick et un bruit de moteur different d'avant c'est fait retentir, en tournant legerement la poigné j'ai vu que sa donné deja plus que le moteur d'origine qu'il y avait avant. Je dois encore achété des pièces le week end prochain, tel que une chaine, des cables frein et des gaines chromer neuve.
Vu que pour le mois d'avril je suis censé travaillé au supermarché du coin ma paye sera bénefique pour mon 103, et pour ma peinture avec du moulage en perspective.

Voici quelques photos d'aujourd'hui avec la mob à l'état actuel =>

Image

Image

Image

Image

Voila pendant la semaine je risque de ne pas pouvoir repondre car je suis interne, mais si entre les heures de pause j'arrive à trouvé un Pc je passerais sur le forum.
Projet en cours de réalisation
Image

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

sa en est ou je veut voir la suite
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Verrouillé