[°\ RCX /°] Mon projet RCX alien <<\.. News ../>>

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Theheart87 a écrit :Il ne manquerais pas le lien ^^, sinon j'aimerais vraiment trouvé des jantes de XR ainsi que la fourche mais sa doit être chaud à trouvé, enfin faut voir si jamais quelqu'un passe par la fait moi un signe ^^ :roll:
viewtopic.php?t=243
Sinon les jantes et la fourche, il y en a assez souvent et pour le système de frein il parrait que le tnt est très bien. Sinon je la verrais caméléon pour le cadre, mais les jantes blanches pour trancher un peu (ou noires avec les bords verts). Pour la configue je te conseille un vilebrequin parce que celui d'originesur un g2 popol :?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Merci pour le lien oublier Mobavario :wink:

Pour le vilo, il a dit que c'est prévus !

Après si tu veux, il y a une fourche et une paire de jante de Cf qui se vendent sur Ebay ! mais l'enchère est a 250 € en ce moment :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Après une bonne réflection de ma part, je garde mes jantes et je vais voir si une pièce ne pourais pas être tourné par un amis pour adapté un disque sur une jante de RCX (comme sa j'inove mes propres pièces), pour la fourche je vais attendre que la mienne soit vendue si jamais sa interesse quelqu'un :?

Sinon cette apres-midi, j'ai demonté mon moteur, la mob est toute nue en attendant que le moteur soit couplé à ces nouvelles pièces
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spoofmaniac a écrit :Merci pour le lien oublier Mobavario :wink:
De rien :wink:. Sinon je vais essayer de faire un V-tuning pour vous montrer mes idées. Là je suis pas chez moi donc je sais pas si le pc a un logiciel de montage photo.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Voila après une bonne journée de netoyage des la mob, voila ce que j'ai fait comme petit montage =>
Vous preferez lequel donnez votre avis pour changer ou ameliorer des couleurs.

Image
Projet en cours de réalisation
Image

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

C'est encore moi, voila une question me turlupine dans la tête depuis quelque temps et en tant que fan de mob je dois dire que le style racing me branche vraiment. Par exemple mettre un guidon bracelet, rabaisser la mob une fois que j'aurais monter une fourche hydraulique. Enfin je sais pas se style me plait vraiment et j'en vois beaucoup de mob sur le forum qui sont vraiment belle.
Le style street bike me déplait beaucoup depuis quelque temps. :roll:

Auriez vous des idées qui pourais me plair, je m'en remets à vous
Projet en cours de réalisation
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

sa dépend si tu veux garder tes coque; je pense que oui; mais rien que les guidon bracelet sa y fais beaucoup :)

la plaque phare assez basse sur la foruche; mob rabaissé biensur;
un disque a l'avant :D mais c'est du boulot...

regarde les mob du parcking tu trouvera de quoi t'inspirer

niveau peinture, en haut a droite, vert bien foncé :twisted: avec le liseré sur la jante sa déboite :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Oui le vert foncé je l'ai en tête celle ci, bon alors pour l'instant je vais faire mon moteur l'esthétique je verrais sa pour les vacances de paques 8) .
Donc je passe la commande pour mon haut-moteur mercredi, j'ai trop hatte de l'avoir :roll:
Projet en cours de réalisation
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

tu trouvera ton bonheur :
http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... ?catid=168

Mais ne rabaisse pas la fourche c'est une connerie, si tu as un gros freinage a faire, le tès infèrieure viendra vite en buté :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Merci à toi pour cette adresse j'y avais déja été faire un tour, et une coque à retenu mon attention, maintenant je voudrais savoir si quelqu'un la déja vu monté sur une mob, ensuite j'aimerais savoir si on peut fabriqué un reservoir additionnel qui se mettrais dessou.

Voici la coque :
Je la trouve plutot belle, puis vu que j'ai envie de faire une config accés sur un bon moteur, une mob typé racing serais bien adapté.

Image
Projet en cours de réalisation
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Pourquoi faire un réservoir aditionnel ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Tu pense que je pourais toujour faire un nombre de km superieur à 50 avec un carbu de 21, avec le reservoir d'origine
Projet en cours de réalisation
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Nan je doute, mais bon...tu nous fait une ptite mob de circuit là ! adieu les routes !

MOi perso sur route j'pense toujours prendre une bouteille d'1.5L de mélange si jamais j'tombe en rade.... :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Mon moteur lui c'est sur ce que je vais faire.
Ce qui m'embete c'est l'esthetique, faire un truc qui n'a pas encore été fait, faudrais que je me creuse la tête un peu.
Les racings il y en a beaucoup, je sais pas si une coque comme celle ci avec un style street bike sa ferait bien, genre moto (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) :?
Projet en cours de réalisation
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Va chercher les Topic de jennyfer ( Mcr speed bike ) et Xenon, ça te donnera de l'idée !
Jennyfer a fait une monocoque perso, avec l'arrière d'une Gpr je crois.
Et Xenon (Xenhook sur le forum) a mis une selle de Kawa ninja Z750 recouper :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Merci bien tu n'aurais pas les adresses de leur topics :? , enfin sinon je vais cherché merci comme meme. Aperement tu aime bien les protos toi non ?! 8)
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je pense que tu peux faire un réservoir aditionnel dessous. Avec un bouchon comme antoine a fait (je mets le lien après). Il faudra juste faire des pattes pour tenir la coque (photos après). Avec une coque comme ça ==> http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... &catid=168
Ca va être bô. Avec des lisserets verts ca va être magnifique :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

T'aurais jamais du me dire sa, je vais faire des cauchemars cette nuit :oops: :oops: :oops: :oops: , les mobs de Xenhook, powaa !!! elles sont trop belle, la verte avec la coque c'est trop bien fait, franchement sa donne des idées pour faire d'autres inovation. Merci mec 8) :shock: j'ai chaud la ^^'
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Theheart87 a écrit :T'aurais jamais du me dire sa, je vais faire des cauchemars cette nuit :oops: :oops: :oops: :oops: , les mobs de Xenhook, powaa !!! elles sont trop belle, la verte avec la coque c'est trop bien fait, franchement sa donne des idées pour faire d'autres inovation. Merci mec 8) :shock: j'ai chaud la ^^'
Bon j'ai trouvé les photos.
Les pattes :
Image
Image
Le bouchon de réservoir
La collerette
http://upload.is.free.fr/upload/DSCN0876.JPG
Le résultat sur la mob (on voit pas trop bien mais c'est la mieux que j'ai trouvé).
http://upload.is.free.fr/upload/DSCN1374.JPG
Si tu as des question n'hésite pas.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

51magnum
Apprenti
Apprenti
Messages : 363
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 11:00

Message par 51magnum »

salut!
Alors si le style street bike te lasse, je dirai

-rabaisser l'avant (malgrer que les fourche de xr soit basse deja).

-mettre de l'huile plus dure si il faut!. :lol:

Ensuite, la tete de fourche manga fera rester ta mob dans le look street! donc :

-mettre la coque dont tu parle, whilly hubert. 8)

-ne pas mettre de tete de fourche ni feux!!

-mettre un petit lentulaire dans le coter! :idea:

c'est mon avis! :wink:
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Très bon choix pour le moteur :twisted: mais franchement pour la partie cycle j'aimes vraiment pas les coques XR sur Peug. ça colle pas trop j'trouves :?

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Les carénages sa reste une histoire de goût certains aimeront et d'autre pas alors te prend pas trop la tête
Aller bonne continuation et courage une belle mob sa se monte pas en 2 jours :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

mobavario a écrit :
Theheart87 a écrit :T'aurais jamais du me dire sa, je vais faire des cauchemars cette nuit :oops: :oops: :oops: :oops: , les mobs de Xenhook, powaa !!! elles sont trop belle, la verte avec la coque c'est trop bien fait, franchement sa donne des idées pour faire d'autres inovation. Merci mec 8) :shock: j'ai chaud la ^^'
Bon j'ai trouvé les photos.
Les pattes :
Image
Image
Le bouchon de réservoir
La collerette
http://upload.is.free.fr/upload/DSCN0876.JPG
Le résultat sur la mob (on voit pas trop bien mais c'est la mieux que j'ai trouvé).
http://upload.is.free.fr/upload/DSCN1374.JPG
Si tu as des question n'hésite pas.
tiens, ma mienne, si tu as besoin d'autres infos concernant la fixation, fais mois signe.Ma fixation a 7ans et n'a jamais bougé.Sur le support de selle j'ai mis une plaque alu et par dessus une "plaque" caoutchouc. Ca fait l'affaire. Un petit U soudé autour du tube de fourche, une petite plaque à l'arriere, dessous pour faire discret. Et roule ma poule
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Excusé moi de cette abscence, j'étais pas mal occupé ces temps si, donc après avoir vendu quelques trucs je peux enfin commandé mon haut moteur Polini. Rester à l'ecoute, photos prévu dès que sa arrive.
Projet en cours de réalisation
Image

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Bonsoir à toutes et à tous, voila après un petit moment de réflection et de motivation intense, voila ce que j'ai acheté aujourd'hui en attendant d'avoir un peu plus d'argent pour acheter un kit 70, ayant vu tourné le Polini hier chez un amis, et vu que j'en ai un peu marre d'attendre sans roulé, voila ce que j'ai acheté aujourd'hui (ce n'est peut être pas un monstre de puissance mais déjà les transferts et le bas moteur vont subir un lifting histoire de gagné quelques millième de chevaux ^^ =>

Image

Liste du matériel acheté : Haut moteur Airsal T6 avec piston mono segement, Pochette complète Giraudo avec tout les joints pot, bas moteur, pipe, clapet, haut moteur et spy, roulement de vilebrequin, cage à aiguille, machoire de frein, jonxion entre le cylindre et le pot.

Image

Image

Image

Et mon pot que j'ai fini de nettoyer, je n'ai pas encore passé de produit, et demain j'achète une bombe de vernis haute température =>
Image

Image


Voila dans l'état qu'il était il y a une semaine =>

Image

Cela me permet de me concentrer sur mon esthétique, qui me tiens vraiment beaucoup à coeur, le moteur n'en ai pas délaissé puisque la semaine prochaine je prevois la commande d'un carbu de 19 ainsi qu'une pipe et boite à clapet carbone.
Projet en cours de réalisation
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Tu ne prend plus la grosse configue alors :?:

Ne met pas de vernis sur le pot, il va vernir et ça deviendra tout moche, et puis ça change l'accord du pot :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

ca tient pas mal je trouve pour ma part, bien dégraissé, ca terni un peu mais pas beaucoup, au moins ca protege contre la rouille...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

La grosse config j'attend d'avoir un peu plus de fond pour pouvoir faire un moteur plus gros avec toutes les pièces que je voulais, pour l'instant je vais m'attaqué à l'esthétique car j'ai ma petite idée, déja aujourd'hui en faisant mes petites course chez le concessionaire, j'ai vu des trucs qui me plaisait comme une plaque phare diamond noir vernis(celle avec les 4 optiques avec une crète au milieu) ensuite mes economies vont ètre axé sur l'achat d'une fourche hydraulique de XR, à la fois pour l'esthetique et l'utilité (pour le disque plus tard). Puis enfin le gros de l'économie va être pour ma peinture, qui cette fois sera faite par un collègue à mon père qui est carrossier peintre sur camion. Je veux une mob belle à regarder pour les beaux jour qui sont à l'horizon ^^ 8)

A oui j'ai une question, pour la coque je ne vais pas prendre une grosse monocoque, mais je voudrais faire une adaptation du genre coque de moto (pas la meme que celle que j'ai vu, il me faudrais une idée nouvelle, je vous demande donc un petit avis sur qu'elle coque de moto serais belle et pas trop disproportioné pour une mob
Projet en cours de réalisation
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Theheart87 a écrit :A oui j'ai une question, pour la coque je ne vais pas prendre une grosse monocoque, mais je voudrais faire une adaptation du genre coque de moto (pas la meme que celle que j'ai vu, il me faudrais une idée nouvelle, je vous demande donc un petit avis sur qu'elle coque de moto serais belle et pas trop disproportioné pour une mob
Pour la coque, je pense a ça en monocoque. J'ai pas trop d'idées sur la coque. Celle de xenhook est celle que je préfère.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Theheart87
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34

Message par Theheart87 »

Moi aussi j'aime vraiment, ce que je voudrais faire, je viens d'allé sur Willy Hubert et j'ai vu une coque qui a une forme qui me plait beaucoup c'est celle de la nouvelle R1 de 2002 dont voici la photo =>

Image

Mon idée serai de la moulé sur ma coque d'origine enfin je sais pas si vous voyer le truc, juste l'avant de ma coque d'origine + ma selle qui en étant coupé passerais juste au bord de la coque un montage pour illustré le truc ^^ =>

Image

Je precise que ceci n'est qu'une idée, la semaine prochaine je vais faire les concessionaires moto et voir sur les grosse cylindré si parmis elle une coque ne serais pas propice au destin de ma mob
Projet en cours de réalisation
Image

Verrouillé