Moteur de mon cf

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Moteur de mon cf

Message par OizO »

voila le dernier moteur, presque remonté manque encore deux trois bricoles : (merci a titi et polux)

http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/MOB ... CT1143.JPG

http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/MOB ... CT1144.JPG
Dernière modification par OizO le sam. 03 mars 2007 - 14:19, modifié 1 fois.
bouhhhhhh les nordistes !

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

enfin !!!!!! :lol:
c'est mon vilo ?le conti gs ? :D
arf ca fait plaisir que tu bosse toujours sur ta brele :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Les moteur de cf avait des allumage a rotor interne je savais pas :wink:

On en apprend tout les jours sur ventilxp ... :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

ben un moteur, c'est un moteur, tu fait comme tu veut ... :wink:
lui il a fait pareil que les cf, mais avec des pieces plus recentes et plus performantes, comme par exemples les carters bidalot g1/g2 neufs, il a douillé... mais apres il faut savoir ce que l'on veut, comme moi avec mon g2 que je presenterait peut etre sous peu (scoop ! :lol: ) :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Sympa le moteur , ça doit marcher sec , aurais tu une photo de ta partie cycle ?
VRTS

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Toujours là pour nous narguer :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

bouhhhhhh les nordistes !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Po mal, dommage pour le vario

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

sa dépend de l'utilisation mais un 100mm peut etre mieu !
bouhhhhhh les nordistes !

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

beau moteur, toujours fidele au cf toi :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Avatar de l’utilisateur
mbkdt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 20:53

Message par mbkdt »

en tout cas son atelier est super bien renger XD sinon moteur magnifique !
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

bouhhhhhh les nordistes !

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

le fil vert c'est une sonde pour le pot?
ta pipe maison c'est une nouvelle ou la meme que pour les carter polini?

Bon moteur, bonne mob, une mob de compet quoi :D

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

J'aime ton pneu arrière :D

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Beau moteur et belle mob :shock:
Moi ce que j'adore, c'est la petite touche design sur le carbu, la signature perso "Oizo" 8) :lol: :P
Le deux temps, c'est d'largent...

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

sur chaque piece il grave son nom, et quand il a la place, "oizo racing" :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

DataMAXxX a écrit :J'aime ton pneu arrière :D

sa se trouve encore sa?


magnifique moteur; magnifique mob; bravo :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Superbe le G2 :icon_thumleft: c'est quoi le haut moteur (lequel de G2 :? )
tu fais d'la compét. je supposes et où :?:

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Bidalot !! Je l'adore son CF et il le sait
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Pas mal de modif' depuis que je l'avais regardé... ca fait plaisir :wink: :wink:

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

T'as deja remonté ton moulin que j'ai toujours pas a ce jour récupéré mon haut moteur a urrugne ... :(
Me tarde de voir tourner cette jolie machine :P
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bolton a écrit :Bidalot !!
Heu..... :suspect: j'ai pas 90 ans non plus, j'ai bien vu que c'était un Bidalot ET liquide mais c'est quelle modèle de G2 car avec tout ceux qu'on voit passer dans cette section et sur la galerie :roll: ça en fait pas mal de haut moteur G2 :!:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Surtout que des Bidalot en G2 yen a eu ...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :Surtout que des Bidalot en G2 yen a eu ...
C'est clair :roll: mais j'penses à un G2 open :? en tout cas il est quasi neuf d'extérieur

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le sablage fais des miracles tu sais :wink:

Aux dernières nouvelles, l'oiseau possèdais un G2 diamètre 39 et un G2 diamètre 40 :roll:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Elle sert a quoi la bouteille qui est relié sur le côté du carbu ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Lovecraft62840 a écrit :Elle sert a quoi la bouteille qui est relié sur le côté du carbu ?
A envoyer un liquide magique :lol: non je déconne j'en c'est rien!
Sinon trés belle engin :shock: :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

Lovecraft62840 a écrit :Elle sert a quoi la bouteille qui est relié sur le côté du carbu ?

c'est pour que si tu tombe sur la piste ,que rien ne coule sur la piste

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

dudule64 a écrit : c'est pour que si tu tombe sur la piste ,que rien ne coule sur la piste
non, pas du tout, c'est le trop plein
datamax a écrit :Le sablage fais des miracles tu sais
non pas le sablage, le microbillage
keyz a écrit :C'est clair mais j'penses à un G2 open en tout cas il est quasi neuf d'extérieur
non c'est un G2B standart entraxe MBK

spish a écrit :sa se trouve encore sa?
ouep
bouhhhhhh les nordistes !

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Très joli 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Verrouillé