les anciénnes motobécane

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staffman
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les anciénnes motobécane

Message par staffman »

bonjour a tous

voici des toffs du cadeaux de mon voisin

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donc il sagit d'une motoconfort et une mobimatic
si quelqu'un a un feux ar pour motoconfort, je suit preneur.
je leur ait mis du jus et bougie neuve la plus vielle a démarrer, y a pas a dire il savait bien faire .
j'ai faillie me faire mal au poigner tellement elles ont de compression cet vielles peau .
la mobimatic est neuve 226km contre 11568km motoconfort
elles vont étre bien chouchouter ces deux grand mére
salut a tous A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

mobavario
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Message par mobavario »

Données :shock: :shock: Le bol que tu as :shock: :shock: Bonne resto :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

PoPoV
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Message par PoPoV »

elles ont l'air assez bien conservées en plus, belles acquisitions, c'est la mode en ce moment :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

presse puré
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Message par presse puré »

PoPoV a écrit :elles ont l'air assez bien conservées en plus, belles acquisitions, c'est la mode en ce moment :D
et tant mieu!! il FAUT les sauver (mais aussi les modifier) vive les grnad mére !!
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mobavario
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Message par mobavario »

presse puré a écrit :mais aussi les modifier
Non surtout pas. Une brelle comme ca sa se retape, sa se modifie pas.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

presse puré
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Message par presse puré »

mobavario a écrit :
presse puré a écrit :mais aussi les modifier
Non surtout pas. Une brelle comme ca sa se retape, sa se modifie pas.
chacun sa façon de voir...
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dav
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Message par dav »

mobavario a écrit : Non surtout pas. Une brelle comme ca sa se retape, sa se modifie pas.
+1 , vive l'origine :D
Ancien pseudo retrouvé par hazard: ernest, l'homme au casque orange et la tobec 50v.

Remise en Etat de Mon mobyx sorti du grenier

Boardzero
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Message par Boardzero »

Modifié du la vend 200-300€ au pire, full stock bien astiqué pour un collectionneur t'en tire au moins 400 facile (Une 881), alors pour l'histoire de la trafiquer je dis NON :lol: Mais pour la laisser d'origine de dis OUI surtout que la brèle à 226 km quoi elle est encore en rodage après 40 ans passer sous la grange :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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magnum29
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Message par magnum29 »

+1000 pour de l'origine propre plutot que du bidouillage malsain...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

coiffich
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Message par coiffich »

+1 origine powa pour elles ou alors origine complet sauf moteur de fou mais faut garder le moteur origine bien au frais alors ...

dav
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Message par dav »

ou alors un origine extérieur préparé de façon invisible :twisted:
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Champion
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Message par Champion »

bonne chance
c'est trop bien les motobecaneuh
:wink:
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Le mieu c'est de les laisser d'origine, mais si tu veus un projet vraiment unique une basse ancienne c'est nickel car au final ça fait une mob qui sort vraiment du commun (A condition de faire sa proprement) :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

fluke
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Message par fluke »

dav a écrit :ou alors un origine extérieur préparé de façon invisible :twisted:
Yesss, façon Mobyx by Fluke :lol:

Faut absolument que je m'y remette, moi...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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dav
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Message par dav »

fluke a écrit : Yesss, façon Mobyx by Fluke :lol:
ouai, mais le miens il roule !!! lui. et il va avoir des pneus tt neufs :D
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fluke
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Message par fluke »

T'as trouvé en 9" ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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dav
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Message par dav »

oui, 80€ les 2 port compris... ouille j'ai mal au c-l :oops:
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fluke
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Message par fluke »

Ben dis donc, moi qui trouvait que 50€ les 2 en 10" c'était cher...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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webmobeur
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Message par webmobeur »

Ah ben ça c'est de bonnes bases :)

Tu me donnes tes roues ??? ;)

Celle avec la fourche inversée est vraiment belle :)

Demain je nettoie mon AV76, mais pour mettre de l'eau sur le feu, elle ne sera pas refaite d'origine, mais un beau custom va voir le jour. Style année 40-50 cependant... :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

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