MOBCHOPANDCO

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

MOBCHOPANDCO

Message par coiffich »

Sa fait bientot une semaine que j'ai envoyer l'argent pour un lot de gicleur j'ai toujours rien recu ni eu de nouvelle, il reponds pas a mes mp et pendant ce temps il met en vente d'autres pieces..

Mobchopandco si tu passes par ce post répond y ....

mobchopandco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 80
Inscription : lun. 12 févr. 2007 - 19:35

lot gicleurs

Message par mobchopandco »

tu a du les recevoirs normalement depuis hier ou aujourd'hui !

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

j'ai été acheteur, pas eu de soucis, tout s'est bien passé.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

euh juste par curiosité, ce ne serait pas la meme personne qu'ici, ce fameux mobchopandco ?? :roll: :roll: :roll:

viewtopic.php?t=7676
viewtopic.php?t=5360

Nan parce que vu qu'il y a eu des problemes avec son pseudo ebay (kourosysl) qu'on avait associé à son pseudo ventilxp (mob51v)....Pourquoi ne pas s'en recréer un autre pour vendre ses pièces sans problemes..... :roll: :roll: :roll: :roll:

La preuve ici, un post de mobchopandco :
mobchopandco a écrit :oui ce soir sur david_m1968@hotmail.fr
et fais moi une offre
salut
Et ici un de mob51v :
mob51v a écrit :voici mon adresse mail
david_m1968@ hotmail.fr
salut

Enfin bon, c'est pas pour foutre la merde, mais bon je trouve pas ça superbement honnete de la part d'un membre qui voulait donner l'impression d'etre un modèle.... :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Tu sais il fait un peu ce qu'il veut à partir du moment qu'il est honnête sur le forum, après certains partent en couille pour un rien :roll: et lui c'que tu peux lui reprocher c'est juste de vendre des pièces à prix abordable sous un autre pseudo, moi j'dis et alors :roll:

PS: J'sais vraiment pas c'que ça t'apporte de jouer le detective, les modos ne sont pas dupes les autres non plus, si y'aurait eu de l'abu ça c'saurait

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

KEYZ a écrit :Tu sais il fait un peu ce qu'il veut à partir du moment qu'il est honnête sur le forum, après certains partent en couille pour un rien :roll: et lui c'que tu peux lui reprocher c'est juste de vendre des pièces à prix abordable sous un autre pseudo, moi j'dis et alors :roll:

PS: J'sais vraiment pas c'que ça t'apporte de jouer le detective, les modos ne sont pas dupes les autres non plus, si y'avait eu de l'abu ça c'saurait
1/ J'ai pas joué les détectives, j'ai juste trouvé son adresse msn dans un post très récent, et ça a attiré mon attention, vu que je connaissais celle de mob51v.... :evil:

2/ Ca ne te regarde pas, je vois pas ce que j'ai fait de mal, je fais que constater, par contre, toi, ta remarque est pas trop utile je pense.... :roll:

3/ Ce qui est bizarre, c'est juste que, depuis que ce post éxiste : viewtopic.php?t=11049 On ne voit plus mob51v (qui a son nom entouré de balises /!\, donc personne qui a eu des problemes dans ses transactions... :roll: ), et mobchopandco est apparu, l'air de rien... :wink:

Bref....je fais qu'informer, moi jmen fous, j'achete rien, maintenant ça a pas l'air de plaire à certains, tant pis si il y a des problemes avec lui, j'en ai absolument rien à foutre.. :evil:

PS : Un mec pas honnete sur ebay, il devient pas honnete dès qu'il vient sur le forum d'après moi........ :roll: :roll: :roll:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobchopandco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 80
Inscription : lun. 12 févr. 2007 - 19:35

mob51v

Message par mobchopandco »

1 j'ai jamais caché que j'étais anciennement MOB51V
2 kstph88 tu m'a bien acheté des pièces et tu a toujours étais content !
3 toutes les personnes qui ont acheté ou vendus des pièces avec moi ont toujours soit reçu leur obejt soit reçu un chèque de ma part !
4 si j'ai été banni c'est pour une histoire de balises !
5 KOUROSYSL est mon pseudo sur EBAY !

salut à tous

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Re: mob51v

Message par ksteph88 »

mobchopandco a écrit :1 j'ai jamais caché que j'étais anciennement MOB51V
2 kstph88 tu m'a bien acheté des pièces et tu a toujours étais content !
3 toutes les personnes qui ont acheté ou vendus des pièces avec moi ont toujours soit reçu leur obejt soit reçu un chèque de ma part !
4 si j'ai été banni c'est pour une histoire de balises !
5 KOUROSYSL est mon pseudo sur EBAY !

salut à tous
encore une fois, je n'ai rien contre toi, je constate, c'est tout, arretez de vous emballer, je savais meme pas que tu étais banni. Je t'ai en effet acheté des pièces, pas de problemes, mais je ne parle pas au nom de ma personne, je le dis, c'est tout... :wink:

Pour le coup d'ebay, c'est juste que je trouve la remarque de keyz pas très justifiée, m'enfin bref... :roll: Qu'on me demande pas après sur msn pourquoi je suis plus trop présent sur le forum... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

Les objets ont-ils été reçus coiffich ?

mobchopandco, en ce qui te concerne fais attention aux doubles comptes car plus d'un ont subi les conséquences :wink:

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ça ne te touche pas... :wink:

YALAMAZ
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 22:20

se paie la tete du monde

Message par YALAMAZ »

Interessé par son offre rgd à pompe,voir le topic correspondant :

viewtopic.php?t=12776

Je demande confirmation pour un RGD 1 sans coude.Il confirme.
J'envoie rapidement le paiement(25 euros).Je reçoit fort rapidement son colis.
Mais à la place d'un RGD ,c'est un AGP cassé au niveau du coude que je reçois.le mauvais pot inutilisable de surcroit.Présumant une erreur (nous sommes humains),Je le contacte .
Il me répond évasivement que c'est bien un AGP qu'il vendait ,mais qu'il avait annoncé RGD par méprise...(un peu osé quand même...).Je l'interroge sur comment régler la situation.
Laborieusement il me propose une série de modalités ou je ne récupère jamais mieux que 10 euros sur 25 en renvoyant le pot.Bref rien de concret ni sérieux.
CE COMPORTEMENT EN DIT LONG SUR SON AUTEUR,IL CHANGERAS ENCORE DE PSEUDOS.Mais il étais important de le signaler.
Dernière modification par YALAMAZ le dim. 18 mars 2007 - 16:49, modifié 1 fois.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Méprise, c'est vite dit, il confirme plusieurs fois que c'est un RGD à pompe sans pompe...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé