courroies et kits

Envie de puissance c'est par ici...
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Yngwie
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courroies et kits

Message par Yngwie »

ayant decidé de me remettre a ma mob, je recherche pas mal de pieces cependant je ne peux que constater que trouver de bonnes pieces neuves devient un defi :lol:

donc si quelqu'un connait de bonnes adresses en france ou ailleurs je suis prenneur

merci et bonne route!
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le kit c'est pas nécessaire...

Un bon pot (gianelli par exemple), un carbu décent et une prépa, des réglages au poil, et tu fais déjà 100km/h et une grosse patate ! :wink:
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Yngwie
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Message par Yngwie »

euh...ca c'est bien qd tu viens d'acheter ta mob!!
ma magnum (et oui j'en ai plusieurs!) est en origine preparé (je vais mettre des photos)

je ne roule plus depuis longtemps sur route avec la voiture c'est qd meme plus pratique, ce que je cherche ce sont des pieces homologués ou non peu importe pour rouler ds un cadre privé

ce que je voulais dire c'est que y a quelques années on trouvait encore pleins de pieces et la y a PLUS RIEN!! :(
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mèèèèè si mon cher monsieur, y'a encore ! La prévention routière est rude, mais le kit jamais ne mourra ! :D

Du kit 70cc ? Hop : http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=4 ... 774be3b0cd

Du kit 50cc et parfois 70, y'a plein chez les pro !!! La bécanerie, etc...

Exemple la Bécanerie : http://www.la-becanerie.com/scooter,cyl ... 03.fr.html
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Yngwie
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Message par Yngwie »

merci :wink:
on m'avait parlé de ce site
mais des vrai G2 ca se trouve toujours??
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mobavario
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Message par mobavario »

Yngwie a écrit :merci :wink:
on m'avait parlé de ce site
mais des vrai G2 ca se trouve toujours??
C'est très rare et quand on en trouve c'est d'occase :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bêh si y'a du G2 :
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 03.fr.html

Même pas foutu de tout regarder !!! :D
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mobavario
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Message par mobavario »

Ah ouais. Mais c'est hors de prix. C'est le problème.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ouais, pis je vois pas l'intérêt d'avoir sa mob avec un G2 dessus, faut vraiment vraiment avoir la config G2 compléte, autant avoir un bon G2RR malossi ou bidalot, c'est du costaud et bien performant.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yngwie
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Message par Yngwie »

pour ce qui concerne les courroies

j'ai été voir sur le catalogue prud'homme aujourd'hui mais les courroies de 51 ne doivent pas etres normalisées, dommage car ils m'en faudrait une au moins de plus grande longueur..
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Message par CalimeroTeknik »

Courroie Bidalot 782.
Avec l'origine mon vario (plage 100mm) touchait la poulie, maintenant avec cette courroie c'est nickel. (1cm d'écart vario monté à fond, je crois)
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Message par Yngwie »

hmm 782 mm?? l'origine fait 806 il me semble... :?

en largeur 14??
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TNToine
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Message par TNToine »

En site de vente de pièce tu as ccelui ci aussi :
http://www.rcv-team.com/

On y trouve encore pas mal de trucs mais pas de G2 ...
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

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Message par GM74 »

niveau courroie, MBK on des cotes non normalisé.. surtous les angles ..

Yngwie
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Message par Yngwie »

normal!! :lol: pr ca mbk y sont rois! genres les pas de vis aussi
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Yngwie
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Message par Yngwie »

petite parenthèse, j'ai remarqué les carters polini...

bien, :) mais est ce que ca rentre bien avec un PHBG ds le cadre après??

encore merci de vos reponses! :wink:
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Message par CalimeroTeknik »

Avec une pipe qui remonte pas trop, y'a pas de raison ! :wink:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Yngwie a écrit :petite parenthèse, j'ai remarqué les carters polini...

bien, :) mais est ce que ca rentre bien avec un PHBG ds le cadre après??

encore merci de vos reponses! :wink:
si tu veux je vend un carter polini prepa avec une pipe soudée coudée pour passer :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Yngwie
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Message par Yngwie »

===>crazymecano m'a fait savoir que les carters polini avec leur pipe
ne passent pas!! (enfin pas bien)
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Message par bigdor51 »

si si les carbu phbg rentre bien meme avec un filtre a air malossi il ne faut pas inverser la pipes

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