51man pompé chez cliché skateboard :o

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

51man pompé chez cliché skateboard :o

Message par xenhook »

Hello!

Voila j'étais chez mon vendeur de fringues préférés et j'ai tilté sur un teeshirt de chez cliché...
Jvous laisse juger! Perso jdemanderais des royalties!

Image


Image


:roll:

En plus un gipsy c'est un gitan, jme trompe?
Dernière modification par xenhook le jeu. 22 févr. 2007 - 14:51, modifié 1 fois.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui, d'ailleurs il mettais ce lien dans sa signature sur msn....bizarre, en tout cas, très beau tee-shirt, ça me dirais bien. :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Ah, il est au courant en fait! Merde ^^

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

La classe une mob sur un tee-shirt :D
J'ai le père d'un pote qui bosse chez Salomon (qui a racheté cliché), je vais essayer de passer au magasin d'usine m'en dégoter un :P
Le deux temps, c'est d'largent...

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Bah non t'as pas de Mbk :)
<=== On touche pas à ma copine !

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

J'étais mdr en voyant le tee-shirt: l'année dernière pendant les soldes , j'ai flashé sur ce tee-shirt , je l'ai essayé mais il était trop petit , j'étais trop dégouté (sympa ma vie je sais :lol: ) .

Nan sérieux il pete trop ce tee-shirt.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

halala!

je ne suis pas le seul à avoir été au courrant la dessus!

c'est un de mes amis qui a été chez salomon et qui l'a vu, il a tout de suite reconnu ma brèle!

Pour le moment je suis dans le flou, je vais surement prendre conseil auprès d'un avocat pour savoir ce qu'il y a à faire.Mais mon but c'est pas trop l'argent,je voudrais juste récupéré quelques tee-shirt et sweet en dédomagement...

sinon c'est sur que je le trouve pas mal ce ptit tee-shirt!

Par contre si quelqu'un pouvait m'en avoir un,ça serait sympa!si il y a moyen qu'on me tienne au jus par mp!

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

si c'est pour quelques sweets je crois que l'avocat te reviendrat plus cher que le prix des sweets...

a mon avis soit tu laisses tomber
soit tu t'embarques dans un proces que tu gagneras surement mais qui te coutera cher(argent a avancer, c'est le "coupable" qui paye les frais de justice de l'autre apres) et qui risque de durer des années... :cry:

en tout cas ta mob est magnifique et c'est toujours sympa d'avoir sa mob sur ses fringues...et sur ceux des autres :D
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

je pense que tu devrais pas te laisser faire ... :evil:

c'est pas normal que les types ne te previennent même pas...
Plus de brelle!

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

ba je vais aller voir un avocat conseil où la consultation est gratuite,juste pour voir ce qu'il faut faire et ne pas faire,ensuite j'aviserais!

Ma mère a appelé un avocat des droits à l'image et apparement il dit qu'il y aurait gros à gagner,mais c'est encore à voir!

quelques sweet et tee-shirt me suffirait.

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

vu la tune qu'ils vont se faire la dessus !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

c'est simple tu leur fait un procès et avec la thune tu te remonte un G3 lool et après tu leur vend les droits de reporduction de ta mob nouvelle mob lool
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Tu leur demande qui filent des tee shirt gratos aux membres du forum avec un jolie ventilxp derriere 8)
<= Mattez son petit cul :)

Image

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

ça peut être pas mal non plus lol
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

un droit a l'image va entre 15 000 € à 45 000 € si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas s'il y a une différence entre une personne et un objet...
j'avais du faire un exposé sur les droit a l'image l'an dernier pour une mauvaise affaire de "blog" au lycée :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

spoofmaniac a écrit :.
j'avais du faire un exposé sur les droit a l'image l'an dernier pour une mauvaise affaire de "blog" au lycée :roll:

mouahahahaha photos publiques de profs ? :lol: :lol: :lol:

sinon porte pas plainte, deja que des tee shirt et tt avec des mobs y'en a pas, demandent leurs en seulement 2/3 gratos, ca suffit :wink: :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Motobec'man a écrit :
spoofmaniac a écrit :.
j'avais du faire un exposé sur les droit a l'image l'an dernier pour une mauvaise affaire de "blog" au lycée :roll:

mouahahahaha photos publiques de profs ? :lol: :lol: :lol:

sinon porte pas plainte, deja que des tee shirt et tt avec des mobs y'en a pas, demandent leurs en seulement 2/3 gratos, ca suffit :wink: :lol:
C'est ce que je pensais aussi. :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Non tu en demandes plein et tu les vends sur ventil après :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Moi je verrais plutot un approvisionnement illimité en fringues chez eux 8)

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

wargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !

W.
J'ai rien compris :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi j'propose un t-shirt pour chaque membres de ventilxp :whistle:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

koll_de_thrall a écrit :
wargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !

W.
J'ai rien compris :D
-_-' tu connais pas les "transferts" ? c'est du papier où tu imprime et apres selon la technique tu li "imprime" sur ton t-shirt (ex : au fer a repasser, tu repasse le papier sur ton T-Shirt et sa colle ^^)

Mais sinon tu a des site web qui te propose de créé ton T-Shirt perso.

Tu as compris ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spoofmaniac a écrit :Moi j'propose un t-shirt pour chaque membres de ventilxp :whistle:
J'y avais pensé :lol:.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan pis je viens de re-regarder, c'est la copie CONFORME :lol: pas fute fute les mecs :lol:
Tu parle, on a dû leur demander une mob pour faire un tee-shirt "tendance", le mec s'est pas fait chié, il a tapé "mob" sur le net pis go. :lol:

Tu leur demande de mettre en gros par dessus, "51man is the winner" 8) :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ouai c'est clair même les soudures de pot et les gaines de freins sont identiques :lol:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

wargmy a écrit :
koll_de_thrall a écrit :
wargmy a écrit :moi je dit enfonce les jusuq'au bout, pis vous savez fabriquer ses T-shirt c'est pas difficile d'une part pcq des site sur le net le propose et pis d'autre part il y a les "transfert" qui sont de meilleur qualité qu'autre fois je trouve sa pas mal !

W.
J'ai rien compris :D
-_-' tu connais pas les "transferts" ? c'est du papier où tu imprime et apres selon la technique tu li "imprime" sur ton t-shirt (ex : au fer a repasser, tu repasse le papier sur ton T-Shirt et sa colle ^^)

Mais sinon tu a des site web qui te propose de créé ton T-Shirt perso.

Tu as compris ?
Si, mais j'avais pas compris la tournure de ta phrase ^^ :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

De plus pour avoir acces au forum il faut s'inscrire , y'a plus qu'a chercher le pompeur ! :P
<= Mattez son petit cul :)

Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

max_didi a écrit :De plus pour avoir acces au forum il faut s'inscrire , y'a plus qu'a chercher le pompeur ! :P
a bon? j'ai jamais fait gaf'

edit : je me suis deconecté, on a toujours accés au parking ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan pis 51man n'a peut-être pas mis sa mob uniquement sur ventil.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé