Votre bouche s'assèche ? Voici de quoi baver !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
CalimeroTeknik
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Votre bouche s'assèche ? Voici de quoi baver !

Message par CalimeroTeknik »

Sortez les bavoirs !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

photo déjà vue sur un autre post ;)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ben c'est cher airsal nan ?
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

antoine
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Message par antoine »

Non airsal, c'est pas très cher stan, par contre les photos viennent bien de chez airsal oui. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
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Message par Jef »

il a voulu dire chez airsal
et oui, en regardant sur leur site, on voit ces photos ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

De l'interet de savoir écrire correctement...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Alex...
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Message par Alex... »

C'est airsal... j'préfére un origine prépa qu'un t6 :lol: :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, mais là c'est du 70cc me semble-t-il !

A moins que tu réalèses ton origine avec un foret de 46mm ! :lol:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

on utilise pas de forêt pour réaleser un cylindre bourrin va :lol:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Killworld
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Message par Killworld »

Alex... a écrit :C'est airsal... j'préfére un origine prépa qu'un t6 :lol: :lol:
C'est lourd je trouve de boycotter Airsal. c'est aussi costaud qu'un origine et plus costaud qu'un doppler malossi ou polini ou encore bidalot...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

doctox
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Message par doctox »

PoPoV a écrit :on utilise pas de forêt pour réaleser un cylindre bourrin va :lol:

Woalllla ...Forêt de 50 mm de diam ...NOn mais je te dis pas les traces a pres
<=== On touche pas à ma copine !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah, après on insère une chemise en fonte !!! Et là, la qualité de l'usinage... On s'en tape ! :D

Je sais pas si c'est faisable, hein, percer un origine avec un foret diamètre 46, c'était une blague... :wink:
Genre, la prépa de fou, quoi ! :lol:

Quoique... Avec la chemise fonte, j'ai bien envie d'essayer, si je trouve un "tuyau" en fonte de 50mm extérieur et 46 intérieur, puis l'insérer dans un origine percé à la perceuse à colonne !
Après, usiner les lumières dans la fonte, et roule ! :lol:
Enfin, je vous avoue que je n'y crois pas plus que vous... Même si ça me tente.
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Alex...
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Message par Alex... »

Killworld a écrit :
Alex... a écrit :C'est airsal... j'préfére un origine prépa qu'un t6 :lol: :lol:
C'est lourd je trouve de boycotter Airsal. c'est aussi costaud qu'un origine et plus costaud qu'un doppler malossi ou polini ou encore bidalot...
un pote a eu un origine, il a serré au bout d'un vingtaine de km après le rodage...

Un autre pote a eu un T6... c'est pas pour dire mais c'est un vrai veau... même avec ce qui suit...

Puis en 70cc j'ai jamais trop oser y toucher vu ce que ca donnait en 50cc

Mais après je ne dis pas que ce soit de la merde, j'dis juste que je préfére malosi et bidalot :lol: :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Evidemment, devant Malossi et Bidalot (et Polini W aussi ! j'aime), airsal c'est des origine mal foutus ! :lol:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :
Killworld a écrit :
Alex... a écrit :C'est airsal... j'préfére un origine prépa qu'un t6 :lol: :lol:
C'est lourd je trouve de boycotter Airsal. c'est aussi costaud qu'un origine et plus costaud qu'un doppler malossi ou polini ou encore bidalot...
un pote a eu un origine, il a serré au bout d'un vingtaine de km après le rodage...

Un autre pote a eu un T6... c'est pas pour dire mais c'est un vrai veau... même avec ce qui suit...

Puis en 70cc j'ai jamais trop oser y toucher vu ce que ca donnait en 50cc

Mais après je ne dis pas que ce soit de la m****, j'dis juste que je préfére malosi et bidalot :lol: :lol:
Perso j'ai testé airsal en origine 50cc et franchement sa va c'est pas trop mal !
en plus je l'ai acheté car il me senble qu'il était nickasilé et pas chromasilé comme les autres adaptables , donc ducoup meilleur coefficient de frottement et plus résistant normalement.

Pour aller au boulot pendant les vacs le matin je commençais à 6 heures pendant 1 moi j'ai tapé 20 km de ligne droite à fond ( 75 gps ) SANS JAMMAIS RALENTIR PTDR :lol: 2 fois par jour et jamais eu de pb.
Jusqu'au jour ou on m'a volé ma brele :cry:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ah les plaisirs de l'origine ! 20 bornes au taquet sans même évoquer l'idée de ralentir ^^
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doctox
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Message par doctox »

bah moi j'ai un moteur a soupape, je fais 50km sans ralentir, et il me dit " ploploplop encore ploploploplop"
<=== On touche pas à ma copine !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Un 50cc à soupapes ?
Un Honda dax ? :D

Haaaa, c'est bien ça ! J'aurais tant aimé avoir un 4T sur ma mob, pour mettre un turbo ! :mrgreen:
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mobavario
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Message par mobavario »

CalimeroTeknik a écrit :Un 50cc à soupapes ?
Un Honda dax ? :D

Haaaa, c'est bien ça ! J'aurais tant aimé avoir un 4T sur ma mob, pour mettre un turbo ! :mrgreen:
Tiens on a les mêmes idées caliméro :lol:. Ca fait un petit moment qua ca me trote dans la tête. Vas voir dans la rubrique vidéos autre que la mob. Y'a un turbo sur un vespa (2 temps).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

motobitum
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Message par motobitum »

a croire que ceux qui critiquent airsal ont pas eu de bol, car moi, je le di, je le repete encore et toujours, airsal ( le t6 en tout cas ), c'est nikel, ca marche bien ( moins que du maloss evidement, mais c'est pas comparable ) et c'est pas tres cher... :roll:

:? :evil: :evil: :evil: nul de critiquer airsal je trouve :evil: :evil: :evil: :?

fluke
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Message par fluke »

C'est sur, d'autant plus qu'un T6 c'est limite moins chez qu'un origine de marque
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par wargmy »

ben écoute moi j'ai acheter un airsal a mon pro plus de souvenir si c'était un T3 ou T6 mais bref j'ais mesurer la distance que j'ai fais avec elle est de 1.22km ensuite sérrage complet je ne sais toujours pas si j'ai eu un movais model ou une couille mais bon pour l'instant j'en achetrais pas c'est pour sa que mon pro m'a filé le Fox que j'ai actuellement.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

quand vous prenez des cas concret, c'est facile de critiquer !
faire 1km avec, c'est une erreur humaine comme souvant ...
sa m'es arivé, je démare avec un moteur ( origine pas airsal ) nikel segment neuf, je reussi a la démarer enfin, je la laisse au ralentie et a peine 30 s plus tard crack moteur bloqué ...
je vais pas cracher sur les moteur d'origine ! lol
c'est juste un bout de métal dans le bas moteur , tout comme sa a dut etre ton cas ...

par contre j'avous que les airsal origine ne sont pas assez solide a mon gout apres t6 je sais pas ... mais faut pas se pleindre, si vous voulez de la qualitée, il faut acheter du vrais origine pas adaptable !
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motobitum
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Message par motobitum »

wargmy a écrit :ben écoute moi j'ai acheter un airsal a mon pro plus de souvenir si c'était un T3 ou T6 mais bref j'ais mesurer la distance que j'ai fais avec elle est de 1.22km ensuite sérrage complet je ne sais toujours pas si j'ai eu un movais model ou une couille mais bon pour l'instant j'en achetrais pas c'est pour sa que mon pro m'a filé le Fox que j'ai actuellement.
ya un probléme là...

soit vous ne savez pas regler, soit c'est un defaut de fabrication.. :roll:

ca dois presque faire 5ans que jai mon t6, et il roule toujours, il marche moins fort qu'a ses debuts, mais ca tourne sans probléme 8)

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

heureusement que tu es la motobitum : défenceur de airsal sur ventilxp !
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Killworld
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Message par Killworld »

Moi aussi je defend airsal j'ai le t3 v'la ce que je lui met dans la tête c'est violent (pauvre moteur) et ben ça tient... Comme je le dit demandez a §§scorpion§§ a combien jle pousse dans les tours :wink: j'ai même eu un segment qui a peter sans faire de degat tout c'est barré dans l'echap :wink:
Airsal = Costaud
Airsal = Chance :lol:

Ceux qui disent que Airsal c'est de la merde c'est qu'ils ne savent pas monter un moteur ou le regler. C'est sur si tu le monte neuf avec un gicleur trop petit tu va pas aller bien loin...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

Killworld a écrit :Moi aussi je defend airsal j'ai le t3 v'la ce que je lui met dans la tête c'est violent (pauvre moteur) et ben ça tient... Comme je le dit demandez a §§scorpion§§ a combien jle pousse dans les tours :wink: j'ai même eu un segment qui a peter sans faire de degat tout c'est barré dans l'echap :wink:
Airsal = Costaud
Airsal = Chance :lol:

Ceux qui disent que Airsal c'est de la m**** c'est qu'ils ne savent pas monter un moteur ou le regler. C'est sur si tu le monte neuf avec un gicleur trop petit tu va pas aller bien loin...
et sa fait combien de kilomettre que tu lui tape dedans ?
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wattsman
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Message par wattsman »

alalala les fameux kit 70cc airsal ou c'est écrit 49.9 dessus ...

coiffich
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Message par coiffich »

"airsal c'est de la merde j'ai fait que un kilometre avec"

mdr faut savoir vous remettre en cause desfois les gars ... :x

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Tiens... Ca faisait longtemps qu'on y avait pas eut droit à celle là...

La bonne vieille polémique pour savoir si "Airsal c'est de la m.e.rde"... :lol:


Le must quand meme c'etait les mecs qui ch.iaient sur Airsal et roulaient en Eurocylindro parceque "c'est de la meilleurs qualité"... Alors que les deux sortaient des meme fonderies, avaient exactement les memes caracteristiques !

Demandez à 51man si il passe dans le coin ce qu'il en pense du T6 ! Ca fait un bail qu'il roule avec et ca tourne severe !!!
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Verrouillé