Team speak sur un ftp?

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Team speak sur un ftp?

Message par Pierre-du-51 »

voila j'aurais aimer mettre teamspeak sur un ftp j'ai donc creer un espace perso orange je télécharge leur logiciel de connexion au serveur etc mais comment faire pour installer Team speak sur ce ftp? c'est possible ou pas d'oinstaller un logicielle sur un serveur de ce type? si oui comment je fais ?

sinon quelle type de serveur conviendrai?

vous l'aurez compris je suis pas expert mais pas non plus une bille

si vous connaisser pas TS c'est un peu comme IRC, ça permet a partir d'un serveur de discuter via un micro c'est pas mal pour faire des conférences etc ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Heu non je pense pas que ce soit possible ce que tu veux faire désolé...c'est à chacun de l'installer :wink:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

oui je sais mais il faut un serveur sinon ça marche pas c'est différent de msn skype et autre ... je connais bien ce logiciel le truc que je veux savoir c'est comment installer la version pour serveur .

et es que c'est possible de l'installer sur un ftp ...

voila merci
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Un espace perso n'est pas un serveur ftp.

Il faut que tu fasses ça sur un pc chez toi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

et tu confond on te dmande pas un serveur simple mais un serveur pour team seak seul des commercant te donne sa donc il faut payer c'est pareil que pour un serveur a joué !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

dav
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 16:28

Message par dav »

pour l'utiliser tu dois:
télécharger la version serveur et l'installer et la lancer sur ton pc.
puis télécharger, et lancer la version client sur ton pc.
en gros l'adresse ip de ton pc est à donner à tes potes, et toi tu t'y connecte également.
Ancien pseudo retrouvé par hazard: ernest, l'homme au casque orange et la tobec 50v.

Remise en Etat de Mon mobyx sorti du grenier

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

ok merci
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé