Qu'en pensez vous ?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Qu'en pensez vous ?

Message par dark's »

Salut les mecs ,
comme vous le savez peut etre je remonte mon spx , et je viens vous parler de la (peut etre) futur config , j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez :wink:

Config :

Hm athena LC diametre 40
carter athena
villo bidalot
roulement celeron :P
vario g1/g2j
alumage bidalot avance fixe ( si je trouve les sous )
carbu 21 ou 24 pwk
ressort moteur doppler
machoires et ressort d'embrayage doppler
poulie giraudo
black gun ou g2 carte noire
...

JE tiens a préciser que toutes les pieces seront achetées neuves ( :cry: ) et que la config n'est pas du tout definitive ...

Dites moi ce que vous en pensez et ce vous changeriez :wink:

A vos claviers :wink:
VRTS

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

je changerai le hm ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Oui à part le athéna peut etre un peu juste au regard du reste de la config je vois pas grand chose à changer...les carters si t'a des sous! :P

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Change déjà les carters voir le Hm avant d'investir dans l'allumage, sinon, rien à redire
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Fiouuuu :shock: t'aura déjà une sacrée paye pour t'payer l'allumage, le haut athena c'est avec les centimes euros :lol!:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

qu'avez vous contre le hm et les carters athena , c'est soit ça soit malossi asm et g2 rr , mais ça augmente encorre le budget ...
VRTS

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je trouve ca nickel a part que je vois pas l'intéret d'investir dans un bidalot (prix) pour une avance fixe (perfs non exeptionnelles)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lucas
Expert
Expert
Messages : 1336
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

moi je prendrais carters moteurs+kit malossi en gardant ton allumage d'origine électronique
sinon c'est parfait :wink:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

okay , mais je pense pas que les perfs du malossi soit beaucoup plus impressionant , je pense surtout que c'est le "prestige" qui les différencie...
Quand a l'allumage le pvl est pour le momment optionel mais j'aimerais bien le monté ...
VRTS

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Les carters athena ne sont pas deux carters donc l'admission ne change pas par rapport à des origines ? Seuls les transferts sont plus larges ?
Si oui, et bien, la différence entre ces carters et des malossi, tu la verras :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Pareil que les autres garde l'allumage electro et prends de bon carter avec support moteur integré et un vrai HM parce que tant qu'a investir dans un telle config je vois pas l'interet d'un HM comme sa... :wink:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

coiffich a écrit :Pareil que les autres garde l'allumage electro et prends de bon carter avec support moteur integré et un vrai HM parce que tant qu'a investir dans un telle config je vois pas l'interet d'un HM comme sa... :wink:
JE peus te dire que c'est un très bon hm ....

Pour les carters athena , les transfert sont agrandit ainsi que l'admission ...
VRTS

Verrouillé